| Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Lun 15 Sep 2014 - 21:34 | |
| ATD : Oui, Epcot fait moins "rêver" que les autres qui ont plus le charme Disney, mais Epcot n'en est pas moins un endroit super chouette à se balader ! Surtout dans le World Showcase ! Le spectacle du soir est super beau et il y a une ambiance particulière dans ce parc Je ne serai l'expliquer :p Il faut que tu y ailles pour voir de quoi je parle J'apload mes photos et la suite sera bien vite là Encore merci de me suivre !!! |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Lun 15 Sep 2014 - 22:34 | |
| Merci beaucoup The verdier's Family !!! Dimanche 6 Juillet 2014 – Disney’s Hollywood Studios – Partie 1Ce matin, réveil à 6h40. Pendant que je prends ma douche, Rebecca prends son café et ses biscuits, et puis une fois lavée, je discute avec mon amoureux. On se dirige aux arrêts de bus à 8h15. On attend le bus et il arrive moins de 5 minutes plus tard. Après 10 minutes, nous voici arrivées aux DHS, avec une belle statue de sable d’Olaf. Eh oui Olaf ! Ce sont les Frozen Summer Fun, qui ont commencé la veille ! On aura droit à notre jolie photo avec Olaf, et puis à 8h30, Donald et Daisy sortent du parc, et on n’hésite pas à être prises en photos Une fois fait, on se met dans la file, et on attend patiemment l’ouverture du parc. Contrairement au MK et à AK, le parc ouvre ses portes à 9h pile. Pendant l’attente on nous distribue des Olaf en carton, avec un long baton de bois, avec les autographes de ses acolytes. On se dirige alors à notre aise – puisque bloqué par des CM – vers notre première attraction qui est Rock’n’Roller Coaster ! Le ride, bien que le même qu’à Paris, est mieux ici. Déjà rien que l’extérieur quoi ! Ca claque et donne envie La musique va, et puis les décors sont super chouettes ! On va à la sortie pour voir quel numéro est notre photo et elle n’y apparait pas.. ! On va tout de même au comptoir pour expliquer la situation, mais la photo ne s’est pas faite.. ! Le CM fera même venir son supérieur, pour dire désolé de la situation ect.. On leur dit que ce n’est pas bien grave et on s’en va. Ce sera la seule photo de tout le séjour à ne pas être parmi nous . Seulement, à blablater ainsi, on perd déjà du temps sur notre planning. Rebecca va à la sortie fumer une cigarette, et puis on va vers une attraction que j’attendais avec impatiente de pouvoir Rider : Star Tour 2 ! Pour y aller, on passe devant le chapeau, avec une scène et un Olaf. C’est bien la seule chose que l’on verra des Frozen Summer Fun lol. Cependant, on voit des CM avec pull en laine de Noël et bonnet. On les plaignaient !!! Car il faisait déjà bien chaud ce matin ! On arrive devant l’entrée de ST2, et ça en impose ! C’est super joli ! Il n’y a que 5 minutes d’attente, on met nos lunettes 3D et en route pour la lune d’Andor avec REX ! Ah non, ça a changé :p Ici, C3PO nous conduit dans différents éléments de l’univers Star Wars. C’est juste incroyable ! On sera attaqué par Dark Vador, puis on ira sur la planète de Chewbi, et puis on sera appelé pour aider les rebelles à combattre DV. La boutique est juste magnifique ! Et on craquera sur plusieurs affaires, mais comme on ne les achètera que la prochaine fois, je vous dirai la prochaine fois ce que l’on a acheté haha On fait marche arrière et on se dirige vers The Great Movie Ride. On fait les touristes en photographiant les noms, empruntes et signatures des stars que nous connaissons. Parmi celles photographiées, il y aura celle d’une des stars que j’appréciais énormément et qui a disparu récemment : Robin Williams <3 Il y a 15 minutes d’attente, et la file se fait en face d’un écran géant passant des extraits de vieux films. Puis en route pour l’attraction en elle-même. C’était une chouette attraction à faire une fois. Rebecca elle, n’a pas trop apprécié. Beaucoup trop de blabla. On avait quand même 2 actrices vraiment chouettes et à fond dans leur rôle ! On se dirige ensuite vers The Muppet, mais avant, pause cigarette à côté du ABC Commisary, et passage près de la belle boutique Star Wars ! The Muppet 3D est un cinéma 3D sur les muppets lol Mais c’était super chouette, et bien rigolo comme savent si bien le faire ces chers personnages On va utiliser ensuite notre 1er FP+ de la journée pour Toy Story Mania. Attraction que je voulais aussi absolument essayer ! Eh bien pas déçue ! J’ai trouvé la file d’attente vraiment mignonne, et l’attraction super entrainante !! On a mal au bras après pour finir.. lol J’ai gagné d’ailleurs Ensuite, on fait des boutiques vers notre restaurant qui est le Sci-Fi Dine Inn. On avait beaucoup hésité entre celui-ci et le 50 Prime Time Café, mais le premier nous aura convaincu par sa carte. On arrive à 11h35, pour notre réservation à 45, et on ne sera placées qu’un peu avant midi. On est placé dans une belle voiture rouge ! La déco est super chouette, mais par contre ici la clim est poussée à fond ! On grelotte pas mal.. Notre serveuse est super sympa, rigolote, à nous donner des conseils sur les plats ect.. ( je l’écouterai d’ailleurs pour le dessert ! Et mon dieu que j’ai bien fait !!! ), et nous apporte directement un grand verre d’eau ( pas très bon d’ailleurs berk >< ) En plat on commandera le The Famous All American Picnic Burger qui est en fait un hamburger / hot dog Notre serveuse reviendra assez vite nous apporter nos boissons : Diet Coke et Sprite pour moi. Par contre on attendra pas mal de temps notre plat.. Quand ils arriveront, nous les trouveront très bon ! C’est un bon petit mélange ! Moi qui n’aime pas spécialement les hot dog ai trouvé ici ce mélange très bon . C’est repues que notre chère serveuse revient chercher nos plats et nous demande ce que l’on souhaite comme dessert. Rebecca prendra une salade de fruit. Moi je n’ai pas pu résister et prendrai, sous les conseils bien avisé de notre amie, un dessert dont je rêve encore lol Le Warm Glazed Doughnut. Ce sera un donut tiède, avec des pommes caramélisées à la cannelles, le tout avec une belle boule de glace vanille sur le donut. C’était un très très bon ! Trop malheureusement pour mon estomac déjà bien remplis par le hamburger/hot-dog, mais mon dieu que c’était trop bon !!!! J’espère vous faire saliver au moins un peu lol Notre serveuse viendra à plusieurs reprises nous demander comme ça va, papoter avec nous. Elle nous proposera de nous prendre en photo (on est seules dans la voiture maintenant), et puis partira prendre des photos de son côté lol. La suite pour le prochain épisode |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| Sujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Mar 16 Sep 2014 - 8:51 | |
| Merci pour vos commentaires les filles !! Le resto est vraiment chouette ! Malheureusement on a mis plus de temps que prévu, et on a raté un spectacle par la suite ( bon, il faut bien l'avouer, ce n'était pas bien grave lol ), et il faisait bien froid... C'est dans ce resto qu'on aura le plus la sensation de froid de tout le séjour ! Mais le dessert fait tout oublier Pour te répondre Clochette, la fée, Stitch, Olaf, Sébastien ect.. sont des Magic Shot. Quand tu vois un photographe dans la rue, il te prends en photo, et puis te demande de faire une pause en particulier. Quand tu vas sur le site Disney du Photopass ou du Memory Maker à la fin de ta journée, tu vois les photos faites, et là tu as les personnages qui sont rajoutés automatiquement Après il ne faut pas hésiter à demander aux photographes s'ils ont des Magic Shot, car ils ne les proposent pas automatiquement |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
celine66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 Mer 24 Sep 2014 - 21:59 | |
| Dimanche 6 Juillet – Disney’s Hollywood Studios – 2ème partie
En sortant il est déjà 13h30 passé. On voulait voir le Motor Action de 13h20, mais trop tard donc. On sort pour aller vers le coin fumeur, et le vent est bien monté, et un orage se fait entendre. On fait quelques boutiques en nous dirigeant vers notre 2ème FP+ qui est ST2. La pluie commence à tomber en arrivant à l’attraction. On sera sauvées pour quelques instants lol On aura un parcours relativement identique, sauf le début qui ne sera pas le même. ( par contre je ne serai plus vous dire ce qu’il était lol ) En sortant, il « drache » pas mal ! Mais bon, on n’a pas le choix, on veut voir le spectacle de la Belle et la Bête de 15h. On marche vite, en essayant de ne pas marcher dans les flaques d’eaux, et plus on avance vers notre but, plus il pleut ! On prend vite racine dans les boutiques ( avec pleins de belles choses ! ), et d’un coup, en courant on se dirige vers le théâtre. L’orage gronde maintenant très fort, le haut du théâtre, où nous sommes, est trempé, et quand le vent tourne, on est encore bien mouillées… Le spectacle aura d’ailleurs quelques minutes de retard, le temps au CM de racler la scène ! Le spectacle est magnifique ! Les CM chantent et dansent merveilleusement bien, et Gaston est génial Un show à ne rater sous aucun prétexte donc ! Une fois qu’on ait bien applaudit les performers, on retourne encore une fois sur nos pas pour assister au spectacle de la petite sirène de 16h25 ! On court, on fait toutes les boutiques que l’on peut. On va à la boutique à la sortie du show, où j’achèterai des Charms. Qu’est-ce que c’est ? C’est un bracelet, ou colier ( 7 et 10$), et on peut les agrémenter de petits bijoux ! 5$ chacun ! Je me laisserai tenter tout d’abord par une fée clochette et un Donald dans un cœur. Comme il pleut toujours, on va vers The Magic Of Disney Animation, où on peut rencontrer certains personnages. On trouve d’abord Jack ( de Jack et le pays imaginaire ), click clack photo avec lui. Il s’ennuyait le pauvre ! Puis photo avec Princesse Sofia ! Bha oui, toujours personnes lol On retourne alors vers Voyage Of the Little Mermaid qui est notre dernier FP+ de la journée. Le show est rapide, enfantin, et fait un peu penser à Animagique à certains moments. Mais bon, 15 minutes après et c’était fait ! On retourne dans le bâtiment où l'on était quelques instants plus tôt et là on fera une photo in extremis avec Ralph et Vanéloppe. Très chouette rencontre d’ailleurs car Ralph s’est mis devant nous au moment de faire la photo lol Puis, une attente un peu plus longue pour rencontrer Mickey Magicien, et puis on retourne vers la sortie. J’aurai aimé une photo avec les Indestructibles mais Rebecca n’y tenais pas trop, du coup.. Il a maintenant arrêté de pleuvoir, ou du moins il n’y a plus que quelques légères goutes. Le bus sera rapidement là, et on sera vite au Coronado. On se sèche un peu, et on va au Food Court pour souper. On ira jusque-là en passant par les Ranchos et les Cabanas ( enfin, le parcours, on n’ira pas les voir de près ). [url=https://servimg.com/view/17169786/2300] [/url] On visite la magnifique boutique tellement bien thématisée sur les 3 caballeros ! On mangera Mexicain ce soir ! Enchiladas pour Rebecca et Empanadas pour moi. En boisson diet coke et spire pour moi, et en dessert un plateau de fruit. Et oui, un plateau !! Notre soupé était bon, quoi que j’aurai bien pris autre chose finalement..:/ En rentrant dans la chambre, je lache une idée à Rebecca : Et si on allait au Jacuzzi du Dig Site ? On enfile donc nos maillots, et on passera une bonne demi-heure dans le jacuzzi brulant à souhait ! Bon, on a dû rentrer le ventre pour pouvoir entrer vu le monde lol Mais après une après-midi où on a été trempée à cause de l’orage, on ne pouvait rêver mieux ! Ce soir, je m’endormirai à 22h30 ! Demain, enfin la journée que j’attendais avec beaucoup d’impatience, le Magic Kingdom !!! |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 | |
|