AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:58

Salut les filles,

mellewinnie quel jolie bidou, j'adore la chambre d'Océane elle est vraiment super jolie, et contente de voir que les derniers cartons sont vides

stef, dommage pour les bleus et les belges mais on se retrouvera en 2016 à l'euro, c'est dur pour vous en ce moment mais s'il est suivi et que sa posologie change tout rentrera dans l'ordre et j'espère que le séjour se fera pour vous  amour  occupe toi de ta famille nous on peut patienter pour des news

atd quelle grasse mat, c'est super, nous c'est samedi et dimanche réveille pour tout le monde à 10h00  cheers , à la paperasse c'est casse pied mais français  lol!  bon courage
Par contre le solde de tout compte est effectivement rempli par les patrons c'est le montant qu'ils te doivent toi tu as juste à le signer  mur 

Elorri mes sincères condoléances on est là si besoin, on prend la voiture avec Eric et les loulous et on passe te faire coucou si tu as besoin  amour   amour 

louky oui les nouveaux horaires c'est très très compliqué et quand je vois comment maxou est fatigué en fin de semaine ou quand il n'a pas fait de sieste...je crains pour la prochaine rentrée.
L'avantage qu'on a c'est que mes parents et grands-parents pourront aller le chercher si Eric ne peut pas.
Pour mes vacances elles seront du 25 juillet au soir au 18 août au matin, donc nous n'aurons pas de vacances en commun avec mon mari ( plus exactement on ne pourra pas partir ensemble...)

Le budget Disney n'a pas été amputé par la voiture car Monsieur a réparé tout seul... happy 

Moi j'ai une conjonctivite depuis vendredi aujourd'hui ça va mieux mais ce week-end ça été dur de garder les yeux ouverts et de ne pas les gratter  mdr 

flow c'est n'importe quoi cette colocataire....bon courage pour la dernière année avec elle, allez tu es presque à Disney   amour 

Miss tink  amour  et bonne vie à vous trois

amour   amour   amour  les autres
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:15

Elorri toutes mes condoléances  amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:27

Elorri oui le déménagement c'est bien passé maintenant me voila dans la paperasse Wink et oui misstink va je pense bien en profiter maintenant et surtout bien se reposer Smile J'espère en tout cas que tu vas bien par rapport avec ta grand mère toutes mes condoléances et si tu as besoin de réconfort tu sais ou aller amour

Vivie 10h c'est pas mal Wink ah bien la, la mission locale m'en demande de la paperasse j'ai 10 jours pour tout avoir ça va encore Wink et pour le solde pour tout compte elles ont bien insisté sans démordre que c'était a moi de le faire donc bien sur je l'ai fait mais avec une petite précision et j'ai gardé toutes les lettres histoires que si il y a un problème j'ai la preuve que c'était bien elles qui étaient dans l'illégalité et pas moi... cool pour le budget disney Smile bon pour les vacances en commun avec Eric ce sera pour une autre fois Smile

Bon ça y est ce matin j'ai fait ce que j'avais a faire j'ai mis une bonne heure a tout faire j'ai encore pas mal de paperasse mais j'ai 10 jours pour les faire donc ça va encore Wink sinon le soleil a l'air de revenir mais d'après la météo ce ne sera que pour aujourd'hui...

Bon lundi à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:26

Coucou à tous,

Elorri, toutes mes condoléances !

Vivie, oui on se retrouvera en 2016... Aie, la conjonctivite... Talia en a pour l'instant et évidemment, je l'ai attrapée aussi..

Melle Winnie, je te trouve vraiment épanouie sur la photo..

ATD, courage avec ta paperasse..

Louky, oui le médecin sait que le traitement ne lui convient pas, je lui ai dit par téléphone..

Pour la maladie, la mutuelle paie après l'intervention de la mutuelle mais pas avant.. et il n'y pas de compensation pour la perte de salaire.. c'est ça qui rend les choses compliquées..

Ici, je ne sais pas comment on va faire jusqu'à mon prochain salaire fin juillet ! heureusement que j'ai mes tickets restaurants pour les courses et que nous ne sommes pas souvent malade parce que je ne sais pas comment on ferait sinon..;

Allez, bonne journée à toutes..
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:58

Elorri je suis désolée pour ta grand-mère.. Gros bisous

Mlle Winnie un joli bidon Very Happy Et une belle chambre, les tableaux sont chouettes

Flow, ta coloc est abusée, m'enfin, plus rien ne m'étonne, on vit dans un monde de fou..

