AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:11

Bonjour à tous !

Anaïs je ne sais pas si c'est la peinture ou le papier mais çà sent très fort ! Je vais essayer ton astuce j'ai rien à perdre ! Et en effet, ma mère a toujours un oignon épluché dans son frigo pour les odeurs, çà doit pas être pour rien Laughing
Je suis aussi inscrite sur un site similaire, mais j'avoue que des fois çà me gave d'ouvrir des mails avec des inepties dedans... donc là j'ai que 4€ Rolling Eyes C'est déjà çà !

Elorri oui quand ce sera fini vous aurez une chtite photo ! Et bon courage pour tes journées, tu dois être épuisée. Fais une cure d'agrumes et de kiwis çà va te rebooster !

Ici je vais à l'école, déposer Liam et faire ma prise de sang mensuelle Rolling Eyes Et je vais certainement continuer un peu la chambre. Et j'ai du repassage aussi, je voudrais être à jour pour vendredi prochain !

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:55

Coucou,

Bambou c'est super si tu te sens bien part rapport à ton oral et ton ecris, je vais croiser les doigts pour toi le jour j, c'est une bonne idée de "reconversion" nounou ou bosser en crèche!
Ta seance de kiné a deja eu de l'effet? Ou tu devra en faire plusieur avant de voir une difference?

Louky c'est génial si la sorti avec la classe c'est bien passé, Robin à bien dormi cette nuit?
C'est pas ma pâtisserie préféré le macaron mais un de temps en temps j'aime bien Wink
Sympa de la part de cette maman de te proposer de prendre tes loulous, sa fait plaisirs de savoir que les gents pense encore à se rendre service.
J'adore ton avatar

Mllewinnie, trop chou ton avatar, d'ailleur c'est toi qui a mis un petit mot pour ma signature, merci le mérite revient à Emma Wink
J'ai hâté de voir la photo de la chambre de Liam.
Quand Soline sera plus grande elle aura sa propre chambre ou elle l'a partagera avec Liam?

Anais sa doit être chiant d'avoir des soucis avec le someil Sleep ici j'utilise pas le drive s'est pas très repondu mais part contre on peu être livré à la maison c'est pratique, mais j'aime bien de temps en temps allez en Mag pour choisir ma marchandise :

Elorri sacré journée dit donc, tu devrais effeçtivement faire une cure de vitamine Wink courage en tout cas.

Stef, Chlo, Adt, et toutes les autres amour et j'espère que vous allez bien.

Se matin j'ai été réveillée part un téléphone de la maman chez qui Rose à été invité pour l'anni de son copain de classe mercredi, elle à trouvée un poux sur le tete à sa fille aînée No No sa fait vraiment chi...! Elisabeth nous en avait ramener de chez son papa il y a 2 ans et j'avais mis plusieurs mois à m'en sortire parce que Rose à les cheveux tellement fins que meme les peignes spéciaux les plus fin servaient à rien, les lente passaient outre Evil or Very Mad bref je suis en mode repérage de petite bête pour les semaines à venir triste
Sinon ben rien de bien neuf.... Je vais continuer ma lessive et commencer mes creme patissière pour demain vue que je doit faire des milles feuilles pour 70 personnes.

Bonne journée à toutes amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:42

Bonjour tout le monde

Louky c'est sympa de faire des sorties scolaires avec ton bonhomme Smile Puis pour la garde des loulous c'est cool, ça peut dépanner des fois..

MlleWinnie bonne chance pour tout le boulot. La toile némo c'est toi qui l'a peinte?

Anaïs, dis donc elle se réveille tôt ta pitchoune. Elle s'est rendormie après? Parce que la journée à l'école va être dure sinon..

Elorri, tu travailles tellement !! Tu dois être exténuée ! Je suppose que tu n'as qu'une semaine de vacances? Penses à te reposer un peu, si tu en trouves le temps..

Ici pas de nouvelles pour Julien mis à part qu'ils ont entre aperçu les chiffres et ce serait dans le négatif.. On se doute qui si ça vient à durer c'est la mouise, surtout qu'il va se faire opérer bientôt donc il va avoir quelques mois d'arrêt. On va bien voir ce qu'il va advenir, moi faut que je me trouve un autre mi-temps pour compléter mon travail au collège ça aidera aussi. Enfin on verra..

