AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:14

Purée même l’aéroport est magnifique!!!
J'ai bien aimé la "glace" de l'avion, ils livrent pas le marteau piqueur avec?  lol! 

J'ai hâte de lire la suite pour voir comment c'est en plein jour!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:26

Aha j'aime bien manger la glace quand elle est encore dure, mais là même moi il n'y avait pas moyen !!! lol

J'écris la suite, que je posterai surement dans 2/3 jours! Je raconte beaucoup Very Happy

Merci pour vos messages ça fait vraiment plaisir Very Happy

Pour vous faire patienter voilà la vidéo de sécurité de la compagnie Delta qui nous a bien fait rire ! Very Happy

mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
J'aime J'aime : 39

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:43

Je vient de regarder ton TR, j adore déja, genial ta vidéo, l'avion *.*j'adore, je suis presser de remonter dans un avion.
Dit moi, en allant a Orlando avec air france, tu as pu bénéficié du car gratuit qui te prend a l'aeroport et t'emmene jusqu'a l'hotel ?
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:21

Oui oui, mais ça n'à rien à voir avec la compagnie aérienne Smile c'est quand tu réservés ton séjour à disney que c'est automatiquement compris de dans Smile il suffit juste de le réserver Smile
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:33

Aah d'accord. Je compte partir avec Delta.
Je demandais car sur le site de disney il marquait les compagnie qu'il acceptais. Que comme quoi il allais chercher les voyageur venant d'etat unis avec des compagnie cité ci dessous. Pour sa xD
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:10

Merci Brenda pour ta suite!
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:55

mzelle-ani77 a écrit:
Aah d'accord. Je compte partir avec Delta.
Je demandais car sur le site de disney il marquait les compagnie qu'il acceptais. Que comme quoi il allais chercher les voyageur venant d'etat unis avec des compagnie cité ci dessous. Pour sa xD

Attention à ne pas confondre :/ Ce service est destiné aux résidents Américains :/
Nous on doit prendre nos bagages au caroussel et aller de nous même au Disney Magical Express.
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:37

D'accord Very Happy je comprend mieux alors
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:40

Je découvre à peine ton tr. Il commence bien. Merci pour la vidéo. La chambre est superbe
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:37

Ah enfin chouette tu as commencé ton TR.

J'ai hâte de voir tes premières impressions en rentrant sur les parcs.
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
J'aime J'aime : 44

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:18

Chouette ton début de TR !! Hâte de voir la suite  Wink bounce 
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:22

Bonjour à tous ! Merci pour vos commentaires !
Désolée pour l'attente mais j'ai eu un soucis avec les photos. En tout cas, voilà la longue suite Very Happy
Il y aura 3 parties normalement pour le 4 Juillet !

Vendredi 4 Juillet – Partie 1

Je me réveille aux alentours des 5h du matin, mais reste dans le lit. Rebecca ce sera pareil mais on ne se rendra pas compte qu’on est réveillée. Bha oui, le lit est tellement grand qu’on ne se voit pas lol.

A 6h, on se prépare tout de même, bonne douche, habits spécial 4th of July ( enfin pour moi :p ), et on se fait une petite balade matinale pour aller chercher nos mugs que l’on remplira de lemonade. Le trajet entre notre bâtiment et le lobby est de.. 5/7 minutes ? Et parait étonnement plus long sens lobby-casita que l’inverse lol.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 111 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 210 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 310 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Dsc_7011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 1010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 1110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 1210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 1310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 1410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 1510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 1610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 1810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 1910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 2010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 2110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Dscn2610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 2210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 2310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 2411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 2510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 2610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 2710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 2810

On rentre à la chambre, on déjeune avec des biscuits que l’on avait pris avec nous, et vers 8h on quitte la chambre pour nous rendre pour la 1ère fois à l’arrêt de bus. 3 minutes plus tard on y est, et on monte automatiquement dans le bus direction Animal Kingdom ! Eh oui, il est arrivé en même temps que nous !