Bon désolée je ne passe plus trop, pas trop le temps. J'ai terminé au collège vendredi, et samedi j'enchaînais au camping, j'ai un trou entre 12h et 16h mais je fais une sieste ou m'occupe car après je débauche à 19h et je n'ai plus envie de rien faire. Mais je pense fort à vous, bisous
alicedarendelle
Fan Disney

Fan Disney
alicedarendelle

J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:08

Bonjour je suis nouvelles sur le forum et j ai vu votre topique je suis maman d un petit bout de 2ans Nicolas et il adore l univers de cars et la maison de mickey
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:45

Bienvenue alicedarendelle !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:05

Bonsoir à toutes !

Journée chargée aujourd'hui, courses, lessives, j'ai cueilli toutes les myrtilles et j'ai fait les premières confitures ! Demain ce sera les fraises et bientôt les prunes dès qu'elles seront mûres.

Alicedarendelle bienvenue !

Chloé bon courage pour ton boulot !

Stef c'est abusé la situation dans laquelle çà vous met... j'espère que tout va vite s'arranger pour vous ! Et si tu as besoin de parler n'hésites pas  amour 

Gros bisous aux autres et bonne soirée à toutes !
alicedarendelle
Fan Disney

Fan Disney
alicedarendelle

J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:05

Bonjour tout le monde moi aujourd'hui ça as été atelier coloriage et on as fait un bon gâteau au pomme pour le quatre heure et en forme de Mickey puis après-midi repos lol sinon au mois d'août on refais totalement sa chambre de ratatouille on passe à cars j espère que ça lui plairait et en septembre il sera dans son lit de grand vu qu il commence à manquer de place dans son lit bebe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:21

Bonsoir,

Nous voilà de retour d'Europa park, week end génial mais très fatiguant! Je vous ai lût mais j'avoue avoir de la peine à tout retenir ces derniers temps, et je suis navré de mon manque de présence, mais je me sens un peu paf.. Complètement à plat et j'ai pas envie de grand chose, bref rien de bien grave...juste besoin de vacances.

Elorri, Bambou toutes mes condoléances, mes pensées vous accompagne dans cette dur épreuve.

Mllewinnie tu es trop jolie avec ton beau bidon tout rond, et la chambre est rudement bien réussi, bravo! Comment vas la main de ton homme?

Stef, je pense fort à toi, j'espère que les choses vont vite s'arranger pour vous 3!

Bienvenue Alice!

ATD cool pour le shopping avec ton homme, et tes pieds ils vont comment?merci pour les nouvelle de miss Tink.

Louky, vivi, Chlo, Anais, Alex, momotiti, flow comment allez vous?

Pleins de bisous à vous toutes!

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:35

Merci Berth.. ça me touche...

Melle Winnie, oui en Belgique tout ne va si bien que ça.. on est en attente de nouvelles... par contre, on a acheté la nouvelle poussette de Talia... on avait mis de côté exprès et on a profité des soldes...

Sinon, j'ai le parc de Talia à vendre... si jamais ça intéressé quelqu'un... pour l'instant, je n'ai eu que des arnaques...

Je vous laisse les filles je vais me reposer.. bisous
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:11

Bienvenue Alicedarendelle !

ATD bon courage pour la paperasse, c'est vraiment pénible !

Berth bon retour de vacances j'espère que tu vas réussir à récupérer !

Stef bon courage ça doit vraiment pas être facile de devoir gérer Rocco qui est pas bien avec ton boulot et Talia en plus ! J'espère que tu vas réussir à vendre son parc !

Mlle Winnie journée chargée, les confitures maison miam Smile

Chlo bon courage avec ton boulot je sais que travaillais avec les enfants c'est sympa mais fatiguant !

Louky au fait je t'ai pas répondu je crois mais oui je travaille à l'office de tourisme cet été aussi Smile J'espère que toute ta petite famille va bien !

