AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:06

Toutes mes condoléances à vous !

Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:10

Toutes mes condoléances ..... Et t'inquiète ton TR peut attendre.....;.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:40

je viens de découvrir ton TR et il est génial

merci de nous faire partager ce beau moment que tu as vécu

mes sincères condoléances à ton copain

on patiente et franchement ça vaut le coup
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:15

Brenda, te tracasse pas... on attendra..; courage et toutes mes condoléances à ton copain !
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:29

Merci à tous pour vos gentils messages, ils nous vont droit au coeur.

Voici enfin la longue suite Smile

Le 4 Juillet – 3ème et dernière partie

À 7h on va de nouveaux aux arrêts de bus pour attendre celui qui va au MK. Malheureusement le bus mettra quasiment 1h avant d’arriver, et il était rempli de chez rempli ! Du coup on arrivera à 7h45 au MK, et puis il a fallu prendre le Monorail jusqu’au Polynesian.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 114
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 612

Le tour en monorail est vraiment chouette ! On passe par le Contemporary Resort, TTC et finalement le Polynesian. Il y a beaucoup de travaux ce qui gâche un peu l’arrivée dans ce si bel hôtel.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1112

On trouve l’Ohana, mais vu l’heure on se dirige directement, comme tout le monde, vers la plage. On va d’abord du côté de la plage la plus proche, mais plus une seule place !! lol

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1413
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1612

On se dirige alors un peu plus loin, vers le Grand Floridian. On se place un peu après l’entrée du dîner-spectacle Spririt Of Ohana. On attendra une petite de 20ène de minutes. Il y a énormément de monde et à 9h pile, le spectacle commence.

C’est un mélange de spitch et de feu d’artifice avec de la musique. On a trouvé le début plutôt lent vu que coupé avec du blabla, mais mon dieu, le final !!!! Je n’ai jamais vu un tel feu d’artifice ! Magnifique ! A la fin les feux d’artifices étaient tirés de partout et prenaient tout le ciel. On en a eu des frissons. Tout le monde applaudit, et nous on se dépêche d’aller au ‘Ohana, vu qu’on s’est pas mal éloignées tout de même.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2413

On va d’abord à l’entrée du restaurant, mais on nous dit d’aller au check-in du restaurant qui se trouve de l’autre côté. Ah ! Donc on va chercher notre bipper qui se met directement à sonner et on retourne à la salle de restaurant.

A la base, on pensait arriver au moins 30 minutes plus tôt, et avoir le temps de se prendre un Lapu Lapu ( cocktail à base de rhum et de jus d’ananas servit dans un ananas ! ) mais pas eu le temps malheureusement. On se dit qu’on se prendrait bien un après le repas, mais on sera tellement repues que plus moyen d’avaler quelque chose !

On nous place à côté d’un mur dans le centre de la pièce, à une table de deux. Notre serveur est super sympas et vraiment rigolo ! Quand je lui ai donné mon bipper il m’a donné sa main pour que je la serre, ce que je fais, et il me colle un petit autocollant Mickey dans la paume de ma main ! Un petit rigolo je vous dit :p

Notre table est super grande, et Rebecca se demande pourquoi ! Mais comprendra assez vite quand arriveront nos entrées, et puis plats. C’est juste succulent ! Le beignet de porc est une pure merveille avec la sauce ( non pas celle aux cacahuètes lol On a gouté mais pas à notre goût lol ). Arrivent ensuite les nouilles et les brocolis et autres petits légumes, des pilons de poulet et puis les serveurs avec les immenses brochettes ! On prendra de tout sauf les crevettes ( nous ne mangeons pas ce qui vient de la mer :p )

Tout était succulent ! On était tristes de laisser des nouilles dans le plat tellement c’était bon, car assez poivré, tout pile comme on aime, et on aurait bien pris un doggy bag au cas où lol Puis notre serveur passe pour nous débarrasser et nous demande si on veut notre dessert.

Le dessert est un cake aux bananes avec une glace vanille et du coulis de caramel. Je déteste la banane et pareil pour le caramel. Donc je n’avais pas super envie de goûter ce dessert, et me dire qu’on en aurait une immense part chacune, je sentais déjà qu’on allait mourir lol Mais notre serveur quand il voit nos mines déconfites d’avoir déjà trop mangé rigole et reviens après avec une seule part de gâteau.