Nous sommes à l’arrêt de bus 2 ( casitas ), il va ensuite au 3 ( ranchos ),  au 4 ( cabanas ) et enfin au 1 ( lobby ). Ce qui fait qu’on est les premiers à monter dans le bus à chaque fois, et qu’on a toujours de la place assise.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 2910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 3010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 3110

Pendant le trajet de 5 minutes, on passe devant Blizzard Beach que l’on fera demain ! On a hâte ! On arrive tout doucement à destination, et on suit les gens vers l’entrée principale. Il fait déjà très chaud, je m’asperge directement de protection solaire indice 50, et on attend. On nous laisse passer à 8h45, et on va à la boutique de photo, pour échanger notre voucher Photopass+. Quelques minutes plus tard, c’est fait, et on a un joli cordon avec une petite plaque. Elle nous sera fort utile pendant ces 10 jours Very Happy Petite blague quand on leur répond que l’on est Belge. « Oh, vous nous avez battus à la coupe du monde ! ». On portait fièrement nos couleurs là-bas, c’est tellement un fait historique que la Belgique y soit !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 3210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 3310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 3411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 3510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Dscn2611

On fait marche arrière pour prendre quelques plans, et on reçoit un pins drapeau américain ! Eh oui, fête nationale oblige ! Beaucoup de personnes ont sortis leurs plus beaux chapeaux, lunettes, t-shirt, voire même déguisement pour cette journée toute particulière.

Avant de commencer à raconter les journées dans le parc je tiens à dire que j’ai fait appel à Thierry pour me faire une planification dans les parcs. On a adoré avoir une feuille avec nous et suivre ses instructions. On a juste modifié à la fin quelques FP+ non pas pour une erreur de planification, mais pour pouvoir faire des attractions qui étaient en panne les jours précédant.
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 3611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 3710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 3810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 3910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 4010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 4110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 4210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Dscn2612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 4310

On ne traine pas trop et on se dirige vers notre première destination qui est Expedition Everest ! On passe par l’Oasis, on voit l’arbre de vie au loin ! Il faut longtemps avant de le remarquer, contrairement aux autres symboles des parcs. Je le voyais plus grand. On continue notre chemin vers l’Asie, et on se retrouve devant « la bête ». Je suis excitée d’enfin la faire ! Regarder sur vidéo ce que c’est et d’enfin pouvoir Rider une des meilleurs attractions de Disney World ( à mon sens hein :p ), c’est juste incroyable Very Happy On passera par la très belle file d’attente que l’on n’a pas vraiment le temps d’admirer, et on attends à peine 2 minutes avant d’embarquer. Eh bien je ne voyais pas la montée si haute que ça lol Moi qui ai un peu le vertige ça m’a un peu mise mal sur le moment lol Mais qu’est-ce que l’attraction est géniale Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 4410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 4510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 4611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 4710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 4810

Ce que j’adore, c’est que je n’avais montré aucunes vidéos à Rebecca de ce qu’étaient les attractions ici, et du coup elle ne s’attendait pas du tout à voir les rails en l’air ! Very Happy Beau moment ! Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi puissante ! Il y a des moments où je ne pouvais plus bouger lol.

Attraction faite, on sort par la jolie boutique. Une dame est en dessous des photos avec des papiers pour noter nos numéros. Ça c’est cool Very Happy On va donc utiliser notre PP+ pour la 1ère fois aussi. Rapide, simple et efficace ! Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 112

Quand on sort de la boutique, il est 9h08 ! On va alors vers Dinoland USA, pour faire Primeral Whirl.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 4910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 5010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 5110

Comme beaucoup de monde, cette partie est assez bizarre, car pas du tout dans le thème du parc. La partie où est l’attraction Dinosaur oui, mais celle-ci non.. Même à Walibi c’est pas aussi moche ! ( Bon j’exagère un peu mais voilà, à Walibi ça ne choque pas car le parc n’est pas super joli en lui-même, mais ici avoir un parc tellement poussé thématiquement, avec tellement de plantes, d’arbres ect… pour arriver à ça.. Ca choque ).

Eh puis bha l’attraction elle est vraiment brusque !! lol On n’a pas spécialement apprécié l’attraction. Marrant mais voilà, une fois c’est bon !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 5210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 5310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 5410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 5510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 5610

On sort de cette partie pour aller à Dinosaur, mais malheureusement elle est en panne Sad.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 5711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 5810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 5910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 6010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 6110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 6210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 6310

On fait donc quelques boutiques, et premiers achats effectués ! Des lunettes de soleil pour Rebecca et pour moi ce sera un pins Animal Kingdom et un carnet d’autographe ! On retourne vers Dinosaur mais toujours fermé. On va donc vers It’s Tough To Be A Bug, qui se trouve dans l’Arbre de vie. Il n’y a que 5 minutes d’attentes. Le show est vraiment chouette, et quelques moments inquiétants quand même, mais je n’en dis pas plus :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 6410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 6510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 6610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Dscn2613

Une fois fait on se rends au coin fumeur pour que Rebecca puisse fumer. On a toujours été à celui derrière le pizzafari. A l’écart, à l’ombre. Pour les fumeurs que ça intéresserai, il y avait 2 zones fumeurs dans Animal Kingdom. Ils sont indiqués sur les plans.

