Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour cette superbe critique ! J'ai vraiment envie de le tester mais Rocco ne sera jamais d'accord.. il déteste la salade... il devrait vraiment y avoir une seconde entrée au choix !
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
Merci Stef C'est vrai que ça fait râler pour les entrées. On a entendu ici et là que la soupe à l'oignons allait faire son entrée ... On attend toujours !
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Merci pour cette super critique BénéPooh ! On le testera peut être finalement
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Il est pas trop mal le menu enfant mais vu que nous c'est pension complète plus ça nous fais un rajout
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci béné comme toujours un plaisirs de lire ta critique!
Comme tu dit Louky j'espère aussi qu'il change l'entrée enfant, parce que du melon et de la pastèque en plein hiver pas top top de saison
J'espère aussi que la soupe arrivera d'ici peu pour l'entrée... Quelqu'un à déjà tester le menu à 59 euro?
Dernière édition par berth le Ven 21 Nov 2014 - 3:50, édité 1 fois
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
j'aime pas la soupe a l’oignon ! j'espere qu'elle y sera pas dans 1 semaine!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Le changement d'entrée aurait du arriver au moins en même temps que le lancement de la saison de noël ... Là, une salade avec les température qui vont baisse ça n'est pas très agréable ...
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
ah ça c'est clair que ça risque de ne pas être agréable pour les guests
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Moi çà ne me dérange pas une salade en hiver... je préfère çà à la soupe à l'oignon !
Ce serait un minimum de proposer le choix !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
C'est le cas dans chaque resto disney (2 ou 3 entrées) je ne comprends pas ce choix de l'entrée unique ... C'est vrai que ça doit faire gagner du temps en cuisine mais le client est un peu déçu !