On goûte et on tombe juste amoureuse de ce gâteau. Oui je sais j’aime ni la banane ni le caramel, mais mon dieu que ce dessert est juste une tuerie !!!!!!!! On le finira quasiment alors que la part était immense lol Le serveur quand il reprend notre assiette et voit qu’on l’a quasiment fini nous demande où est-ce qu’on l’a mis lol Vu qu’on n’avait plus faim lol Lui aussi avouera qu’il n’aime pas les bananes mais ne se nourrirai que de ça :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3413
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3613
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3712

Notre repas au Polynesian Resort est donc fini. Ce restaurant est dans notre top 3 de ceux que l’on a préféré de par l’ambiance, la nourriture et le service. Une chanteuse Hawaiienne chantait et parlaient aux gens, dansait avec les enfants pour ensuite faire des courses de noix de coco entre les tables ! On aura même droit à des colliers de fleurs chacune ! ( Je l’ai oublié dans la chambre le dernier jour à Disney Sad )

On sort de là toutes heureuse et on fait une petite ballade de l’hôtel et en visitant la jolie boutique où il y a des choses bien chères lol On ira faire une pause du côté de la zone fumeur et on décide de prendre le bateau pour retourner au MK. On arrivera tout juste et on devra même courir ! Le parcours en plein milieu de la nuit est juste magnifique ! Il doit être 22h30 mais il fait bon, on se sent merveilleusement bien !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4614

On débarque en face du Magic Kingdom et là je ne sais pas résister. Je regarde Rebecca avec mon regard de chien battu et elle dit en souriant, aller oui on y va ! Eh oui ! Il est quasiment 23h quand on entrera dans le MK ! Voir Main Street si différent et si semblable à celui que je connais par cœur à Paris ça fait un choc, on ne sait pas quoi penser, ni où aller ni où regarder ! Une voix annonce que Celebrate the Magic allait commencer dans quelques instants et que la Main Street Electrical Parade suivra. On se place donc sur Main Street et on ne bougera plus lol Celebrate the magic est un show à la Disney Dream à Paris, mais c’est plus émouvant car Walt Disney y est et on l’entend parler. C’est toute émue, enfin moi :p, que l’on va s’assoir en attendant l’arrivée de la MSEP. Ce moment est juste parfait ! Ça me rappelle tellement de bons souvenirs ! Toutes ces lumières, cette musique ! Un pur moment de bonheur !

Je filme avec mon appareil photo, mais juste avant l’arrivée du dernier char, celui de l’Amérique, il s’éteindra non pas à cause d’une batterie faible, mais à cause qu’il est trop chaud ! lol C’est donc Rebeck qui faisait des photos qui continuera de filmer la parade.

Une fois qu’elle est passée on se dirige vers la sortie, moi avec des étoiles plein les yeux, et en route pour le Coronado après 5 minutes d’attente aux bus. On ira se coucher vers 1h du matin. Demain c’est Blizzard Beach ainsi qu’EPCOT.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4813
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 7011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 7111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 7211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 7311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 7411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 7511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 7611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 7711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 7811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 7911

Encore un très grand merci de me suivre ! Vos messages sont vraiment gentils amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:03

Merci pour cette superbe suite !

Le repas avait l'air succulent, et le cadre était génial, très dépaysant !

J'adore cette parade penseur
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:18

waouh quelle suite merci beaucoup

le repas miam miam et le MK juste génial d'arriver à ce moment là
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:32

Que de photos! ça nous plonge vraiment dans ton TR. Ton repas a vraiment l'air délicieux!
Et quel bonheur de pouvoir (re)voir cette magnifique parade penseur
Merci pour cette très longue suite! Very Happy
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:39

Merci à vous de me suivre ! Oui, j'ai tellement de photos que je ne sais pas choisir, du coup je mets toutes celles que je trouve jolies, ou significatives, alors je les mets :p

Voilà la vidéo du jour Very Happy

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:52

Très joli suite je suis fan de chez fan de ton TR en plus c'est bien raconté on s'y croirait trop Smile et les vidéos c'est le top pour y voir l'ambiance Smile la parade electrique est magnifique c'est bien autre chose que le notre qui malheureusement n'est plus...
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:08

La parade est un peu différente de celles qu'on avait quand elle était à Paris, mais c'est super de la revoir! penseur
Pour le ride de Expédition Everest, quand on arrive en haut, on refait tout en arrière? affraid
En tous cas, merci pour cette vidéo Very Happy
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:15

C'est un plaisir de lire ton TR, le repas avait l'air succulent et le cadre trop beau !!
Aaaaah le MK en plus de nuit magnifique !

