Plus le temps passe et plus je me fonds dans la foule , j'essaye de pad trop jouer au touriste mais bon en même temps je ne lache pas mon apn qui pensait passer un journée plus tranquille que dans un parc , c'est loupé..
Je retourne enfin sur Hollywood Bld...
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Hello mon ami , ce trip est le plus aboutti, même si c'est celui que je maitrisais pas du tout , le résultat final est une tuerie dont vous ne voyez que les photos et déjà un autre projet pour y retourner en période de Noel est en gestation Au fait je serai à DLP du 10 au 12 Octobre si tu me vois tu bip
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Hello mon ami , ce trip est le plus aboutti, même si c'est celui que je maitrisais pas du tout , le résultat final est une tuerie dont vous ne voyez que les photos et déjà un autre projet pour y retourner en période de Noel est en gestation Au fait je serai à DLP du 10 au 12 Octobre si tu me vois tu bip
Ah retournerais-tu la bas pour les fêtes?
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je viens de rattraper mon retard. Géniale cette ballade dans la ville . J' adore la photos de Shreck.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Il est plus de 16h il me reste encore une heure a passer dans cet endroit , il en faudrait beaucoup plus pour tout voir mais c'est pas grave , je reviendrai un jour , là je vais essayer de me poser quelque part pour reprendre quelques forces .....Trouver un endroit sur Hollywood Bld ne doit pas être compliqué ce n'est pas ce qui manque mais un endroit m'attire plus que les autres , pourquoi surement une veille habitude ....
Je rentre dans ce lieu sans vraiment trop savoir ce que je vais y faire.
Puis mon regard va être attiré par un endroit pur coincidence bien sur ..
Puis d'un coup ça devient une évidence prendre une douceur sur Hollywood Bld , ca doit rester comme un super moment donc je passe ma commande bet j'attends tranquillement la suite des évenements.
Que dire rien , super moment certains diront que c'est du temps perdu moi je m'enfiche c'est mon trip donc une douceur sur Hollywood bld , ç'est la cerise sur le gâteau....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Oh oui ça à l'air super bon en plus manger dans un Disney Store quoi de mieux lol
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Après cette pause gourmande , il est l'heure de repartir dans Hollywood Bld ou le spectacle est partout les faux personnages Disney Marvel sont là pour essayer de vous attirer pour une photos souvenir....Moi je file mon guide m'avait mis en garde contre les pièges ce ce lieux .
je traversse le Bld est file un peu partout .....
Bastia 33
Modérateur
Je continue d'essayer d voir le plus de chose en peu de temps mais en même temps je sais que je suis passé à coté de plein de belles choses surement mais qu'importe pour une première je me suis régalé.
Il y a du monde partout , ca grouille même par endroit mais je me suis fondu dans la foule des touriste nombreux à cet endroit .
Jessduvar
Méga Fan Disney
Merci pour cette fabuleuse suite ! Tu me fais rêver
vivie33
Méga Fan Disney