Super , la batterie ça doit envoyer du lourd... Bastia les abréviations, j'ai du mal, alors dca disney california adventure Woc world of Colors Dtd downtown disney???? Si j'ai bien compris?
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Ah! Comme vous, Clochette et MlleWinnie! Ca donne une impression très chaleureuse, ces boiseries et la cheminée: c'est magnifique! En ce qui concerne le restaurant, j'imagine bien comment cela devait être... un peu trop guindé! Merci pour ces dernières suites et hâote d'en prendre plein les yeux avec le WOC (Je te rassure, Clochette, tu n'es pas la seule à être parfois un peu "larguée" avec les abréviations!
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Merci a tous , je prends jamais le DDP sauf si il est gratuit
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je sais que je ne ferai aucune attraction ce soir car le timing pour WOC est assez serré, donc je vais ma balader dans la parc et faire quelques photos.
Au hasard je traine mon apn dans Carsland.....
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668