Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Cela va bientôt faire 1h30 que je suis à Santa Monica , j'en ai pris plein les yeux mais ce n'est pas encore fini je vais chercher un coca au food truck et je vais me poser sur un banc au bord de la route 66.
Le spectacle qui est devant moi sera digne d'une série TV....
Il va y avoir devant un établissement dont j'ai oublié le nom un défilé de petites voitures et un service voiturier qui va avec ....
Est ce que je suis pas bien là sous les palmiers sirotant mon coca et profitant du spectacle.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Mon mini van arrive à l'heure , mon chauffeur est content car souvent les gens trainent et après faut réduire les autres arrêts. la c'est un dimanche matin la circulation est plutôt fluide ,ou va t on ensuite ,je n'en sais rien ,c'est ^ça qui est bien j'espère qu'il y a un arrêt prévu pour manger un bout car depuis 6h j'ai une petite faim qui arrive , mais mon chauffeur me rassure vite , allez on file vers Los Angeles.....
Mon chauffeur parle comme un livre , moi j'écoute avec une oreille et ne lâche pas mon apn ....Nous voilà devant les studios de la Fox.
On continue à filer un peu partout dans L.A
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Oui mais t'as intèret à avoir un plafond très haut
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
La ballade continue dans cet endroit ou beaucoup de stars ont des propriétés.....Tom Cruise,David Beckham,Cameron Diaz etc etc , toutes les maisons sont cachées par de très hautes haies....
Si vous cherchez un toi pour une nuit , il faut bien sur choisir le Beverly Hills Hôtel.
J'ai pas sommeil ça tombe bien mais j'ai faim....., je serai bientot à destination . Une vue au passage de l'endroit le plus cher d'Hollywood ou les maison se chiffre par billions d dollars.
On continue de filer
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Le temps passe , nous sommes toujours sur Sunset Bld quand mon chauffeur me dit en fin la phrase magique "avez vous faim , car ce nourrir est très important", cet homme est un Saint j'en suis sur .....et nous allons enfin faire bientot le deuxième stop de la journée.
Enfin nous nous arrêtons , mon estomac lui en sera toujours redevable.....
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Ah je me demandais quand on aurait droit à la pause manger
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Me voila donc a Hollywood Farmers Market un endroit spécial une sorte de grand truc ou se trouve des boutiques et des restos de toutes nationalité c'est un endroit très fréquenté ouvert 365jrs sur 365....mon guide m'amènera à l'entrée car on 'est garé un peu loin et de dit "RDV dans 1h30 et Bon appétit "
Il faut vraiment être à l'intérieur pour ce rendre compte de la grandeur du truc des allées des tables un peu partout ça sent toutes les cuisines possible et les boutiques sont surement aussi nombreuses que les restaurants , mon choix sera vite fait des sushis en moyenne quantité deux assiettes....
Je passe donc commande et j'ai 10 minutes à attendre pour récuperer ma commande alors je vais voir ce truc étrange...
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481