|
|
| Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nalemande Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Mar 4 Nov 2014 - 23:19 | |
| Le Mardi 8 Juillet 2014 : Journée à EPCOTCe matin, on se réveille à 8h. Ça fait du bien de dormir plus longtemps ! On se prépare, et à 9h30 on se dirige vers les arrêts de bus. À 10h nous arrivons à Epcot et allons vers notre première attraction en FP+ de la journée : Journey with the land. Bon, le FP est complètement inutile, ça on s’en doutait, mais bon, … 0 minutes d’attente lol Petite balade sympa dans l’histoire de l’agriculture du pays, puis passage dans les serres. On voit ces chères citrouilles en forme de Mickey, c’est trop mignon ! Et puis on voit comment poussent nos chers ananas que l’on aime tant ! C’est assez marrant de voir ça lol L’attraction dure une petite 15ène de minute si je me souviens bien. Bon, ce n’est pas l’attraction du siècle, mais c’est mignon. On passera par une boutique pour que Rebecca puisse s’acheter de nouvelles lunettes de soleil. Eh oui, elle les as perdues ici-même 3 jours plus tôt.. :p On se dirige ensuite vers une attraction que j’avais super envie de tester : Test Track. 2ème FP+ de la journée ! On attendra 10 minutes, puis on pourra construire notre voiture ; je laisserai Rebecca la faire. Puis encore une petite attente, et on arrive aux voitures. On scanne notre MB pour que notre voiture nous suive, et c’est partit. C’est fort sombre, il y a des petites accélérations bien sympas, et puis il y a différents tests avec la voiture que les personnes devant nous ont construite. Bon, on perdra.. Mais c’est marrant de savoir si on gagne ou pas. Le meilleur moment reste bien sur le moment en extérieur ! Très très bonne accélération ! A la sortie, on aura l’occasion de se faire prendre en photos avec notre chère voiture, et d’envoyer les 3 photos par e-mail. C’est vraiment cool ! J’ai trouvé l’attraction chouette, bien qu’à avoir vu des vidéos de l’ancienne version, j’aurai préféré connaître l’ancienne.. Il fait bien chaud aujourd’hui. Et on a une bonne heure d’attente avant notre prochain FP+. On se prend alors une glace pour patienter. On la mange au coin fumeur, qui est à l’ombre dieu merci lol Derrière nous se trouve Universe of Energy, mais l’attraction dure une 40ène de minute, donc trop long pour notre FP.. ! On se ballade un peu en restant dans la même zone. On visitera Innovation et imagination. L’attraction sum of all thrills aurai super, mais 30 minutes d’attente. Qu’est-ce que c’est ? C’est un simulateur de montagne russe. Je pense qu’on dessine notre propre parcours, puis on entre dans une petite boite, et celle-ci à l’aide d’un bras mécanique nous fait vivre notre attraction. Ca aurai été vraiment chouette de le faire, mais bon.. on poursuit notre chemin vers le Club Cool. Au loin on voit qu’on peut se fera prendre en photo devant la grosse bouboule, et puis dans le coin réservé à la coupe du monde. C’est vraiment chouette ! Chacun son tour, en file. On se prendra pour notre gardien de but Thibaut Courtois ! Petit demi-tour et on arrive au club cool, où on goutera toutes les sortes de Coca, et celui à l’ananas sera notre préféré. Avant il y avait l’allemand : le mezzo Mix. J’adore cette boisson !! A chaque fois que mes parents vont en Allemagne, même qu’une journée, ils m’en apportent toujours Du coup, un peu triste de ne pas pouvoir en boire ici :p On retourne à notre aise sur nos pas, et notre FP+ s’ouvre justement maintenant, direction donc Mission Space. Pour cette première fois, nous la testerons en version verte. Super attraction. Cette fois je m’occuperai du réveil des personnes ! Mais c’est vrai que c’est très petit, et qu’on est fort à l’étroit là-dedans ! Mais très chouette moment en tout cas !! Maintenant que nos 3 FP+ sont utilisés, on se dirige vers le Mexique, pour notre repas du midi. En passant par Odyssey, on trouve les drapeaux des pays présents à la coupe du monde, dont notre chère Belgique Petites photos, et puis également avec l’Allemagne ! Je vais vous laisser là, ainsi la suite sera sur notre après-midi dans le World Showcase ! Je suis vraiment désolée du temps que je mets entre les suites mais j'aime être le plus précise possible, et je vous promet que la suite ne mettra pas autant de temps à venir ! Et j'arrangerai la taille des photos aussi ! Promi, je me reprends ! |
| | | Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| | | | AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| | | | Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| | | | letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| | | | selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| | | | clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| | | | vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| | | | Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| | | | Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Mer 12 Nov 2014 - 21:59 | |
| Jeudi 8 Juillet – Epcot – 2ème partie : Il est donc près de 13h, et on arrive enfin au Mexique. La pyramide est vraiment impressionnante, on y entre pour y faire un tour, surtout pour dire de se rafraichir. L’intérieur est magnifique. Nous sommes toutes les deux fascinées par le Mexique, et donc ce pavillon nous aura conquises toutes les deux. Les petites boutiques, les CM, l’ambiance qui y règne, tout y est. On se promet de revenir, et on sort dans la chaleur du jour pour aller manger. Notre repas se fera à La Cantina de San Angel. Pour moi ce sera des tacos de Carne, et pour elle, des Tacos de Pollos. Donc en gros, viande pour moi, et poulet pour elle En dessert on se prendra une glace à la pastèque pour moi, et une glace à la noix de coco pour elle. Nos plats sont bons, par contre nos desserts il n’y aura pas moyen de les manger… Ce n’était vraiment pas bon. On a gouté la glace de l’autre, et même constat. Le gout n’était vraiment pas terrible. Notre place sera bien bien, sous la coupole, près du lac. Un bon moment reposant. Enfin, un peu. Les gens à côté de nous laissent faire leurs enfants comme pas possible. Ils crient, courent partout, et mettent quasiment toute leur assiette sous leur table. Je ne vous parle pas de la catastrophe une fois qu’ils seront partit.. On a bien plein la cast qui devait nettoyer ça.. Une fois notre repas engloutit, on retourne au frai dans cette magnifique pyramide astèque, et là première chose que l’on fera c’est : Gran Fiesta Tour starring the 3 Caballeros !!!!!!!!!!! Ce que j’ai toujours rêvé de faire cette attraction ! Bon, ok, pour les guest lambda, ce n’est certainement pas la plus mémorable de toutes, mais pour moi qui ai détruit la k7 du dessin animé à force de la regarder, j’étais juste aux anges. 0 minutes d’attentes, que du bonheur ! Bon, je ne serai pas critique quant à ma description de l’attraction, car je l’ai tout bonnement adorée. Les animations sont vraiment chouettes, l’attraction n’est pas trop courte, je trouve qu’elle a la bonne durée. Les décos sont vraiment chouettes, et puis la musique quoi <3 C’est la chanson des 3 caballeros <3 Autant vous dire que j’étais vraiment dans mon élément :p On sort de notre barque, et on regarde de plus près ce qu’ils proposent comme marchandises. On achètera toutes les 2 un petit chapeau avec une plume et le drapeau Mexicain. On les vois sur la photo avec les sombreros, juste en dessous . On sort de la pyramide pour notre prochaine destination, la Norvège, mais avant, on fera une petite file pour rencontrer Donald Duck Mexicain Trop contente de cette photo ! Encore un rêve de réalisé ! On arrive alors en pays nordique, bien que la température soit toujours aussi forte. On rentrera dans la sorte de temple, qui est en ce moment une expo sur les ressemblances entre la Reine des Neiges et la Norvège dont le dessin animé s’est inspiré. On ne restera pas longtemps, l’endroit est assez étroit, et bourré de monde. On entre alors dans la boutique, et j’hésiterai à me prendre un gnome, que je ne prendrai pas pour finir. Mais à voir tous ces polars, oh mon dieu on en aura encore plus chaud !! lol On regarde le temps d’attente de Maelstrom, mais 45 minutes, on ira plus loin lol Petite pause cigarette entre la Norvège et la chine, et puis c’est repartit