Bisous, bonne journée
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:02

Coucou !
Ce soir on va à la piscine Smile

Elorri, oui des économies Smile
Oui quand tu ouvres 1 mail tu a 1 cts (bon c'est pas beaucoup) mais bon j'en reçoit 1 vingtaine par jour et à l'ouverture ca se crédite sur le site.
Niveau fatigue ca va a peu prés.

Winnie oui tu n'a rien à perdre, quand j'avais ça je sais plus qui est venu est ma dit c'est quoi ça : Je leur ai dit, c'est pour chasser les mauvais esprits joyeux joyeux
4 E c'est déja ça. moi j’ouvre mais je ne lis pas. je fait autre chose en parallèle sur le PC.
Comme là actuellement j'en ouvre et je suis sur le fofo Smile
Bonne PDS Smile et bon repassage Smile Les futures mamans Disney - Page 30 Repassage0

Berth, oui c'est chiant les soucis de sommeil pffff
Ah c'est cool pour le système de livraison, moi je fais ça avec mon fermier 1 fois/mois et en plus c'est gratuit Smile
J’espère que Rose n'aura pas de poux Rolling Eyes la chose qui me terrorise c'est bien ça !!  affraid Tous les jours je regarde les cheveux de Lilou.

Chlo Lilou rêvait c'est moi qui s'est levée Laughing
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:52

Merci Berth et bon courage à Ju maintenant je sais ce que c'est l'intérim et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le budget d'une famille amour Pour les toto (poux Wink ) j'en ai eu beaucoup lorsque j'étais petite (et j'avais les cheveux en bas des fesses !) Je pense que tu peux acheter des produits en prévention et mettre aussi de l'essence de lavande derrière les oreilles des filles pour chasser les poux qui voudraient venir ça marche bien Smile sinon j'ai vu a la TV un produit qui colore les poux et les lentes pour les repérés plus facilement...

Merci Bambou Smile Je croise les doigts pour que le concours soit le bon cette fois Smile sinon tu as quoi comme diplomes ? Parce que si tu as le CAP tu peux tenter les crèches sans soucis Smile après nounou agréer ça met pas longtemps à avoir l'agrément ?

Anais c'est vrai que toutes réduction est bonne a prendre Wink

Mlle winnie merci Smile et oui plus qu'a attendre un coup de fil Smile Passe une bonne journée et reposes toi entre deux Wink

Louky tu as passé une bonne journée à ce que je vois Smile

Merci Elorri Smile Tu peux te plaindre il y a pire mais il y a mieux comme horaires quand même reposes toi comme tu peux amour

Bon vendredi à toutes amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:27

Berth merci pour mon avatar...
Pour les chambres on a partagé une grande chambre en 2, pour que Liam et Soline aient chacun leur coin. Après rien ne dit qu'on ne déménagera pas dans quelques années, pour qu'ils aient chacun leur chambre...
Aïe pour les poux, après çà veut pas dire qu'elle va en avoir... Ma sœur en avait souvent et j'en n'ai jamais eu ! Et Océane n'en n'a jamais eu non plus pour le moment malgré qu'il y en a quasi toute l'année à l'école...
En prévention l'huile essentielle de lavande marche très bien !
Et bon courage pour tes mille feuilles !

Chloé non c'est pas moi... c'est une toile comme un poster, à coller au mur.
J'espère que tu trouveras un boulot de complément qui corresponde à tes horaires !

Anaïs moi non plus je ne les lis pas... Rolling Eyes

Je vais m'attaquer à mon repassage, bonne aprem à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:15

Re coucou !!!

On se prépare pour la piscine Smile
On est content Smile bon moi je ne saute pas encore mais presque parce que rien n'est signé !

Celui qui s'occupe de notre projet maison nous a appelé et apparemment c'est bon, on peut faire notre projet immobilier, il nous recontacte en début de semaine pour revoir le tout et prendre RDV avec le banquier pour les signatures Smile

ATD Chaque conomie et bonne a prendre Smile

Tu as fini de repasser Winnie ?

