Je vais bientôt quitter DCA pour y revenir ce soir pour World Of Color , j'ai passé un très agréable moment dans ce parc et j'ai pas envie de partir comme ça , je vais finir le tour du parc avec une petite idée sucrée derrière la tête.
Une petite rencontre sympa commencer ....
Puis la ballade continue....
Mon objectif est situé dans Pacific Warf , un clin d'oeil à la journée d'hier.
Me voilà déjà à l'intérieur de cette merveilleuse boutique gourmande.
Cette enseigne est magique et je vais vite être servi et m'attaquer à cette pause gourmande.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Apres cette pause gourmande il est l'heure de quitter D.C.A pour rejoindre le DP.
Ce parc est vraiment génial , il écrase pour moi , ce que propose WDW , mais ce n'est que ma vision des choses donc pas très important....
Allez me voilà dans DP , noir de monde , je me doute que je vais pas faire grand chose niveau attraction mais c'est pas important, je vais commencé par un peu d'histoire avec Mr Lincoln.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Me voilà donc dans Great Moments with Mr. Lincoln,cette attraction a étè conçue par Walt Disney lui même pour le pavillon de l'état d'Illinois à la Foire internationale de New York 1964-1965. Elle fut ensuite déménagée à Disneyland et ouvrit le 18 juillet 1965 le lendemain du 10e anniversaire du parc.Elle disparue ensuite pour enfin rester à sa place après les 50a du parc. Il est remplit de maquettes et d'oeuvres réalisés par les équipes de WD, plus un show présentant l'histoire d'' Abraham Lincoln qui était une fascination pour W .Disney.
Commençons par l'exposition .
Passage par le show.
Puis sortie par les affiches et objets de rêve.....
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Le moment histoire de ce séjour continu , après cette visite à Mr Lincoln , je sorts de l'attraction à 17h juste pour assister à la cérémonie Retreat Flag , toujours aussi émouvante.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Il va bientôt falloir que e reogne le Disneyland Hôtel , pour mon repas au Steakhouse 55, e vais faire comme la derniere fois traet en monorail pour re joindre de DTD, direction donc Tomorrowland pour un passage éclair...
me voilà à l'entrée de la gare du monorail qui permet en 5 minutes de se retrouver à DTD et après un longue journée c'est un peu de fatigue en moins , ce qui n'est pas négligeable , faut pas que je sois cramer demain c'est Universal......
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
e n'attendrai pas longtemps avant l'arrivée du monorail, il n'y a pas grand monde et c'est un moyen de rejoindre DTD très sympa , un peu comme rejoindre Epcot du Magic Kingdom.
Me voilà à DTD, direction donc le Disneyland Hôtel ou 'ai rdv pour mon dinner....
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595