C'est la montée qui est bien plus impressionnante que la descente !
Oui, une chouette organisation, car elle est quand même espacée dans le temps, et à chaque fois que quelque chose se réserve, on a encore plus l'impression que le voyage approche, et que bha c'est trop génial
lol
Voilà la suite mes amis
Vendredi 4 Juillet – Partie 2Nous allons vers les personnes qui sont au check-in, on nous trouve, et on nous dit d’avancer plus loin. On y va, et là on nous redemande notre nom ect.. Et on va faire une jolie photo avant d’entrer dans le restaurant.
Une fois la photo prise, et mise sur notre PP+, une serveuse vient nous chercher et nous place dans le restaurant. On arrivera dans une grande salle mais au calme ( du moins au début ). Notre serveuse nous explique comment le buffet se passe ect, et elle nous apporte nos boissons. Sprite pour moi et Diet Coke pour Rebecca.
On n’a pas le temps de recevoir nos boissons que Mickey arrive déjà ! Son costume est vraiment joli et le Cast est vraiment gentil, et reste assez longtemps avec nous. Une fois que Mickey part, c’est Dingo, oh non pardon, Goofy qui arrive et qui reste encore longtemps avec nous. Autographe et photo faites, il s’en va et c’est Donald qui arrive !
Il sera tout content quand il verra mon joli bic Donald, et me fera des câlins en plus, et des bisous, et sur mon autographe il m’a fait un petit cœur rien que pour moi ! Ah sacré Donald
Rebecca part chercher son dîner tandis que je l’attends, et puis inversement. On mangera plutôt bien, bien que la nourriture n’était pas vraiment à notre goût. On est compliquées côté nourriture :p
Pendant que l’on mange, Daisy viendra à son tour, et puis les autres characters reviendront, et cette fois-ci on devra faire des Selfies avec eux via nos Smartphone !
On restera 1h/1h30 au restaurant ! Il y avait vraiment une très bonne ambiance, les gens restent à leur table quand les personnages passent, ce qui rend l’expérience encore meilleure !
Pendant le repas, un CM passera et nous donnera un package photo avec les photos faites avant de rentrer dans le resto. 1 grande photo avec un carton, et 4 photos forma 10x15. C'est vraiment cool !
Et on mangera nos premiers ananas Floridiens ( ou de ce côté de l’Atlantique du moins ! ), qui sont juste super bon ! En Belgique j’en mange un peu, mais là ils étaient tellement bons !! Tous les jours on aura notre dose de fruits, et surtout d’Ananas :3
On sort du resto et allons au coin fumeur, et ensuite on se dépêche pour aller voir le spectacle Flights Of Wonder qui commence dans quelques minutes.
On se trouve une belle place, et en avant pour le spectacle. C’est un mélange de show humoristique et de spectacle d’oiseaux. C’était vraiment chouette, drôle et vraiment bien fait !
Lors de l’arrivée de l’emblème des USA, tout le monde a commencé à applaudir ! C’était impressionnant !
Quand le spectacle se fini, on se dirige vers notre 2ème attraction en FP+ qui est Kali River Rapid. Une attraction où on en ressort complètement trempées ! On était dans le sens de la descente et on était les 2 seules à être aussi trempée. Mais quand je dis trempée ! Mais à un point fou ! On collait, et même avec le soleil, nos t-shirt ont mis 2h à sécher, et je ne vous parle pas de nos shorts en jeans !
On sort de là toutes choquées à cause de notre douche et on s’en va pour notre 3ème PF+ qui est Expedition Everest. On prend la file FP et on arrête directement devant les trains. Rebecca filme. Encore une fois attraction géniale ! On sort toutes décoiffées et on se dirige vers la sortie du parc, mais en faisant des photos grâce aux photographes photopass présent un peu partout dans le parc. On fait également la photolocation de Baloo et Louie, mais également de Mickey et Minnie.
Baloo regaradera dans mon sac, pensant qu’il y a un cadeau pour lui, et Mickey sera triste quand il verra que j’ai un bic Donald et pas Mickey. C’était une bonne partie de rigolade !
On sort du parc aux alentours de 3h et on attend le bus.
5/10 minutes plus tard, il arrive et on rentre au Coronado. Il fait très chaud, très très chaud, et on n’a qu’une envie, c’est de faire plouf dans l’eau ! On met donc nos maillots et on va à la piscine de notre bâtiment. On restera une petite heure dans l’eau ! Ça fait un bien fou ! On rentrera à la chambre après pour nous préparer pour notre soirée. On a une réservation à 21h25 au restaurant O’hana au Polynesian Resort, et à 21h à lieu le feu d’artifice spécial du 4 Juillet qui est tiré au Magic Kingdom.
Mais ça, ce sera dans la suite, car la journée est loin d'être finie !!!