A toute bisous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:26

Génial Anaïs pour la maison cheers
Bonne piscine !
Pour le repassage j'ai fini pour aujourd'hui mais j'en ai encore. Je repasse 30/40 minutes et après j'arrête tellement j'ai mal au dos. Heureusement mon ami Mentalist est là pour passer le temps avec mon fer Laughing

Ca y est j'ai enfin eu les rideaux pour le coin de Liam ! Il me manque juste les tapis et la lampe de chevet et ce sera complet. L'odeur est encore forte donc à mon avis il va encore passer le week end avec nous Laughing

Louky comment étaient ces macarons ?

Stef tout va bien ?
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:06

Coucou les filles. 
Chlo merci pour le concours c' est au niveau régional si je réussie l' écrit et l' oral je serai mise sur liste d' aptitude( pour le classement tout dépendra de mes notes) elle est valable un ans puis renouvelable deux fois. Mais de mon coté si j' ai le concours j' enverrai ma candidature un peut partout. J' espère que pour ton chéri sa va s' arranger et que vous n' aller pas trop galérer. 
Melle winnie sa à été ton repassage? J' espère que l' astuce d' Anaïs va t' aider par rapport aux odeurs de peinture car sa doit être embêtant. 
Louky super si la sortie au paléosite c' est bien passé c' était intéressant? Miam miam des macarons. 
Elorri j' espère que tu vas réussir à te reposer. en tout cas plein de courage.
Berth pour la séance chez le kiné je penses que je commencerai à voir les résultats au bout de deux ou 3 séances. Aie pas cool pour les poux je te comprend pour ma maman c' était un calvaire quand j' en avais petite en plus avec mes cheveux bouclés elle avait du mal à les trouver. 
Atd j' ai en effet le Cap Petite Enfance et c' est vrai que sa me plairai aussi de travailler dans une crèches là j' ai refais des lettres de motivations et j' ai refait des cv. Passe un bon vendredi
Anaïs super pour la piscine et pour votre projet maison sa avance tout doucement. 
Moi je suis contente j' ai reçue un coup de téléphone de ma conseillère pole emploi je vais avoir une aide pour le transport pour aller à mon concours . 
Ce soir comme flo bosse toute la nuit je vais me mettre dans mon canapé avec ma couverture et regarder Vampire Diaries. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
amour vivie
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:32

salut les filles,

je vois que ça papote bien

berth pas cool pou les poux maxou en a eu je les ai repérés rapidement du coup j'ai vite réussi à les tuer
courage pour tes millefeuilles

mellewinnie tu es courageuse de repasser en même temps faut le faire

chlo on est là si besoin

bambou super pour l'aide de pôle emploi bon courage pour la préparation de ton concours

je vous laisse ma puce chouine, je reviendrai plus tard
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:32

Bonjour les filles,

Anais : Je te le redis ici, c'est une grande joie pour vous ce projet, ça ne peut que se concrétiser, on aura le droit de voir les plans ?

MelleWinnie : Ton avatar est trop mignon Very Happy, est-ce que Liam sait qu'il va changer de chambre ?

Bambou : J'ai du louper une info je croyais que tu préparais le CAP petite enfance Embarassed

Stef : Comment vas-tu ?

Alors moi ce matin je suis allée aider à l'école, mais les macarons c'est pas les macarons comme on connais maintenant, c'est les premiers macarons (les ancêtres de ceux actuels) fait à base de pate d'amande, du coup ça m'a refroidie Razz mais j'étais dans l'équipe qui préparait un gateau au yaourt. Et après on leur a fait remplir leur cahier de vie.

Ce matin j'ai du réveillé Robin, il dormais si bien que ça m'a fait beaucoup de peine. Noémie est crevée aussi vivement les vacances. Mes parents les prendront la première semaine pour aller à la campagne.

Edit : avec mon cerveau ramolli je n'est même pas mis de mots à toutes.

Berth : Trop trop beurk les poux. Noémie en a eu pour la première fois l'année dernière et je lui passais le peigne matin et soir pour en arriver à bout, elle a les cheveux en bas du dos je te dis pas comment c'était facile. J'ai vu aussi le shampoing qui colore les poux en bleu.