Vivie c'est vraiment pas cool que tu n'ai pas les vacances avec Eric quand même ... Et les nouveaux horaires je sens que ça va mal se passer je trouve que c'est n'importe quoi heureusement que tu as de la famille qui peut s'occuper de Maxou ! Et c'est trop gentil de proposer de venir mais avec le boulot ça va être dur j'ai pas beaucoup de temps et en plus je dois rattraper les 2 après-midi où j'ai pas été travailler pour ma grand-mère et je ne sais pas encore quand ... Mais si vous décidez de passer quelques jours vers chez moi vous me dîtes et on se voit Smile

Merci à toutes pour vos messages ça me touche beaucoup amour Sur ce, je vais encore régler des problèmes avec SFR avant d'aller au boulot je commence à en avoir vraiment marre ça doit être la 5ème fois que j'appelle depuis la semaine dernière comme si j'avais que ça à faire ...

Bisous à toutes amour

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:27

Coucou les filles !

Vivie j'avais pas vu pour tes congés, c'est du grand n'importe quoi... j'espère que l'année prochaine ce sera autrement !

Berth tant mieux si ton week end s'est bien passé. Et je suis désolée que tu sois pas au top, j'espère que tes prochaines vacances te feront du bien ! Et surtout qu'Amaury fasse ses nuits ce serait génial pour toi !  amour 
Pour mon homme çà va. Il a mal un peu chaque jour parce qu'il teste de nouvelles choses, et il se rend compte qu'il n'est pas prêt. Il a voulu conduire hier pour bouger la voiture de place et çà lui fait mal. Chaque chose en son temps çà viendra !

Stef super pour la poussette ! Vous avez pris quoi ? Et tu avais quoi ?
Pour le parc je ne te cache pas que je cherche à acheter un parc en bois réglable en hauteur, mais mon mari n'en voit pas l'intérêt. Donc je suis au point mort.

Ici nuit bien pourrie. Hier Liam n'a pas fait de sieste aprem, donc au dodo à 19h tellement il pleurait. Sauf qu'il s'est réveillé à 3h et ne voulait plus dormir. Je suis descendue 2h avec lui, il a pris un biberon, je l'ai changé, il a joué. Et à 5h retour au dodo. mais il n'a dormi que jusque 7h15... du coup je suis crevée. J'irais peut être faire la sieste avec lui toute à l'heure...
En plus manque de bol je reprends le boulot demain et j'ai attrapé la crève, mal à la gorge, rhume et conjonctivite  mur  Enfin bon, çà ira mieux dans quelques jours...

Bonne journée à toutes  amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:28

Merci Stef et toi bon courage avec tes soucis du moment j'espère que ça se réglera bien vite et que Rocco ira de mieux en mieux amour

alicedarendelle bienvenue parmi nous Smile je suis curieuse aurais tu des photos de la chambre de Nicolas en ratatouille a nous montrer ? Smile

Mlle winnie effectivement hier tu en a eu une grande journée Smile ah les hommes sont veulent toujours en faire de trop quand ils ne sont pas en forme ils ne sont pas très patient en général bon courage pour lui amour décidement la conjonctivite vous attaque toutes reposes toi bien Liam est un sacré coquin quand même Wink

Berth il y a des périodes comme ça ou on a envie de rien reposes toi bien et contente que ton week end ce soit bien passé Smile ah mes pieds on va dire que je ne me suis pas loupée hier j'ai retirer les pansements spécial ampoule cicatrisant mais ça a du mal a se remettre heureusement qu'il pleut pour remettre le temps que ça cicatrise les converses  joyeux merci d'avoir demandé Wink et pour Elisabeth comment ça c'est passé ?

Merci Elorri c'est vrai que c'est pénible la paperasse... ah les opérateurs mobile tant qu'il ne s'agit pas d'argent ils sont pas pressés  Evil or Very Mad bon courage en tout cas amour

Bon ici rien de bien spécial il pleut comme pas possible ah aussi le tour de France passe pas loin aujourd'hui et demain il y a deux ans (ou trois) ça passait juste en bas de chez moi en Normandie  joyeux mais la je n'irais pas voir vu le temps et puis bon galéré a y aller juste pour voir les vélos qui tracent non merci autant tout regarder a la TV Wink

Bon mardi à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:42

Melle Winnie, j'avais une poussette JANE 3 en 1 qui a franchement été au top mais qui devient trop petite pour Talia..

On lui a acheté la pousette Echo Dragon Fruit de Chicco .. en fushia...

Pour le parc, c'est un en bois, réglable que je vends avec le matelas, le tapis de parc, le tour de parc, le mobile, un doudou, une attache tutute et un nounours... En neuf, il vaut 600 € et Talia n'y est pas allée beaucoup.. je vends le tout pour 250 € mais si c'est pour toi, je veux bien descendre...

Les futures mamans Disney - Page 32 Talia_16
Les futures mamans Disney - Page 32 Fin_d_10
Les futures mamans Disney - Page 32 Taliab10

Tu en as un aperçu avec les photos.. mais si tu veux venir le voir à la maison, tu es la bienvenue !

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:59

Bonjour les filles,

Bienvenue aliciad'arendelle tu vas voir on est toutes adorables

Berth J'espère que tu as bien récupéré et comment a réagi Elisabeth?

Mellewinnie soigne toi bien et repose toi dès que possible

stef bon courage avec Rocco ça va être long mais après tout ira mieux un ptit séjour chez mickey quand tout ça sera dernière vous vous fera le plus grand bien  amour 

Bon courage Elorri, si on passe dans ton beau pays basque je te fais signe  amour 

ATD super pour le tour de France ici à Bordeaux ya un moment qu'il est pas venu au moins 4 ans je pense

Alors pour mes vacances je les ai juste posées depuis mars mais c'est tous les ans pareils ça ne va jamais mais ils s'en rendent compte qu'une fois qu'ils pensent à leurs propres vacances...Et comme je suis la seule employée je peux rien dire...j'essaye de chercher ailleurs mais c'est pas évident

allez j'y retourne  amour 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:17

Stef j'aime beaucoup la poussette que tu as achetée ! J'aime bien le rose  penseur 
Pour ta Jané tu en étais contente ? Parce que je pense partir sur cette marque là aussi...
Et pour le parc je pense que d'ici que mon homme me dise ok tu l'auras vendu ! Si tu as un acheteur n'hésites pas, parce que je pense qu'il ne voudra pas.

Vivie bon courage pour le boulot !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:35

Melle Winnie, oui j'étais très contente de la JANE..

Pour la parc, ça fait plus d'un mois qu'il est vente et pour l'instant à part des gens qui me demandent de verser de l'argent par Western union je t'avoue que je n'ai eu aucune offre !

Honnêtemment, je préfererais te le vendre à toi ! Rocco est très méfiant de tous ces acheteurs par internet qui souhaite une avance pour soi disant effectuer un paiement par mandat cash..

D'ailleurs c'est lui qui m'a demandé : " pourquoi tu ne demandes pas à tes amies du forum ?"

Donc, si tu arrives à travailler ton homme au corps, il sera certainement toujours disponible !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:41

Oui tu as raison c'est de l'arnaque les versements par Western Union !
Je verrais bien ce que çà donne avec mon homme, parce qu'il n'est pas chaud pour commencer les achats. Par contre si c'est un petit garçon la déco çà va pas trop le faire joyeux
Je te tiens au courant en tout cas...

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:48

ok, oui en effet, j'avais pas pensé à ça.. mais si c'est le cas, je garde la déco... lol! 

Honnêtemment, je pensais qu'en le mettant sur les sites de seconde main j'aurai plus de propositions et là les 3 que j'ai eues , c'étaient 3 arnaques ! Je suis dégôutée.. ça pourrait bien nous aider ... même les autres articles de puériculture que j'ai mis en vente, personne n'est intéressé !

C'est à désespérer de la cause humaine !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:41

Bonjour,

MelleWinnie : Quand j'ai vu l'heure trèèès matinale de tes messages ce matin, je suis doutée que ta nuit n'avais pas dû être facile.
Les miens aussi quand ils étaient énervés ils me faisaient passer unenuit pourrie et ne rattrappait pas leur sommeil.

Stef : J'ai vendu pas mal de chose sur des sites d'occasion, là j'ai bradé mon siège auto je l'ai vendu une bouchée de pain alors que je l'avais acheté dans les 300€, vendu 60€  Rolling Eyes mais sinon il me restait sur les bras.

ATD : Je peux t'envoyer un peu de soleil si tu veux  Razz , as-tu commencé à regarder pour des futurs boulots ?

Berth : Est-ce qu'avec ta grande ça va mieux ?

Elorri : Courage pour la saison, les touristes sont arrivés ce matin et je sens que l'été va être long  Rolling Eyes 

Vivie : du coup alors tu pars toute seule chez ta mamie ?

