C'est quand on voit tes TR que l'on réalise ce qu'il manque chez nous! C'est tellement plus beau, entretenu, spectaculaire... Quel dommage que nous n'ayons pas (ou plus) de spectacles comme celui-ci!
Quand tu vois WDW tu te dis c'est normal c'est plus grand donc bien entretenu et pleins de spectacles et de soirées.....Quand tu vois DR c'est plus petit que DLP mais DLP est tres loin dans tous les domaines, attraction , restaurants, entretien, spectacles .....et c'est bien triste quand tu as connu 92 à EDLP
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Après cette longue pause repos devant un spectacle très sympa , il est l'heure de reprendre ma route, le soleil est là , le monde aussi tout va bien je vais filer dans un land qui me manque à WDW et que je suis content d'avoir connu en 2010 ToonTown Disney... Aussi je vais pas bouder mon plaisir et traîner un long moment dans cet particulier pleins de petits détails....
C'est un régal pour les yeux et un malheur pour mon apn.....
Il n'y a pas trop de monde dans ce coin du parc et cela me va bien....
selly-meow
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
Coucou Bastia je viens de découvrir ton nouveau TR. J' adore te lire tu me fais rêver. La Californie sa à l' air vraiment merveilleux et magique. Il me tarde de découvrir la suite de tes aventures.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Merci à toutes et heureux de te revoir bambou , cette partie du parc est vraiment sympa et l'attraction de Rogger Rabbit à limage du land ....mais il faudra attendre un peu pour voir l'intérieur , mais surtout ce qui arrive ne sera pas moins beau ....La parade du Disneyland Park une pure merveille
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Apres cette pause glacée importante avec la chaleur et en attendant de faire , l'attraction de Roger Rabbit , je vais pouvoir déguster un must de ce parc, Mickey's Soundsational Parade.
autant je ne regardais plus la parade du Magic Kingdom qui était un peu dépassée ( à voir ce que donne en live la nouvelle) , autant la c'est peut être la plus belle des parades vues dans un parc Disney depuis 1992.....
Elle a démarrée à Anaheim en 2011 et c'est un vrai bonheur.....Allez sortez les glaces on est partit pour un long moment de bonheur....
Comme souvent on commence par une pré parade...
Le premier char, "Mickey Strikes Up the Band!"
Bastia 33
Modérateur