| Service PhotoPass à DisneyLand Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Totoro_04 Extra Fan Disney
| Sujet: Supprimer des photos? Dim 13 Déc 2015 - 16:44 | |
| Coucou tout le monde!
Ce matin, grosse déception, mes 2 dernières photos d'hier, et donc comme toujours mes préférées ne sont pas sur mon photopass. Pourtant le CM a bien vérifié après avoir flashé mon photopass.
En regardant mon compte je me suis également aperçu qu'il était indiqué sur la version ordi (0Mo libre sur 300Mo). Je n'étais pas au courant avant, mais visiblement nous avons une limite concernant la quantité/taille des photos archivables. Donc du coup, j'ai pensé que l'espace de stockage alloué à notre compte était à vider.
Sauf que : - le total de mes photos ne représente que 108Mo, or, même les nuls en maths savent que 108<300. - Impossible de trouver comment supprimer des photos pour faire de la place.
Je n'ai trouvé aucun indice concernant la suppression d'images/ d'albums que ce soit sur la version mobile ou ordi. De même, je ne vois pas où il est indiqué qu'il y a une limite de stockage sur les documents donnés lors de l'achat du photopass...
Donc si vous avez une idée je suis preneur car il va falloir que je vérifie qu'elles ne sont pas "en attente" avant de faire une réclamation à fujifilm.
|
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Totoro_04 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18. Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/03/2011 J'aime : 2
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Mariiinee Fan Disney
| |
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Jeu 10 Nov 2016 - 18:00 | |
| Bonjour, Perso, difficile à dire ça dépend des fois. Si pas trop de monde et que tu comptes faire la queue aux personnages dans les parcs, si tu fais les attractions où il y a les photos et meet Mickey, c'est très bien car les photos sont très belles et ça permet que toute la famille y soit. Après, pour "rentabiliser", il ne faut pas une forte affluence et plusieurs jours sur le parc. |
|
| |
Mariiinee Fan Disney
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Ven 11 Nov 2016 - 11:48 | |
| Merci de ta réponse, j'y vais 4 jours fin novembre pendant la semaine donc niveau affluence je pense que ca devrait aller. Mais j'ai pu voir sur le programme que les photographes sont seulement présent pour Meet Mickey, le Pavillon et le père noel. Ca veut dire donc qu'il n'y pas d'autres photographes aux autres points rencontres des personnages? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Dim 13 Nov 2016 - 20:56 | |
| Il y a des photographes avec les autres personnages mais ils ne prennent pas le photopass... Et on peut également télécharger sur le photopass les photos des attractions comme Pirates des Caraïbes, Space Mountain, Buzz... et toutes les attractions où on est pris en photo. |
|
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Dim 13 Nov 2016 - 21:39 | |
| Pour 4 jours et fin novembre avec une affluence pas énorme, je pense que ça vaut le coup. Lorsque nous y sommes allés, il y avait des photographes avec les points personnage dans le parc (à l'entrée au kiosque, à la maison de Minnie, à Casey Corner et aussi aux points photo de studios) donc en plus des attractions et de Meet Mickey et la pavillon des princesses. Je vote pour ! |
|
| |
Mariiinee Fan Disney
| |
| |
val Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : belgique charleroi Humeur : de très bonne humeur Date d'inscription : 06/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Service PhotoPass à DisneyLand Paris Sam 19 Nov 2016 - 16:56 | |
| bonjour, Nous l'avons testé pour notre séjour du 11 au 12 novembre ,au prix de 59.99euro. Le 1er jour nous l'avons acheté au pavillon des princesses. Nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter plus! Le reste de la journée trop de monde .On s'est dit, c'est pas grave! il restait un jour, sauf que le lendemain matin aucune photos ne pouvait être disponible via les photographes parce que les photos se transfert via le wifi et ce jour là ,problème dans le parc avec le wifi. Donc plus aucune photo! |
|
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| |
| |
Greg49 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Service PhotoPass à DisneyLand Paris | |
|