Sinon oui personne ne se souvient de cette hélice tellement elle nous a marqué Rien à voir avec celle à la fin de The Monster dont on se souviens plus facilement
ha oui arrêt sec c'est tout de même ... ben dit donc en ce moment c'est la fête des pannes en tous genre a Disneyland sa commence a faire beaucoup je trouve
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
en tout cas moi qui suis pas regardant et je comprend qu il faut des rehab,,et des pannes,,la en ce moment non je comprend plus
celui qui y va en ce moment,qui economise son budget et qui passe quelques jours la bas,,et qui subit tout ça,,,non désolé je comprend pas
si disney veux perdre des clients c est bien parti pour,,,, il y a un moment faut arreter de faire des economies de bout de chandelles et mettre le paquet une bonne fois pour toute
Normalement je ne fais que des attractions à Dinsey parce que je m'y sens en confiance mais là avec ces pannes on se pose des questions tout de même...
Mais je ne suis pas certaine que Disney perdra beaucoup de clientèle, la preuve avec l'accident le parc est toujours aussi plein et quand on interroge les gens ils répondent que tout ça ne les freine pas.
J'espère que Indiana Jones fonctionnera dans 15 jours!!!
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
en même temps faut dire que indiana jones a été conçu pour être seulement une attracton provisoire en attendent l'ouverture de space mountaine donc normale q'au bout d'un moment elle se fatigue plus vite que les autres
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Cette panne n'a rien de catastrophique, c'est le fonctionnement normal de tout coaster !
Ce freinage brusque est certainement juste dû à un arrêt du train dans une break zone, cela permet que si la panne a immobilisé un train dans la zone suivante il n'y ai pas de collision. C'est donc une sécurité anti-collision entre 2 trains...
Donc cela n'a rien à voir avec le problème sur BTM !
Tom-x-67
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
J'ai l'impression que les gens estiment qu'avec Disney tout doit être parfait, ben non c'est comme partout ailleurs, des succès et des erreurs ... Les événements actuels n'ont rien d'exceptionnel dans le monde des parcs d'attraction, mais quand cela arrive chez Disney le phénomène atteint une autre ampleur.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
a disney c est la magie,,,donc dans la magie il y a pas de panne,,,pas de fautes donc les gens acceptes mal ,,
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
"par contre la tienne elle laisse à désirer" "tu vas te prendre des claques tu vas rien comprendre" "gnagnagnagnagnagna"
... Maintenant tout le monde a la preuve des conneries que tu peux raconter :p
T'aurais pu couper le passage de ma tête au début de la 2e, avec mon petit "ahaaaah" débile XD
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336