de plus belle. On arrive en Chine. Les couleurs sont vraiment jolies, et donnent directement envie de visiter. Mulan sera à sa photolocation, mais Rebecca n’aimant pas la guerrière, on ira dans le grand temple. C’est immense et grandiose. Moi j’en suis bouche bée. L’Asie, et en particulier la Chine et le Japon m’ont toujours fasciné. On se ballade un peu et on découvre la reconstitution de l’armée de xi’an. C’est fou tous ces détails, les têtes des soldats, toutes différentes ! Et encore, comment comparer la reconstitution avec la véritable ? Vraiment impressionnant ! On se fera une boutique, où là je crois rêver. Il y a pleins de marchandises estampillées Panda ! Avec les félins, le Panda est l’un de mes animaux préférés. Je crois juste tomber à la renverse là !! J’aurai trop envie de tout acheter, mais bon, je me contenterai juste d’un collier panda avec un O ( bon ok, à la base ça devait être un cadeau pour Olivier, mais au moment de lui offrir, il m’a bien fait remarquer que ça faisait très très fille, du coup je l’ai gardé aha ! ), et un joli Bic vert avec un panda accroché dessus tel son bambou A la base pour moi, mais il l’a pris au final, plus mec lol Malheureusement il coule un peu :/. On se ballade, mais Mulan est rentrée. Bon, tant pis, pas de photos avec elle. Il y avait d’autres endroits où aller se balader, dans cette très belle Chine, mais Rebecca n’aimant pas l’Asie, on passe au pays suivant qui est l’Allemagne. Pour y aller, on traverse la partie « Afrique ». Et là dans une des petites boutiques, je trouverai un pins limité José Carioca spécial coupe du monde. Op, payé c’est acheté C’était vraiment ça lol Je l’ai pris, j’ai été à la caisse, scanné mon MB et hop en poche lol Je n’ai pas pu résister On continue notre chemin, et on arrive devant un grand tableau spécial Coupe du Monde, avec les équipes, et les résultats ect. On est toutes fières de voir écrit Belgium dessus, et c’est cool de voir un but derrière, et d’y voir des enfants prendre un malin plaisir à marquer des buts. On arrive vraiment en Allemagne, avec Blanche-neige, et un écureuil qui court vers elle. On a rigolé :p Mais comme vous vous en douté, on a passé notre chemin, donc pas de photo avec elle. On a bien chaud, et on décide de se rafraichir par un snack bien mérité. Fraise au chocolat pour moi, et Ananas au chocolat pour Rebecca. C’est clair que pleins d’autres choses nous faisaient envie, mais on se contentera d’un petit entremet . On entre dans les boutiques, et je trouverai un chapeau qui me plait de troooooop ! Mais malheureusement, vu que prix, 25$, et la peur de le casser, je devrai le laisser là à contre cœur . Par contre, je me laisserai tenter par des magnets Allemagne pour ma maman. Je lui en ai pris 2. Je parlerai un peu Allemand avec les CM, c’est toujours chouette. On se fera d’ailleurs des pièces dans les machines. 51cents et on a un joli penny avec un joli dessin dessus. Depuis le 1er jour on en fera, c’est devenu une petite passion lors du voyage lol J’ai trouvé que c’était un très beau pavillon. Je m’y suis bien trouvée, comme si j’étais vraiment en Forêt Noire. De nouveau petite pensée à notre grand-mère, à qui on aurai aimé acheter un magnet Allemagne, ou autre chose, elle qui était si fière de son pays.. On passe au pays suivant qui est l’Italie, mais avant, petites photos près des trains miniatures qui relie les 2 pays. Mon père est fan de ces petites choses, donc vidéos et photos pour lui, et on ira donc en Italie. Voilà pour la suite ! La dernière partie sera certainement là pour vendredi ou lundi
Dernière édition par Nalemande le Jeu 13 Nov 2014 - 11:23, édité 1 fois |
| | | Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| | | | vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| | | | clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| | | | Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| | | | letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| | | | celine66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| Sujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Ven 14 Nov 2014 - 11:44 | |
| Jeudi 8 Juillet – EPCOT et Yacht Club Resort – 3ème partie On sa ballade dans ce beau pavillon, mais ce sera plus du vite fait qu’autre chose. Ma belle-maman est fan des masques vénitiens, je comptais donc lui en prendre un, mais aucun n’avait la touche Disney. Je trouvais que c’était un peu inutile de lui en acheter un si on ne voit même pas d’où il vient… et puis 30$, j’aurai bien eu trop peur de le casser ! Notre seul achat dans ce pays sera une bouteille d’eau, 2$. Prochain pays, les USA ! On fera la petite boutique, et les toilettes. Voilà lol. Oui, j’ai un très gros sentiment d’inachevé sur la partie du World Showcase.. On s’assoira quelques instants. Il fait très chaud ce jeudi, et on a bien mal aux pieds. Prochain pays, le Japon ! J’adore ! La boutique est juste trop trop géniale ! Voir des produits Hello Kitty, Pokémon, ou encore Sailor Moon, c’était juste trop trop cool ! Dans les rayons miam miam, que des choses que je connais, et que je sais retrouver en Belgique, lors de conventions. Mais sinon, j’en aurai pris plein lol On se balade dans le jardin, qui est vraiment beau et reposant. Pas beaucoup de personnes, calme. Cela fait du bien de s’y promener. Aller, on passe au pays suivant qui est le Maroc. Seulement, entre-temps on s’arrêtera entre les 2 pays sur un banc pour nous reposer de nouveau. Nos jambes nous font souffrir, et puis, le match Allemagne – Brésil vient de commencer. Je ne vous l’ai pas encore dit, mais j’ai pris ma vareuse de Schweinsteiger avec moi, et il est attaché sur mon sac. Pas moyen de le mettre, car il faisait bien trop chaud, mais voilà, je portais nos couleurs. Bon, vous vous rappelez surement tous de ce match, même si vous ne regardiez pas le foot du fait du score final : 7-1 pour l’Allemagne lol Je ferai d’ailleurs des photos de l’écran de mon GSM pour me rappeler de ce score si génial lol Quand, à la 15ème minute, l’Allemagne marque, ma cousine rigole et ne me croit pas lol. Après quelques gorgées, on reprend notre visite en direction du Maroc. Pavillon vraiment dépaysant et vraiment très beau. C’est celui dans lequel on a été le plus transporté ! Ces petites rues, ces jolies boutiques, les bonnes odeurs, tout ça était vraiment chouette ! Jasmine est en location, mais ayant eu une photo avec elle la veille, on continuera notre chemin. En attendant, l’Allemagne marquera 2 goals de plus ! Et puis encore 2 de plus ! Juste sur le temps de visiter le pavillon du Maroc ! Avec ma cousine on n’en croit pas nos yeux lol Mon petit ami me téléphone et me dit qu’il regarde le match et qu’il trouve que c’est vraiment abusé ! Nous on est toutes heureuses, et bon, il faut bien l’avouer, à chaque fois que l’on croisera un brésilien en vareuse, on sera un peu moqueuses, voire fières lol. Je sais, ce n’est pas bien :p On sera horriblement tentées par les tatouages au henné, en regardant toutes les belles choses, mais on continuera notre chemin, en direction de la France. On fera de nouveau les boutiques, mais rien de vraiment intéressant. Impression de France va commencer, alors zou, on s’assied et on se repose encore un peu ! Alors, j’ai trouvé ce film très mignon ! Alors oui, on voit qu’il a vieilli, mais bon, c’est marrant :p Comme vous vous en doutez, on n’a rien acheté ici. On continue notre chemin vers la Grande Bretagne, et Mary Poppins est en location, mais comme vous le savez déjà, on passe et allons plus loin. On prend notre temps cette fois, bien qu’on ait déjà visité les boutiques quelques jours plus tôt. Un écureuil traversera juste devant nous, avant de grimper dans les arbres. Ah que j’aime ces jolies bestioles Petites photos avec les cabines téléphoniques et on poursuit notre chemin vers le Canada qu’on avait complètement baclé le 5. Le Canada a vraiment un joli pavillon ! Peu de personnes y étaient lors de notre visite, du coup c’est senties à notre aise. Les boutiques sont vraiment jolies et Rebecca s’est laissée tentée par un attrape-rêve bleu ! Vous le verrez dans journée du 11, elle l’a accroché au-dessus de notre lit :p Moi j’hésitais avec un ours, ils étaient trop mignon, mais bon, si je devais commencer à acheter tout ce qui me plaît ça n’irai pas LOL !! Les jardins, les rochers, sont vraiment beaux ! C’est un pavillon dans lequel on se sent bien. Un peu le même sentiment qu’avec les jardins du Japon, bien qu’il y a plus de monde dans les jardins. On fait demi-tour pour retourner vers International Gateway qui se trouve entre la France et la Grande Bretagne. Cette fois, c’est Alice qui est à la location… On fera la petite boutique sur le chemin vers les bateaux, et on achètera des cartes postales. On a beau avoir Internet, ect.., rien de vaut une carte postale lors de vacances. Pour les timbres, à acheter directement à la boutique de notre hôtel. On attend un bateau, une petite 10ène de minute, et puis en route vers notre restaurant du soir : le Captain Grill au Yacht Club Resort. Le bateau s’arrête en premier lieu au Boardwalk, et puis à notre hôtel. Il est vraiment majestueux, enfin, sont vraiment majestueux ! On arrive près de la piscine qui est considérée comme la plus belle de tout WDW, et en effet, elle est immense. Seulement, ce sera un vrai calvaire car on a super chaud, et qu’on crève d’envie de nous jeter dedans toutes habillées lol ! Petit tour rapide à l’intérieur de voir où se trouve notre restaurant, et puis on se posera tranquillement sur les rocking chair de la zone fumeur, en attendant que l’heure de notre réservation approche. Petit tour aux toilettes, qui sont très belles, et puis direction notre resto. Notre réservation est à 18h35, mais quand on arrive, c’est le calme plat, et il n’y a quasiment personnes dans la salle. Ce qui est marrant, c’est que d’où nous sommes, nous voyons les gens de l’hôtel passer à côté de nous, car la salle de restaurant est légèrement surélevée par rapport à un couloir. Comme le fera remarquer Rebecca, on voit, et on sent que l’on est dans un hôtel Deluxe. On y croise beaucoup de personnes en costar, ou du moins très bien habillées. Enfin soit, revenons à notre repas. Ce soir pour moi ce sera le chef pasta creation, qui sera des tagliatelles avec du porc et du parmesan et roquette, et comme dessert de la glace maison aux fraises. Pour Rebecca, le New York Strip, et en dessert de la glace faire maison au chocolat. Mais avant que tout n’arrive, on aura droit comme à chaque restaurant à partir de main, à du pain avec du beurre. Le pain, encore chaud, et le beurre super bon ! Oh vraiment miam !! Mes pates étaient juste délicieuses ! Je m’en délecte encore ! Le plat de ma cousine était très bon aussi, mais aimerai commencer à manger autre chose que du steak. La glace était également très bonne, bien que trop copieux comme repas, on ne finira pas notre dessert… A la fin de notre repas, la salle est presque pleine. Une vraiment très bonne enseigne ! A recommander si vous hésitez ! Allez-y ! On sort de nouveau au coin fumeur, et puis on retourne vers les bateaux, mais en marchant, mes fameux maux d’estomac reviendront, et on n’aura pas d’autre choix que d’oublier les plans de notre soirée, qui était de nous promener le long du Boardwalk. Je suis vraiment triste, mais ne suis pas bien du tout . On prendra donc le bateau direction EPCOT, pour ensuite traverser le parc jusqu’aux arrêts de bus, et puis enfin jusqu’au Coronado Spring. Une fois dans notre chambre climatisée, je me sentirai de nouveau mieux, mais bon, ce n’est plus la peine de nous donner autant de mal pour la soirée perdue.. On en profitera pour prendre un bon bain, et pas quelque chose de vite fait. Soirée devant la télévision, et on s’endort assez tôt. Demain retour au Magic Kingdom, et encore à l’ouverture ! Voilà pour ce loooong post ! En général j'essaies de mettre 100 photos par post, mais ici vous en avez droit à 155 ! Encore merci pour tous mes messages ! Ca me fait très plaisir ! La suite viendra dans la semaine, et la vidéo lundi à mon avis |
| | | Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| | | | Jessduvar Méga Fan Disney
| | | | Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| | | | Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| | | | Ermine VonKarot Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 | |
|