Quelle belle parade penseur
*ludivine16*
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
*ludivine16*

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:06

je suis amoureuse... de ton TR
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:04

Merci les filles pour vos commentaires, ça me touche Very Happy

MissTick a écrit:

Pour le ride de Expédition Everest, quand on arrive en haut, on refait tout en arrière? affraid

Non non, en fait donc d'abord comme tu le vois dans la vidéo, tu as un petit parcourt extérieur, puis une fois que tu montes la grooooooooosse montée, tu passes par une petit tunnel mais tu viens de la gauche. Après quand tu vas en arrière tu vas à droite, et tu ne fais que descendre vers la gauche en fait :p Ca ne fait pas bien peur du coup ( même s'il fait tout noir ), car tu ne fais que tourner vers la gauche. Puis bha tu vois la petite lumière qui montre la sortie et le yeti et puis bha la vidéo le montre bien Very Happy
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:19

Magnifique suite. L'Ohana fais partie des restaurants que je vais testé lors de mon séjour
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:20

Le restaurant est juste trop bon, tu ne peux qu'aimer Very Happy
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:26

Cette suite est vraiment magique ! Le resto vraiment au top entre les plats qui ont l'air excellents et le cadre superbe ! Moi qui adore les desserts, je pense que j'aurais adoré ce cake rien que de le voir en photo j'en ai envie Razz La découverte de Main Street de nuit aussi c'est top vous avez de très belles photos souvenirs et la MSEP me rend nostalgique de celle de DLP ! En tous cas merci beaucoup de nous faire rêver, hâte de voir la suite Smile
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:28

Oh super vous avez mangé au restaurant Ohanna sa doit être vraiment délicieux. C' est un des restaurants que j' aimerai faire quand j' irai là bas. 
Les photos du feu d' artifice et de la parade de nuit sont superbes. 
J' adore la vidéo je trouve ton montage trop bien fait.
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:58

Merci les filles c'est vraiment gentil !
La suite pour dans quelques jours Wink le texte est écrit mais il faut que je choisisse les photos, que je les re dimensionnes et que je les mettent sur le forum ! :p
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:17

J'ai hate de lire le prochain chapitre Very Happy
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:26

Merci Brenda, j'adore te lire ! Vite ta suite !
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
J'aime J'aime : 21

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:42

j'ai commencé à lire il y a quelques jours, et j'adore ton récit, très vivant, très clair, avec tous les petits détails qui nous transportent dans la magie de ton voyage.
Bravo à toi, au plaisir de lire la suite !
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:13

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos commentaires c'est vraiment gentil amour

Et voici donc la suite !! Very Happy

5 Juillet - Partie 1 : Blizzard Beach.

Ce matin réveil à 7h. On prend notre douche, on se mange un petit biscuit, on papote un peu avec nos amis/famille, on met nos bracelets Belgique car oui ! Nous étions fan de nos Belges au Brésil ! Ils jouent aujourd’hui et j’ai l’application de la Fifa sur mon Gsm pour pouvoir suivre en direct le score de nos champions.

On va à l’arrêt de bus à 8h20, et le bus pour BB arrive en même temps que nous ! Le trajet de 2 minutes est super rapide lol On descend et direction le parc.
A avoir vu les différentes photos des 2 parcs aquatiques, j’étais persuadée d’aimer bien plus Typhoon Lagoon que Blizzard Beach mais vous aurez mon préféré une fois que je vous mettrai la journée à TL :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 115
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 213
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 313
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 413

Il n’est pas encore 9h mais on nous fait passer tout de même, et on se ballade à notre aise dans les boutiques ( où je m’achèterai 2 paires de tongs super jolies ! ), et puis on se dirige vers les lockers. On prendra le petit à 13$. Le petit est suffisamment grand pour toutes nos affaires. On se tartine de crème solaire indice 50 et on commence par la partie gauche du parc.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 513
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 613
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 713
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 813
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 913
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1013
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1113
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1213

