| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 14 Avr 2014 - 7:52 | |
| pas spécialement envie d'aller au boulot. parait que y' a des employés qui parlent dans mon dos sous rpetxte que je ne vais pas dire bonjour a tout le monde le matin. j'explique : on doit etre une cinquantaine dans la boite, mais une dizaine dans mon service ( jusque la, ca ne pose pas de prob. mais ceux qui se plaindrait, ce sont ceux qu'on ne voit jamais ou presque. je ne les connait pas. je suis arrivée au milieu d'une boite où tout le monde se connait. déjà que c pas facile de s'intégrer mais alors là !! quand ma chef m'a sorti ca vendredi apres midi. ca m'a énervé tout le reste de l'après midi. je suis pas là pour etre copine avec tout le monde, moi aussi je peux en dire autant de certaines personnes dans la boite. mais bon visiblement, meme avec la trantaine en moyenne d'age, ca ne monte pas plus haut que 10 ans ! bordel |
|
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 14 Avr 2014 - 8:26 | |
| Ah là là ! Courage sabi50 je connais un peu ça, on est 8 ici et dès qu'une personne est absente hop tout le monde parle sur son dos et j'ai déjà pas mal de choses qui me sont revenues aux oreilles sur mon compte aussi, mais je passe au dessus, je suis sure que tu es plus mature que ces personnes ne t'en fais pas avec ça, ignore-les !
Moi par contre je râle parce qu'on est venu nous refaire notre électricité et depuis vendredi, c'est bien beau on a des belles prises et tout, mais plus d'eau chaude ! Me revoilà à l'ancien temps à faire bouillir de l'eau pour la vaisselle ou le bain ..... |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| |
| |
clochette0077 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/04/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 14 Avr 2014 - 13:06 | |
| Courage Sabi mais malheureusement c'est comme ça partout des que tu es absente, ça parle et critique. faut essayer de passer dessus moi perso j ai bp de mal car je porte bcp meme trop d'importance à ce que les gens pensent de moi et ... cest pas tous les jours faciles |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 15 Avr 2014 - 11:27 | |
| et coucou les amis, me voici de retour. pour vos messages de soutien que je viens de lire, je suis restée 1 mois sans venir sur le forum. Je suis en arrêt depuis 1 mois pour burn out, aujourd'hui cela va un peu mieux mais je suis toujours en arrêt et pour un bon moment. Je me fais suivre, le traitement commence à faire effet. Sinon mon envie de changer de métier et travailler dans le social est toujours présent et je prépare le terrain. Je vous |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 15 Avr 2014 - 14:33 | |
| Courage Sabi je pense que dans toutes les entreprises c'est comme ca malheuresement ... Nadlouna je suis contente de te lire, repose toi bien et contente que tu commences à aller mieux |
|
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 15 Avr 2014 - 15:59 | |
| Courage Nadlouna, je suis en arrêt depuis 3 mois pour un burn out aussi, enfin j'étais, je reprend demain... j'espère que ça va aller, je me sens mieux mais retrouver l'ambiance du boulot après autant d'arrêt ne va pas être simple et en même temps il faut bien reprendre... j'ai fais des demandes de mutation dans d'autres administrations et j'espère que ça va marcher mais je trouve que c'est long et en plus je sais que c'est pas gagné... Mais ma psy m'aide bien, tu en vois une aussi? Repose toi et essaye de profiter de ce repos forcé. Surtout ne fais pas comme moi, ne te renferme pas même si tu n'as pas envie de grand chose ! Sabi, l'ambiance au boulot est partout pareil, et même chez les pompiers... malheureusement... |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Avr 2014 - 9:43 | |
| Merci pour vos messages vous êtes des amours Alors oui mary_poppins30 je vois un psy c'est que le début mais on verra bien, je vais aussi voir un osthéo qui me fait beaucoup de bien (le corps va avec l'esprit!!!) et je suis aussi très suivi par mon médecin traitant. D'ailleurs ce dernier ne me voit pas reprendre avant septembre et si c'est le cas ça sera à mi temps dans mon métier actuel. Mais mon burn out vient surtout de mon travail alors je ne me vois pas reprendre là bas et préfère gagner moins bien ma vie mais avoir une meilleure qualité de vie avec ma fille je me suis beaucoup renfermée sur moi même mais je me réouvre aux gens, je reprends plaisir d'aller marcher, faire du vélo et je me suis ressourcée aussi auprès des plantes, de ma création de mon potager.... Bref je réapprend à profiter des choses simples. Je te souhaite une très bonne reprise mary_poppins30 Je vous embrasse tous |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Avr 2014 - 14:57 | |
| Tu as l'air bien entouré... c'est qu'il faut et tu as un leitmotiv ta fille!! ! moi aussi c'est le boulot, j'ai repris parce que tourner en rond chez moi (je suis seule)pas mieux et obtenir une mutation dans l'administration ça peut être long mais j'ai mis la machine en route donc.. je sais que je perdrais un peu financièrement mais je me suis dis comme toi je préfère gagner un peu moins mais être bien dans mon job et donc dans ma tête... donc plus qu'a attendre. Moi aussi je vois une ostheo elle me fait beaucoup de bien aussi... je sais pas depuis combien de temps tu es arrêtée mais c'est déjà un grand pas si tu reprend plaisir aux petites choses du quotidien!!! En tout cas courage, et si tu as besoin je suis la par mp aussi et le forum est la ça aide ;-) je sais ce que tu traverses. Ben ma reprise pas top!!! personne pas de taf, rien!!! je hais vraiment ce boulot!!! J'espère que ça sera mieux a la caserne demain.....
|
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 18 Avr 2014 - 16:20 | |
| Heureuse de te relire à nouveau Nadlouna ! Continue à bien prendre soin de toi !!!! Mary Poppins30, j'espère sincèrement que les choses vont s'arranger rapidement pour ton travail ! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Grosse colère... Mar 6 Mai 2014 - 21:49 | |
| J'ai envie de la tuée.Et elle m'a insultée parce que je vends les affaires de mon fils au lieu de lui donner. Non mais je rêve quelle gamine. Et dire qu'elle a presque 30 piges et 2 enfants. Ils n'ont jamais rien achetés à mon fils pourquoi je leur donnerais les affaires de mon fils.
Je suis désolé mais fallait que ça sorte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 7 Mai 2014 - 9:20 | |
| Une grosse pensés à vous tous et bonne chance avec tous vos soucis Jess je sais tu es dans le bon post, mais je trouve tes propos plus qu'agressifs! De plus chaque post que je lit de toi (même si je suis pas beaucoup présente ces derniers temps) ne sont que des plaintes à longueur de temps.... Es tu sur d'être sur le bon forum? Même quand il s'agis de Disney tu râle, tu critique tu n'es pas contente, bref essaye peu être juste d'être un peu plus positive et quand tu mais un message sur un post peu être essaye de partager un peu plus avec les autre plutôt que de tout ramener à tes soucis perpétuelle! Désolé si je t'ai contrariée ou si simplement se n'étais pas mon rôle de dire sa mais sa me fatigue de lire sans arret des plaintes et des propos grossier écrit toujours part la même personne dans n'importe qu'elle poste que je lit. |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 7 Mai 2014 - 9:26 | |
| - berth a écrit:
- Une grosse pensés à vous tous et bonne chance avec tous vos soucis
Jess je sais tu es dans le bon post, mais je trouve tes propos plus qu'agressifs! De plus chaque post que je lit de toi (même si je suis pas beaucoup présente ces derniers temps) ne sont que des plaintes à longueur de temps.... Es tu sur d'être sur le bon forum? Même quand il s'agis de Disney tu râle, tu critique tu n'es pas contente, bref essaye peu être juste d'être un peu plus positive et quand tu mais un message sur un post peu être essaye de partager un peu plus avec les autre plutôt que de tout ramener à tes soucis perpétuelle!
Désolé si je t'ai contrariée ou si simplement se n'étais pas mon rôle de dire sa mais sa me fatigue de lire sans arret des plaintes et des propos grossier écrit toujours part la même personne dans n'importe qu'elle poste que je lit. coucou tous le monde. berth a tout dis, je suis d'accord avec elle. on lit souvent tes posts comme une agression. ma berth je pense à toi et jespère que tu vas bien. moi petite colère ou plutôt tristesse car on ne retournera surtout à disneyland paris quand dans deux ans car niveau financiers on arrivera pas à faire mieux snif. je sais c'est bête mais ça nous manque trop. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 7 Mai 2014 - 9:36 | |
| Berth tu as tout à fait raison ! Malheureusement certaines personnes ne comprennent pas...
Contente de te voir !
Karine je suis désolée pour toi, je sais à quel point çà peut manquer. Seules les personnes qui sont fans peuvent comprendre. Et qui sait, tu auras peut être une super opportunité pour pouvoir y retourner avant ! Je te le souhaite ! |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 7 Mai 2014 - 9:41 | |
| merci ma ptite berth et ma mllewinnie59. j'avoue que toute la famille est triste mais comme tu le dis si bien mllewinnie59 ya que les fans comme vous qui pouvez comprendre. jespère et je croise les doigts pour y aller avant mais ça m'étonnerai. en tout cas, je mets des sous de coté tous les mois pour.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|