Chlo : J'espère que la société de Julien ne va pas si mal que ça, mais quand ils commencent à rechigner sur les salaires c'est en effet pas bon signe. Tu ne peux pas élargir ton contrat au collège ?

Elorri : Tu es une vrai bosseuse, tu vas gérer j'en suis sûre Wink
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:10

De retour de la piscine !!
J'ai hyper faim, là ça cuisote Smile

Ma Paupiette nage sur le dos avec ses bouées et fait la planche ... Elle évolue de plus en plus.

Merci les filles Smile

Winnie, tu as raison d’arrêter Smile tu as 1 bison qui pèse son poids maintenant Smile

Bambou c'est cool pour ton aide Smile

Louky : Merci ! oui je scannerai les plans Smile tu as gouté les macarons ??

Vivie bonne soirée Smile

Bonne soirée Bisous !!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:41

AnaïsThierry a écrit:
Winnie, tu as raison d’arrêter Smile tu as 1 bison qui pèse son poids maintenant Smile

Oui c'est l'effet que çà me fait mdr

Bambou c'est bien que tu puisses avoir une aide pour le concours. C'est à Lille ?

Louky oui on lui a montré plusieurs fois, mais c'est comme pour l'arrivée de sa petite sœur, on a l'impression qu'il s'en cogne. En même temps c'est super abstrait pour cet âge-là, il ne s'en rendra compte que quand il sera devant le fait accompli...
Les macarons en pâte d'amande Shocked C'est bizarre mais appétissant !

Il est à peine 20h30 et tout le monde dort déjà ici Rolling Eyes Mon homme s'est endormi dans le canapé... il est levé depuis 3h30, a fait la route et sa journée et il a tondu 2h30 en revenant. Je lui pardonne Very Happy

Si demain on n'a pas de nouvelles de Stef j'essaierai de lui envoyer un sms. J'ai peur de la déranger mais çà ne lui ressemble pas de rester aussi longtemps sans passer...

Passez toutes une bonne soirée amour

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:56

Elle s'est connectée tout à l'heure et je pensais qu'elle aurais posté sur le forum.

On verra demain, sinon je lui enverrais un sms aussi.
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:23

Coucou les filles !

Bambou super si tu as l'aide pour aller à ton concours !

ATD merci j'espère que tu vas bien !

Louky c'est super toutes les activités que tu fais avec l'école Smile

Berth mince pour les poux et encore je trouve sympa de la part de la maman d'avoir prévenu parce que souvent les gens disent rien .. Enfin j'espère que tes petites n'en auront pas ! Bon courage pour les mille feuilles Smile

Chlo c'est vraiment pénible ces problèmes pour Julien ... N'hésites pas si tu as besoin de parler amour

Mlle Winnie bon courage pour le repassage ! C'est normal que Liam ne réalise pas pour sa petite soeur je pense, il est encore petit, Océane est toujours contente ?

Vivie bon samedi on se voit dimanche Smile

Merci pour vos conseils, je vais essayer de faire une cure de vitamines oui ! Et c'est bizarre en effet qu'on n'ait pas de nouvelles de Stef, j'espère que tout va bien !

Bisous à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:41

Bonjour à tous !!

Ici soleil !!

Petit weekend tranquille pour nous Smile
Mon home est en congés Smile
Ma Lilou tousse et à toussé toute la nuit pfff, j'espére qu'elle ne va pas retomber malade comme il y 1 mois Rolling Eyes
Donc aujourd’hui on va ramasser des feuilles pour que Lilou puissent les ramener à l'école lundi, puis sieste, puis petit resto familiale puis feux d'artifice Smile

Winnie joyeux faute de frappe mais qui va dans son contexte quand même joyeux
Je comprends que ton homme est sombré dans le canapé Laughing
J'ai pensé pareil pour Steph, j’espère qu'on aura des news rapidement où que tu puisses nous tenir au courant Smile Fais lui des bisous si tu arrive à l’avoir Smile

Elorri, booste toi aux vitamines et tu va repartir tranquillement et affronter l'automne et l'hiver qui nous guettent Laughing