On se ballade pour nous rendre vers l’Afrique où nous avons un FP+ pour Kilimanjaro Safari.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 6710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 6810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 6910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 7010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 7110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 7210

Et là c’était tout de même étonnant car il n’y avait que 10 minutes d’attente en file d’attente normale ! M’enfin, on prend tout de même la file FP+ et on se retrouve directement dans la grosse jeep, tout devant à droite. Je filme tandis que Rebecca fait des photos. Ça secoue pas mal, mais ça ajoute au charme du safari. On aura une guide vraiment géniale, qui s’arrêtera beaucoup, qui donnera de bons renseignements. Le tour a grâce à elle duré 35 minutes. On aura vu de nombreuses sortes d’oiseaux, des okapis, des hippopotames, des éléphants, des zèbres, des girafes. On n’aura pas vu le roi de la jungle, dommage Sad. J’adore les félins, et dès que je vois un lion, un léopart ou autre sorte je dis : Oh ! il y a un gros chat Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari10
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari11
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari12
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari13
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari14
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari15
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari16
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari17
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari18
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari21
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari20
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari22
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari24
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari25
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari26
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari28
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari29
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari30
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari31
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari32
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari33
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari34
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari35
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari36
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Safari37

Une fois notre safari fait, nous allons encore à la rencontre d’animaux avec le Pangani Trail qui ne se trouve pas loin. C’est une ballade où nous voyons quelques animaux tels que des singes, des poissons, et des gorilles. Ces derniers sont vraiment impressionnants et captivants. C’est la première fois qu’on en voit et c’est vraiment un très bel animal. On restera près de 20 minutes auprès d’eux mais on doit continuer le parcours car nous avons bientôt notre réservation pour le Tusker House à midi, et nous devons encore aller acheter un bic !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 7310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 7410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 7510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 7610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 7710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 7810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 7910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 8010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 8110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 8210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 8310
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 8410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 8510
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 8610
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 8710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 8810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 8910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 9010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 9110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Dscn2710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 9310

Eh oui, j’ai acheté un carnet d’autographe plus tôt mais j’ai oublié le bic. J’en prendrai un très beau avec Donald Very Happy Arrêt cigarette pour ma cousine et nous retournons en Afrique pour aller manger.

C’est ici que je vous laisse, la partie 2 sera pour dans quelques jours Very Happy
Encore merci à tous pour vos messages  💋
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:59

Wahou tu nous as fait une super longue suite Smile

Les premiers pas dans un parc de WDW c'est cooool, Expédition Everest ça à l'air vraiment génial !
Le safari aussi ça doit être top.

Cool tes premiers achats, tu nous les montreras ? Wink
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:11

Très sympa les photos. Ton hôtel est vraiment beau.
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:18

Merci les filles pour vos commentaires Very Happy

Oui oui bien sur !! Je vous mettrerai ça à la fin du TR Smile
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:20

N'attends pas plusieurs jours pour la suite. J'adore voir des photos de wdw ça me fait rêver à mon futur séjour en 2015
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:27

Bha il faudra :p

Il faut que je redimensionne toutes les photos, que j'écrive le texte et puis que je mette les photos sur servimg.. :p Et puis pour pas facilité la tâche, j'ai mon dossier de photo, le dossier de Rebecca et puis le dossier des photos prisent avec le Photopass + ! lol
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:33

Cool j'ai hate de voir tes achats Smile

Et puis prend ton temps pour la suite tu nous à déjà mis beaucoup de photo Wink
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:41

Nalemande a écrit:
Bha il faudra :p

Il faut que je redimensionne toutes les photos, que j'écrive le texte et puis que je mette les photos sur servimg.. :p Et puis pour pas facilité la tâche, j'ai mon dossier de photo, le dossier de Rebecca et puis le dossier des photos prisent avec le Photopass + ! lol

Ok pas de soucis
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:41

Chouette c'est fantastique ton voyage.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:49

C'est génial comme voyage !

Prends tout ton temps ne t'inquiète pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:18

Magnifique suite! C'est génial de te lire merci et prend ton temps t'inquiète pas ont est patiente  Wink 
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:38

Je suis sous le charme de ton TR que je découvre. Quel magnifique début, j'adore! Merci Very Happy
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:10

Merci à toutes ! Very Happy
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:52

Magnifiiique. Euh..... Tu me rassure pas avec expedition everest ... XD je suis une vrai trouillarde.
Sinon j'adore t'es photos Very Happy presser de voir la suite
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:37

Non c'est super chouette ! Il n'y a pas de quoi s'inquiéter Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 2 Empty

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant