Autant la première partie de Farmers Market est tres conviviale très vivante , à la portée de toutes les bourses autant juste à coté , c'est plus la même chose plus les mêmes enseignes.....
Et comme dans l'autre partie il y a du monde partout dans les boutiques de luxe...
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
ah la pause déjeuner est excellente cet endroit a l'air génial
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Cette fois je commence à me rendre compte des choses , il ne fait pas trop chaud je suis sur Hollywood Bld et mes yeux brillent mon apn crépite , il y a du monde ça bouge beaucoup partout , la population est très variée , mais bon arrettons de parler place au spectacle .
Les lieux les noms font rever , le spectacle est tout autour de moi mais ou aller ça c'est une bonne question .Mais bon je peux pas me perdre , alors je file suivant la foule qui va toute au même endroit dans ce coin...
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Plus le temps passe et plus je me fonds dans la foule , j'essaye de pad trop jouer au touriste mais bon en même temps je ne lache pas mon apn qui pensait passer un journée plus tranquille que dans un parc , c'est loupé..