Je suis un gentil animal domestique mâle adulte. Je ne suis donc pas un humain. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas un animal sauvage. Je ne porte pas de vêtements. Je viens d'un Grand Classique Disney.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un gentil animal domestique mâle adulte. Je ne suis donc pas un humain. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas un animal sauvage. Je ne porte pas de vêtements. Je viens d'un Grand Classique Disney dans lequel je joue un grand rôle, sans être le personnage principal.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un gentil animal domestique mâle adulte. Je ne suis donc pas un humain. Je ne suis pas amoureux. Je ne suis pas un animal sauvage. Je ne suis pas un chat. Je ne porte pas de vêtements. Je viens d'un Grand Classique Disney dans lequel je joue un grand rôle, sans être le personnage principal.
Milady2791
Méga Fan Disney