Ma mère a pris les petits ce matin et ce jusqu'à demain soir, donc ce soir soirée tranquille et la semaine prochaine il les prennent aussi une semaine. Je vais essayer de me caler un ciné avec ma copine histoire de papoter.

amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:35

Louky, j' aimerais franchement vendre tout ce que j'ai mais je n' ai rien comme proposition à part des escrocs ! Si je pouvais vendre ces articles, cela nous permettrait de respirer un peu...

mais bon, je peux pas forcer les gens à acheter...

bonne soirée.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:25

ATD t'as raison le tour de France c'est mieux à la télé et encore même là je regarde pas ^^ Encore bon courage avec la paperasse !

Mlle Winnie j'espère que Liam a mieux dormi cette nuit tu dois être crevée et en plus malade c'est vraiment pas top ... Bon courage !

Louky oui oui les touristes sont arrivés et on le sent bien ! C'est vraiment pénible avec ce temps pourri et en plus c'est la cata avec les inondations ... Déjà que la saison s'annonçait pas terrible économiquement là avec les annulations des réservations aux thermes qui ont été inondés pas loin ça va être pire ... J'espère que tu as bien profité de ta soirée tranquille !

Stef c'est pénible pour vendre tes affaires c'est souvent long avant d'arriver à vendre quelque chose surtout que les gens ont peu de moyens mais sont difficiles quand même enfin je trouve ... Bon courage !

Vivie comment vont tes loulous ? Maxou profite bien des vacances ? Courage au boulot !

J'espère qu'Anais, Berth, Alexjenni, momotiti et les autres vont bien, bisous à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:53

Bonjour les filles,

stef bon courage pour tes ventes, il est vrai qu'il y a pas mal d'arnaque, j'ai eu de la chance en janvier dernier quand maxou a perdu son doudou j'ai réussi à en trouver un sur un site et j'ai pas eu de souci avec la vendeuse, mais il est vrai qu'il y a malheureusement arnaqueurs....

Louky super pour tes loulous, et pour vous vous allez vous reposer un peu

Alors je pars avec mes parents et eric nous rejoindra le 15 août pour une cousinade à Toulouse....

Ah les touristes, une grande histoire...bon courage Elorri, comme il fait pas très très beau ici les loulous restent enfermés vivement qu'il fasse meilleur que mes parents ou Eric puissent les emmener au parc

mellewinnie j'espère que tu as mieux dormi
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:18

Vivie il y a 4 ans (ou un peu moins 2/3 ans) il passait devant la maison de ma mère mais on ira pas le voir on a pas passé une super nuit... et je suis d'accord avec toi pas facile de trouver du boulot ailleurs quand on est posé quelque part bon courage amour

Louky je veux bien de ton soleil stp Wink Je regarde pour un futur boulot depuis des mois la justement j'ai pris contact très vite avec la mission locale du coin pour m'aider dans mes recherches mais pour le moment c'est au point mort ça me desespère a déjà une semaine de mon arrivée enfin je sais que la mission locale me donnera de bons conseil je les vois la semaine prochaine j'ai hate Smile Tu as bien raison de prendre du temps pour toi un petit ciné ça fait toujours du bien de temps en temps surtout entre copine Smile

Elorri moi non plus je ne regarde pas mais la on va peut etre zieuter un peu histoire de voir ou ils passent Wink merci pour la paperasse amour

Ici nous n'avons pas passé une bonne nuit mon copain est en repos mais il est décalé vu qu'il a travaillé de nuit ce qui a perturbé un peu mon sommeil et le sien par la même occasion enfin aujourd'hui je pense qu'on va se reposer on est naze de chez naze... sinon hier je me suis bien marrée devant le match Brésil/Allemagne enfin le Brésil récolte ce qu'il a semé depuis le début de la coupe du monde (au niveau des arbitres pour le Brésil Wink ) enfin 1-7 je suis contente que la France ne soit pas sorti avec ce score historique Wink

Bon mercredi à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:07

oui ATD, moi aussi j'ai bien rigolé... c'est vraiment une raclée que le Brésil a reçu !

Pour ma part, je suis crevée.. Rocco est vraiment exécrable.. de mauvais humeur en permanence, et sur les nerfs tout le temps... Il n'a toujours pas eu son salaire, ma soeur baptise Eva dimanche et je ne sais même pas payer son cadeau !

Ca devient vraiment désagréable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant