oui moi je suis d'accord !! j'ai pas réussi à le faire à l'envers ! et puis ça ramènerai un peu plus de monde à cette attraction qui de perd un peu au fin fond d'advantureland
jef250
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
pour dire je me suis enfin décidée à la faire il y a 2 ans et c'était mon premier loop après j'ai fait space mountain et voilà je suis accro aux looping
jef250
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
ok ! c'est vrai ke niveau confort c'est pas le top !! je me rapel qu'a la sorti du looping g u mal au coup !! bahh pour ce qui est de la machine a laver space mountain c'est pas mal non plus
Tom
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
oui!! en plus qu'en je l'ai fait les effets n'été pas bien réglés (musique trop forte mauvais éclairage) je trouve que lorsqu'ils feront les réabilitations ils devraient penser au confort des passagés
Tom
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
Sinon oui personne ne se souvient de cette hélice tellement elle nous a marqué Rien à voir avec celle à la fin de The Monster dont on se souviens plus facilement