Lundi 7 Juillet – Magic Kingdom – Partie 1 !Ce matin, réveil à 6h30 ! Comme tous les matins, je vais en première prendre ma douche, et puis donc au tour de Rebecca. Je prends ma plannif, vérifie que j’ai bien vidé ma carte mémoire hier sur le pc ( en général on faisait ça le soir, ainsi que vérifier si nos photos se mettaient bien sur le site du Photopass ).
Ce matin on déjeune avec le 2ème plateau de fruits eu la veille en dessert. Regardez-moi ce bon petit-déjeuner
! Rien que de penser aux ananas oh mon dieu !!
Vers 7h50, on sort de la chambre direction le bus stop 2. Le bus ne met pas très longtemps à venir, et après un trajet d’une 15ène de minute, on arrive au MK.
Fouille des sacs, scan du Magic Band et nous voilà devant le beau Mickey ! Une petite dizaine de minute plus tard, commence le fameux show « good morning » qui m’avait tellement plu ! La musique est entrainante, les personnes sont vraiment à fond dedans, et puis au moment où le train arrive, où tous les enfants crient Anna ! Elsa ! Car oui, même s’il y avait d’autres personnages, non ! Les enfants n’avaient d’yeux que pour elles !
Le décompte : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 : GOOD MORNING EVERYONE !!!
La foule, ainsi que nous, nous dirigeons vers l’entrée de droite. Même si nous sommes déjà passées par ici 3 jours plus tôt ( eh oui déjà ! ), c’est comme une nouvelle découverte, car de jour. J’en prends pleins les yeux.
Stitch fait son idiot avec une des voiture, et nous on avance. Le château est magnifique, si clair, c’est presque irréel ! Une fois Main Street passé, on se dirige vers la gauche, pour nous diriger vers Frontierland.
Je ne suis jamais venue, mais je connais le parc par cœur, sait par où aller, quel chemin prendre pour être plus rapide. Liberty Square est vraiment très belle, ces maisons en ce style colonial, vraiment très beau ! Puis on tourne à gauche après le Hall Of Presidents, et on est arrêtée par des CM, comme la veille. On attendra quelques petites minutes, et on dira en marchant tout tranquillement vers Big Thunder Mountain Railroad.
Quelques secondes de marches et on arrive à l’embarcation. Les trains sont jolis, et en route vers le Far West ! Je dois bien l’avouer, je préfère la version parisienne. On est plus haut, on voit tout, c’est je trouve moins brusque. Mais bon, attraction vraiment géniale !
On sort toutes contente, et on se dirige vers son voisin : Splash Moutain. Ah qu’est-ce que j’ai rêvé de cette attraction !!
On attendra 5 minutes, mais quelle file d’attente sinon ! Je ne pense pas en avoir vu une plus longue lol
On nous place à des numéros, et on sera tout devant. On se dit aille.. On espère ne pas être aussi mouillée que quelques jours plus tôt à Kali River Rapids.
C’est partit, la balade est vraiment chouette, les chansons sont entrainantes, les descentes sont surprenantes ( surtout celle dans le noir lol ), et la descente finale quoi
Un pure moment de plaisir
Bon, vous vous imaginez bien, on en ressort trempées.. lol Mais bon : Zip-a-dee-doo-da
On sort de cette super attraction, pause toilette, et cigarette ( un bon petit moment d’ailleurs ), et puis on se dirige vers Jungle Cruise. 20 minutes d’attente, mais ça nous semblera être 30 minutes. Notre plus longue attente du séjour. ( Ou du moins on le pense ).
Chouette balade ! Notre Cast était vraiment chouette, drôle et tout ! J’avais peur que Rebecca n’aime pas l’attraction vu qu’elle n’avait pas aimé the Great Movie Ride la veille, mais ouf, elle a bien apprécié !
On sort de l’attraction encore mouillées ( oui oui lol ), et on va à côté : Pirates Of The Caribbean !
J’avais super envie de faire cette attraction pour voir les Jack Sparrow, les effets ect !
Bon en tout cas, l’extérieur ne paie pas de mine comparé au notre. Pareil pour la file d’attente ( qu’on n’aura fait que parcourir vu les 10 minutes d’attente ).
Pour l’attraction en elle-même, je la préfère 10000000000000x mieux à Paris ! Les descentes, l’atmosphère, les décors ect.. OK ici il y a Jack Sparrow, mais bon..:/
C’est frustrée qu’on s’échappe de l’attraction et on se dirige vers notre prochaine destination
Et la prochaine attraction sera dans la partie 2
Encore merci pour vos messages ! Ca me fait vraiment plaisir !