On fera d’abord Downhill double dipper puis Steamboat Spring, une descente en bouée à 6 personnes qu’on a juste adoré ! C’est long, on monte haut dans les tournant, c’est vraiment chouette ! On poursuivra avec d’autres descentes dont je ne me souviens plus du nom, mais tous plus chouettes les uns que les autres. Rebecca a un appareil photo Waterproof, et moi j’ai ma petite Gear pro dans son caisson hermétique. Donc se filmer dans les décentes est vraiment chouette !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1313
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1414
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1513
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1613
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1713
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1813
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 1913
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2013
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2113
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2213
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2313
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2414
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2613
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2513
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2713
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2813
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 28_110
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 28_210
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 2913

On se ballade à notre aise, allant là où mène le vent. Les chansons tyroliennes, le yodel, les chansons des Beach Boys, de Noël donnent à ce parc un charme pas possible ! La thèma est vraiment poussée, on a envie de s’arrêter et voir tous les détails. Pour revenir aux chansons : notre grand-mère était allemande, ainsi que nos mamans. Nous avons été bercées dans les musiques Allemandes, dont le Yodel. Arrivées dans le parc et à attendre ces musiques nous avons eu un coup d’émotion assez fort, notre grand-mère étant décédée 1 mois avant le grand départ. Nous l’imaginions rigoler quand nous lui montrerions les vidéos d’un parc aquatique où on entend du Yodle…Petit moment d’émotion donc.
(surtout que je viens de trouver une playlist sur Youtube avec les chansons qui passent dans le parc. Je m’y croirai ! Very Happy )

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3013
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3113
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3213
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3313
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3414
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3513
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3614
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3713

Avant de manger, on fera dans la détente avec Cross Country Creek. Le tour complet nous aura pris pratiquement 30 minutes. C’est super chouette, il y avait même un photographe photopass dans l’eau, prêt à nous mitrailler ! Very Happy

D’ailleurs, pour parler des Photopass, il y en avait beaucoup sur le parc ! C’était génial vu qu’on pensait moins à prendre de photos.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3813
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 3913
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4013
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4113
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4213
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4313
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4413
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4513
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4615
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4713
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4814
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 4913
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5113
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5213
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5312

Vers 11h30, nous avons été nous habiller pour manger au Lottawa Lodge. Une pizza peppéroni chacune. Très très bonne ! Espèce de mousse au chocolat pour dessert, mais bien trop sucré pour nous.
Pour en revenir au match lol à midi nous devions arriver à suivre le début du match mais on n’arrivait pas à se connecter sur le wifi. On était connectées mais on ne pouvait pas disposer du service. Du coup c’est par sms que ma maman nous dira que la Belgique se sera fait éliminer par les Argentins. Petit coup de mou après avoir mangé donc, car un peu tristes que nos chers Diables soient partit, bien que très fière d’eux.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5612

Petit moment pause cigarette pour Rebecca et puis on retourne aux casiers se remettre en maillots et repartir dans l’eau, et on fait un petit tour en dessous du Summit Planet ( juste en dessous du tremplin ), pour prendre quelques photos.
D’ailleurs à ce moment on entent la chanson Day’O de Harry Belafonte ( présente dans Beetlejuice ), et on a commencé à danser et chanter, comme plusieurs autres personnes autour de nous ! Chouette moment !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5713
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 5912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6112
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6512

On décide de faire une dernière attraction : Steamboat Spring . 30 minutes d’attentes. Tant pis, on a adoré et puis il faut bien faire quelque chose !
L’attraction faite, nous retournons vers les lockers pour reprendre nos affaires, nous sécher comme on peut et on va au « magasin » pour rendre la clé et avoir un joli sac bleu BB avec Olaf dessus ! Il est trop cool :p
Nous allons vers l’arrêt de bus tout en s’arrêtant encore dans les boutiques, faire des photos avec les décos ect..

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 7112

Il est alors 2h et on attend le bus, qui ne mettra pas plus de 5 minutes à venir.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 6612

Trajet jusqu’au Coronado vite fait, on prend notre temps pour se préparer pour notre soirée à EPCOT, que je raconterai dans la 2ème partie Very Happy
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:36

C' est super cet endroit sa fait rêver.
Vous avez du bien vous amuser et vous régaler. 
Les pizzas avaient l' air appétissantes. 
Il me tarde de découvrir la suite.
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
J'aime J'aime : 475

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:42

Merci pour cette super suite!!!!!!!!!!! Ça donne vraiment envie!!!!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:09

Ouah super cette suite ça donne envie ce parc aquatique Smile (ps; j'ai le même maillot de bain que toi tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 4 Empty

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant