| Service PhotoPass à DisneyLand Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| |
| |
Chachoù&cie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Var Date d'inscription : 23/04/2015 J'aime : 2
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Mer 3 Juin 2015 - 13:22 | |
| J'ai reçu un mail ce matin de disneyland Paris. C'est un bon de réduction de 10€ pour l'achat du photopass + en boutique lors de ma visite ... Je vais peut être me laisser tenter 😄 |
|
| |
Cindy23 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 36 Date d'inscription : 27/04/2014 J'aime : 9
| |
| |
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Var Date d'inscription : 23/04/2015 J'aime : 2
| |
| |
Cindy23 Super Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Mer 3 Juin 2015 - 13:57 | |
| Oui c'est sur ! C'est toujours bien les économies ... Sinon tu trouves que c'est bien comme système ? Parce que nous on y va avec ma fille de 3 ans alors on va faire des photos avec personnages et peux etre pirate des Caraïbes où il y a le sytème de photo après rien d'autres du coup je sais pas trop ... |
|
| |
chloe70230 Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : 70 Date d'inscription : 11/05/2015 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Cindy23 Super Fan Disney
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: photopass et creations Mer 5 Aoû 2015 - 10:20 | |
| pour faire vivre vos souvenirs, je trouve que les prix sont abordables! http://www.disneyphotopass.eu/fr/objets-deco-cartes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pass photo sa existe encore? Jeu 24 Sep 2015 - 14:15 | |
| Je suis navré j'ai cherché en long en large et en traver mais impossible de mettre la main sur un topic que j'avais suivi quand je préparais mon sejour de noel 2014, bref je laisse le soin au modérateur de déplacer mon post mais dsl quand meme du désagrément. Donc quand j'organisais notre dernier sejour j'avais lut qu'il existait des espèce de pass photos, le principe si je me trompe pas est que tu achetais ton pass pour 30 euro et que au fur et à mesure tu pouvais mettre tes photos des attraction ou des personnage faite part le photographe sur une carte usb ou un truc du genre et tu pouvais apres simplement les imprimer chez toi. Donc ma question est si vous avez compris ou je voulais en venir es que sa existe toujours? si oui à quel pris exactement et ou es que je peu trouver se petit pass? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Jeu 24 Sep 2015 - 14:39 | |
| j'avoue ne pas avoir lut les 11 page de post vilaine que je suis... Je songe à cet achat pour notre sejour début Octobre, d'habitude on cour pas beaucoup après les personnage, mais vue que nous y allons en semaine et hors vac scolaire francaise on éspère ne pas avoir trop de monde du coup les enfants vont sans doute profiter de faire des photos avec personnage, bref.... Je suis un peu gourde c^té technologie, et je voudais bien etre sur d'avoir compris le fonctionnement, il me suffi d'acheter se photo pass dan sune boutique et après l'attraction je vais avec mon photo pass au truc photo et il me la met dessus, pareil pour les photo pro avec personnage? part contre vous parliez de l'application, elle est indispenssable? ou c'est juste pour après faire des tasse, mug ou autre truc de ses photos? Une fois à la maison avec ma carte je dois ouvrir un compt sur internet et je peu les voir de mon ordi c'est bien sa? Navré je vous bombarde de question, mais se petit gadjet pourrais etre une chouette solution pour pas y laisser un bras en photo lors de notre sejour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Sam 26 Sep 2015 - 9:31 | |
| - letizia83 a écrit:
- C'est aujourd'hui aussi que le nouveau service "Disney PhotoPass+" est présenté à la Presse :
- Vos photos Disneyland Paris consultables en ligne pendant une durée allant jusqu'à 1 an - À utiliser grâce à Internet et l'application smart phone (gratuite) "Disneyland Paris PhotoPass" - Pack (carte + lanière) vendu à partir de juillet dans différentes boutiques du parc à 49€99 - Carte valable 10 jours après la première utilisation - Ce service commence à partir de juillet (date à définir)
Source : Disneylandparisfans
tu as parcouru le post,,,,,? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Sam 26 Sep 2015 - 19:52 | |
| Oui Palou j'ai passée le post en revue, et je ne sais toujours pas si il y à l'obligation d'etre connecter à internet ou d'avoir l'appli pour l'utiliser.... je suis suisse et je n'ai aucun accès internet hors de mon beau pays |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Mar 29 Sep 2015 - 13:45 | |
| Non Berth tu n'as pas besoin d'avoir Internet avec ta carte, tu dois avoir des codes d'accès pour quand tu seras chez toi pour aller sur ton ordinateur et les consulter pendant 1 an, et sur le parc tu as juste à faire scanner ta carte par le photographe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Mer 11 Nov 2015 - 20:32 | |
| Alors c'est super sympa certe, mais part contre les cm ne sont pas tellement au clair sur le cadrage des photos des attractions, une cm à recadrer notre photo, une autre m'a dit je retouche rien vous pourrez le faire depuis chez vous et une 3 eme nous à dit je ne peu pas la recadrer c'est comme sa.... Donc je me pose la question de qu'est qui est juste et réalisable? |
|
| |
Totoro_04 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18. Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/03/2011 J'aime : 2
| Sujet: Supprimer des photos? Dim 13 Déc 2015 - 16:44 | |
| Coucou tout le monde!
Ce matin, grosse déception, mes 2 dernières photos d'hier, et donc comme toujours mes préférées ne sont pas sur mon photopass. Pourtant le CM a bien vérifié après avoir flashé mon photopass.
En regardant mon compte je me suis également aperçu qu'il était indiqué sur la version ordi (0Mo libre sur 300Mo). Je n'étais pas au courant avant, mais visiblement nous avons une limite concernant la quantité/taille des photos archivables. Donc du coup, j'ai pensé que l'espace de stockage alloué à notre compte était à vider.
Sauf que : - le total de mes photos ne représente que 108Mo, or, même les nuls en maths savent que 108<300. - Impossible de trouver comment supprimer des photos pour faire de la place.
Je n'ai trouvé aucun indice concernant la suppression d'images/ d'albums que ce soit sur la version mobile ou ordi. De même, je ne vois pas où il est indiqué qu'il y a une limite de stockage sur les documents donnés lors de l'achat du photopass...
Donc si vous avez une idée je suis preneur car il va falloir que je vérifie qu'elles ne sont pas "en attente" avant de faire une réclamation à fujifilm.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Service PhotoPass à DisneyLand Paris | |
|