Bon weekend à tous Smile Plein de bisous les filles

Bonne journée à tous !! Bisous
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 4 Oct 2014 - 10:33

Anais ça avance bien votre projet moi je le sens bien en tout cas Smile C'est super pour Lilou savoir faire la planche même avec les bouées c'est déjà ça Smile Passe un bon samedi Smile

Mlle winnie super pour les rideaux de Liam Smile Par contre pas cool pour l'odeur qui a du mal a s'en aller... Ils étaient bien fatiguée chez toi dis donc j'espère que tu as pu en profiter pour te reposer aussi Smile Tiens nous au courant pour Stef !

Bambou je croise les doigts pour que tu puisses rapidement trouver du boulot que ce soit en école ou en crèche Smile

Louky ah j'aurais bien voulu les goûters ces macarons je suis une fan de la pâte d'amande ^^ les vacances c'est dans combien de temps ? C'est vrai qu'avec les nouveaux rythmes, beaucoup disent que les enfants ont du mal a suivre... j'espère que tes loulous en profiterons pour bien se reposer ce week end Smile

Bon samedi à toutes amour Pour ma part ce soir je fais du Skype avec la famille j'ai hate Smile et demain on va voir les parents de mon copain Smile
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 4 Oct 2014 - 11:01

Bonjour,

Anais : Si ton home est en congés tout va bien lol! . si Lilou tousse autant que Noémie a toussé en maternelle tu n'est malheureusement pas au bout de tes peines pale

ATd : Bon WE en perspective.

Les filles qui ont des pass (Berth et MelleWinnie) j'ai une question, combien de temps à l'avance connais-t-on les jours de restriction. En fait en l'écrivant je ne suis pas sûre que vous puissiez répondre vu que vous avez des dreams drunken . Ce matin on discutait séjour à DLP, car un collègue de Chris lui a demandé des conseils sur un séjour. Bref après discussions je lui redit (je lui ai déjà dit plusieurs fois mais il ne voulait dormir que dans les hôtels disney, sauf que là il a bien vu que c'est cher pour moins de prestations), donc vu qu'il était tout à mon écoute je lui ai sorti mon topo sur les PA.
En fait j'aurais pris des dreams pour lui et moi et des fantasy pour les petits, car 4 dreams c'est super cher. Mais si on connais pas suffisamment à l'avance les jours de restrictions c'est pas top.
Mais bon bonne nouvelle il n'est pas réfractaire à des PA.
Il faudra juste tirer un trait sur les nuits en hôtel disney, et à la ballade du soir sur le DV Crying or Very sad
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 4 Oct 2014 - 11:31

Coucou les filles. 
C' est en effet bizzard de ne pas avoir de nouvelles de Stef j' espère que tout va bien pour eux. 
Louky super pour les vacances si Noémie et robin vont à la campagne avec leur grand parent. 
Anaïs super pour Lilou si elle progresse à la piscine elle doit se régaler dans l' eau . Oh super une balade en foret pour ramasser des feuilles. 
Melle winnie le concours et à Lezenes à coté de lille. Super pour les rideaux pour la chambre de Liam. 
Atd, Elorri, Stef, Vivie, Chlo gros  amour
Moi là je viens de finir d' éplucher mes légumes pour mon couscous de demain midi. 
Cet après midi Flo va rester à la maison se reposer et moi je vais faire du shopping avec ma belle mère. 
Passez toutes un bon samedi gros  amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:46

Coucou à toutes !

Louky pour les jours de restrictions du fantasy les voilà :
2014
JUIN : 8, 17, 28 et 29
JUIL : 5
AOUT : 30
SEPT : 2, 9, 16, 23, 27 et 28
OCT: 7, 14, 21, 25, 26 et 31
NOV : 1, 8, 15 et 18
DEC : 6, 13, 14 et 27

2015
JAN : 1, 6, 13, 20 et 27
MARS : 28 et 29
AVR : 4 et 5
MAI : 16 et 24
JUIN : 2, 9, 16, 27 et 28
JUIL : 4
AOUT : 29
SEPT : 1, 8, 15, 22, 26 et 27
OCT : 6, 13, 20, 24, 25 et 31
NOV :1, 7, 14, 17 et 28
DEC : 15, 19 et 26

Tu les as sur le site. Et c'est super si ton homme est partant !

Pour Stef tout va bien, elle n'a juste pas beaucoup de temps. Et plus d'internet au boulot.

Je vous laisse les enfants sont survoltés. Bisous !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:53

Merci MelleWinnie : Je ne les ai pas trouvé ce matin sur le site Embarassed
Pas mal de restriction quand même Evil or Very Mad

Merci pour les news de Stef
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:17

Oui beaucoup de restrictions... la première année où on a pris des PA, j'avais pris un dream pour moi et un fantasy pour Alan et Océane. Mais on était souvent coincés par les restrictions donc depuis c'est 3 dream ou rien Rolling Eyes

Tu trouves tout là : http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/fantasy.html

amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:34

Coucou les filles ! ca va ?

Ici oui, on a comaté devant la tv cette aprés midi.

C'est fini de se moquer de moi Suspect Naméo Suspectjoyeux bon c'est vrai là en 1 journée je cumule les fautes (quoique c'est tous les jours je crois) joyeux

Louky, c'est chiant depuis qu'elle est rentré à l'école c'est 1 catastrophe niveau maladie, pourtant elle est en collectivité depuis l'âge de 6 mis ! Va comprendre Rolling Eyes

Oui Bambou elle progresse Smile
Dépense pas trop de sous !!!

Winnie, Merci pour les news de Steph Smile
Oulala ! Tu leur a donné des piles ce midi pour le déjeuner ?? Laughing

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:05

Bonjour à toutes, désolé d' être restée si longtemps sans donner de mes news mais comme l' a dit Melle Winnie, je n'ai plus eu d'internet au boulot et le soir je suis tellement crevée que j'ai pas le courage de me connecter.. Les journées sont épuisantes au boulot et les soucis financiers ne sont toujours pas réglés.. On a du mal à finir les fins de mois..

Pour le prêt, on gagnera 35€ par mois.. Il nous reste 20 ans à payer notre maison, et on gagne 8000€ au total... Mais il faut donner 290€ de frais de dossier..

Pour les impôts, ils nous ont signalé qu' on ne recevrait certainement pas les sous avant l'année prochaine... Je râle, je comptais vraiment sur ça pour nous faire plaisir à Disney..

Le traitement que je prends pour mon estomac a des effets secondaires assez flagrants
. Grosse fatigue et migraine... Et bien, en plein dedans pour moi..

Talia est littéralement bouffée par les moustiques malgré toutes les précautions prises... Elle gratte à sang et attrape de vilaines marques..

Rocco a explosé la semaine passée car il ne peut pas reprendre le travail mais ils ne l'ont toujours pas licencié.. Il leur a clairement expliqué que si mercredi il n' avait pas reçu son C4, il faisait intervenir le syndicat ! Le hiv c'est que les agences intérim ne veulent pas l'inscrire car il n' est pas demandeur d' emploi...

Après tout ça, il faut rester calme...

Soit, désolé pour le pavé mais j' avais besoin de parler..

Je vous ai toutes lues mais j'ai pas tout retenu..

Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie sincèrement pour tout..
Vous êtes de vraies amies... Merci
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:13

Anais un beau week-end tranquille c'est toujours sympa Smile Par contre pas cool pour Lilou qui est souvent malade bon courage !

Bambou j'espère que l'aprem shopping s'est bien passée avec ta belle-mère !

Mlle Winnie merci pour les nouvelles de Stef Smile J'espère que tu as passé un bon week-end !

Louky c'est vrai que les PA peuvent être rentables, j'espère que ça se fera pour vous !

Stef tu dois être vraiment à bout avec tous ces soucis ... J'espère que ça va vite se régler pour Rocco et que les effets secondaires s'estomperont vite ! Je te souhaite beaucoup de courage amour

Bisous à toutes amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:33

Bonne chance Stef. J'espère que Rocco pourra s'inscrire à l'agence la semaine prochaine, ça vous aiderait déjà beaucoup. Courage en tout cas..

Elorri, bon app' à Bordeaux

Bisous à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant