AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:33

Bonne chance Stef. J'espère que Rocco pourra s'inscrire à l'agence la semaine prochaine, ça vous aiderait déjà beaucoup. Courage en tout cas..

Elorri, bon app' à Bordeaux

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:34

Merci Chlo et Elorri..

Et toi, Chlo, ça va ton copain?
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:35

Disons qu'il a vu les chiffres de l'entreprise et ça sent très mauvais..
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:37

Ah ce point là?
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:47

Malheureusement oui. Donc là il commence à réfléchir à démissionner mais vu qu'il doit se faire opérer dans un mois il ne pourrait pas prétendre au chômage car pas en recherche d'emploi. ça risque d'être compliqué prochainement.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:32

La situation est similaire pour beaucoup d' entre nous..
Courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:37

vlà enfin quelques photos du bapteme d'Amaury, dsl de pas vous répndre mais je repasserai plus tard, mon ordi rame mais veux bien poster les photos donc j'en profite ;-)

La salles
Les futures mamans Disney - Page 31 Baptym17
Les futures mamans Disney - Page 31 Baptym18
Les futures mamans Disney - Page 31 Baptym19

voilà sa commance de merdouiller donc j'éteint mon ordi pffff vivement un nouvel ordi

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:46

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ? Ici bien on a passé 1 bonne osirée hier soir et pas besoin de berceuse pour s'endormir Smile Lilou non plus d'ailleurs. Par contre à 5h45 j'étais debout donc à 6h30, je suis parti à la boulangerie Smile

Steph, c'est vraiament pas la bonne période ! pfff pale
j’espère que ça s'arrangera au plus vite pour vos soucis financier.
8000 E ca se prend même s'il faut donner 290 E de frais de dossier Rolling Eyes
Vraiment les impôts !!!! Rolling Eyes
Pas cool pour tes migraines et repose toi dés que tu peux !
Pauvre Talia, ca ne lui gratte pas trop ?
Rocco a raison de ne pas se laisser faire !!!
Bon courage Ma Belle !!!

Elorri ! Merci Smile Oui c'est sympa des weekend comme ça !
Par contre pour Lilou, oui c'est chiant, cette nuit elle a moins toussé.
Ca va ?

Chlo ! Tu va bien ?
Décidément le boulot c'est la galére partout !!

Berth trés jolie salle Smile

Bonne aprés midi à toutes les filles !!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:53

Coucou à toutes !

Stef çà commence vraiment à durer vos galères... j'espère qu'il pourra très vite s'inscrire en intérim ! Et que les impôts vont se bouger Mad
Pour les moustiques tu n'as pas de répulsif pour Talia ? On en a beaucoup ici aussi mais on ne se fait plus piquer pour le moment...
C'est toujours bon pour toi le 17 ? J'ai hâte...

Anaïs vous vous êtes régalés à Pizza Paï ? Je trouve qu'on y mange bien...

Berth merci pour les photos ! Ton PC n'a vraiment pas envie qu'on voie ton loulou Sad

Grsos bisous à toutes amour et bon dimanche !!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:32

Si j'ai un répulsif mais pas assez suffisant on dirait..
Oui, j' espère que ça finira par s'arranger parce que ça ne m'aide pas à me calmer,..

Oui, pour le 17 aucun problème.. Dis moi juste l' heure qui t'arrange..

je viens de prendre mon bain, ça fait du bien de souffler un peu..
On va seulement manger maintenant.. Dimanche farniente aujourd'hui.. Sous la pluie..
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:36

Oui j'ai eu du répulsif en pharmacie pour Liam cet été, çà m'a coûté un bras et il se faisait piquer toutes les nuits quand même... du coup on a fait des moustiquaires pour les fenêtres.
Par contre j'avais eu une pommade 'baby apaysil' pour le calmer de ses boutons et çà marchait bien !

Je dépose Océane pour 13h20 à l'école, donc çà doit faire du 14h chez toi je pense.

Et tu as bien raison de souffler un peu... ici aussi c'est dimanche sous la pluie Rolling Eyes
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:46

Ok, pas de souci..je suis contente de te voir !

Je vais retourner à la pharmacie demain.. Je demanderai à ma mon père quand il va à Auchan de passer par une pharmacie à Maubeuge..

Bon dimanche à toutes !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:37

Bonsoir les filles 
Oh Stef c' est vraiment pas de chance pour vous , j' espère de tout cœur que Rocco retrouvera très vite quelque chose et que les impôts vont bouger leur cul , pour que vous puissiez enfin souffler et ne plus être dans la galère. Pauvre Talia avec les moustiques. Aie pas cool si avec ton traitement tu as les effets secondaires. 
Berth superbe les photos de la décoration de la salle pour le baptême d' Amaury j' adore la couleur que tu as choisis. 
Chlo plein de courage j' espère que tout va s' arranger pour vous.
Anais, Louky, Vivie, melle winnie, Elorri , Atd, gros  amour
Pour hier aprés midi avec ma belle mére on a passé un bon aprés midi, j' ai enfin réussie à trouver deux pyjamas et deux chemises de nuit avec Cendrillon et la belle au bois dormant. Depuis le temps que je cherchais. 
Pour aujourd'hui on a passé un bon dimanche en famille le couscous était délicieux et demain midi on va finir les restes. 
Là je vais aller me mettre dans mon canapé et puis regarder les infos, puis Game off throne. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:56

Bonsoir,

Stef : Je suis très peinée de te voir dans cette attention, tu ne dois pas avoir de moments pour lâcher un peu prise.
Tu vas pouvoir papoter avec MelleWinnie, j'aimerais aussi être de la partie penseur

Berth : C'était très joli, dommage que tu ne puisses pas en mettre plus pour l'instant.

Bambou : Tu aimes bien Game of Throne ? Tout le monde en parle et ça me tente mais je n'ose pas m'y mettre, peur d'être déçue.

Ici WE tranquille ma maman est venue déjeuner car elle faisait une marche solidaire pour octobre rose.

Je vous souhaite une bonne soirée amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:09

Anais pas cool que tu sois levée aussi tôt encore une fois tu sais comment ça se fait ? Tant mieux si votre week-end était bien !

Berth la salle pour le baptême était vraiment belle bravo !

Chlo ça craint vraiment j'espère que Julien va trouver une solution... Je te souhaite plein de courage !

Stef j'espère que tout va vite aller mieux pour vous ! Et j'espère que tu vas trouver une solution contre les piqures de moustiques pour Talia c'est vraiment pénible surtout pour les petits ...

Mlle Winnie tant mieux si vous avez trouvé une solution aux moustiques ! J'espère que tu as passé un bon week-end !

Edit :

Bambou tant mieux si ton week-end s'est bien passé c'est cool pour les pyjamas Smile Game Of Thrones tout le monde me dit que c'est super mais je m'y suis jamais mis et là j'ai pas trop le temps donc je pense pas commencer maintenant !

Louky super si votre WE tranquille s'est bien passé ! Sympa la marche pour octobre rose, il y a plein d'actions aussi à Bordeaux d'ailleurs tout à l'heure on est passé place du Parlement où l'eau de la fontaine est rose tout le mois en solidarité je trouve ça bien !

J'ai passé un bon moment au meeting bordelais c'était très sympa il manquait juste Chlo ! Bonne soirée à toutes !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:31

Super Elorri pour le meeting !

Louky çà fait du bien des week end tranquilles... Pour Game of Throne mon mari adore... Moi c'est pas trop mon truc donc il regarde tout seul Rolling Eyes
Et c'est dommage en effet que tu habites si loin de chez nous Sad

Bambou super pour ton week end ! Et c'est chouette d'avoir pu trouver des pyjamas ! Tu les as eu où ?

Ici j'ai bien bossé, j'ai plié et rangé tous les vêtements qui trainaient, j'ai fait ma cuisine et ma salle de bains et mes comptes jusque mars Laughing
Et c'est une folle semaine qui commence, avec pèle mêle RDV chez le gynéco, divers RDV avec des gens pour des objets que je vends, ma sœur qui va m'apporter son parc, une bourse aux vêtements où je vais aller déposer quelques trucs à vendre, les courses, le repassage, les valises, et je dois passer au boulot pour déposer mon congé patho. Le tout avant vendredi aprem Rolling Eyes Ca me fatigue tellement comme programme que je vais pas tarder à aller au lit...
Bonne soirée à toutes !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:38

Louky, c'est vrai c'est dommage que tu ne sois pas plus proche de nous...

Bonne soirée à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:12

Bonsoir,

Je prend enfin le temps de vous repondre Embarassed Stef je suis navré que les choses continue sur leurs mauvaise lancées No c'est penible les soucis d'argent! Pour Rocco c'est vraiment nul cette histoire, et les impôts quel m... Si tu comptais dessus pour disney.. Toujours pareil quand ont doit nous les payer, ils ne nous laissent que de bref délai mais quand c'est eux qui doivent sortire des sous plus besoin de se stresser.... Bref Suisse Belgique france c'est partout pareil Grr
Quel sal bete ces moustiques, j'espère qu'ils vont lâcher Talia et que tu trouveras un bon produit pour la soulager.

Cool pour ton shopping reussi Bambou et contente d'apprendre que tu as trouver quelqu'un pour te donner un coup de main pour tes révision Wink

Louky cool pour le moment passé avec ta maman, pour game of trône je peu pas t'aider, je suis comme toi elle me tente bien mais j'ai pas encore commancer de regarder. Comment vas vegas? Il t'a refait des crises bizzare?tu ne devais pas participer au meeting bordelais?

Anais c'est genial si votre projet maison avance, Lilou a mieux dormie? Elle tousse encore?

Elorri comment sa vas pas trop fatiguées avec tes horaires de ministre?

Chlo j'espère que le patron de Julien lui payera au moins se qu'il lui doit! Courrage j'espère que sa vas s'arranger.

Mllewinnie affraid sacré semaine, tache tout de même de te prendre du temps pour te reposer un peu, histoire d'être en forme chez Mickey.

Moi aussi j'aimerais bien être plus près de vous et pouvoir vous voir penseur penseur
Bon je vais preparer Amaury pour le dodo amour amour bonne nuit à toutes
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:45

Bonsoir les copines,

je vous ai toutes lu mais tout retenu depuis vendredi Embarassed

stef j'espère que tout va s'arranger pour vous car là ça commence à faire long tout de même

bambou contente de voir que ton dimanche s'est bien passé

berth très jolie salle pour le baptême

mellewinnie j'espère que les odeurs vont finir par partir

louky j'espère que tu pourras faire un meeting avec nous

anais quel courage d'aller à la boulangerie de si bonne heure

nous samedi eric travaillait toute la journée et maxou avait un anniv du coup j'ai fait le ménage la lessive deux trois courses emmener maxou à l'anniv de son copain il a adoré et en allant le chercher les parents nous ont offert l'apéro
et aujourd'hui meeting bordelais toujours un plaisir de se retrouver et de parler de Disney mais pas que
moi je languis d'être à la fin du mois même si je dois laisser ma louloute pendant 3 jours

bonne soirée
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 6 Oct 2014 - 7:59

Bonjour à tous !

Vivie contente de voir que le meeting s'est bien passé ! Tu n'appréhendes pas trop de laisser ta puce pour partir ?

Ici petite frayeur hier soir, j'ai eu des contractions toutes les 4minutes pendant 1h30... qui ne se passaient même pas avec un Spasfon... Elles ne se sont calmées qu'au moment où j'allais partir faire un saut à ma maternité... J'ai RDV ce matin avec le gynéco je lui en parlerais.

Bonne journée à toutes amour

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:07

Bonjour les filles,

mellewinnie rien de grave j'espère peut être ton corps te demande de lever le pied...un peu

pour répondre à ta question oui et non, oui car trois jours c'est long et non car c'est mes parents qui la gardent donc je partirai le cœur plus léger et puis j'appellerai régulièrement aussi

ici l'automne est bien arrivé on a ressorti les manteaux de demi-saison, les bottes les collants et pour maxou les pantalons plus chaud...

amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:46

Coucou,

Mllewinnie, comme dit vivi c'est surement une alerte de corps, tu devrais un peu plus te reposer, ta petite Soline doit rester au chaud encore près de 3 mois Wink fais attention a toi et je pense qu'il serait bien que tu diminue le programme que tu t'étais fais our la semaine. Smile

Vivi, sa à l'aire de bien tourner le service traiteur de ton homme cheers c'est pas toujours facile de partire sans nos loulous mais, sa fais quand même du bien de décrocher, et là Maxou vas bien pouvoir profiter de vous 2 c'est chouette et je suis sur que votre puce sera très bien chez tes parents.

Je tâcherai de remettre des photos du bapteme et avec Amaury cette fois Razz , sinon depuis hier soir j'ai les 2 filles de mon cousin à la maison, elles sont toute choupinette, moi aujourd'hui sa sera lessives ( j'ai encore beaucoup de retard) aspirateur.

Je sais plus qui n'a posée la question pour savoir si mon petit gars marchait seul, et oui sa arrive gentillement jusqu'à hier il fesait quelques pas si ont l'appelaient et lui tendaient les bras, mais hier tout un coup il voulait allez a quelques part alors hop il se mettait debout et fesait 5-6 pas cheers cheers cheers donc dit si peu on pourra dire officielement qu'Amaury marche.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:02

berth super pour Amaury à toi les joies de lui courir après lol!

pour mon homme ça marche calmement c'est des partenariats qu'il fait avec d'autres traiteurs en fait

oui ma puce sera bien avec mes parents, mais j'ai toujours un sentiment de culpabilité à les laisser... Embarassed
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:17

Mlle Winnie quel programme chargé ! J'espère que ce n'était pas grave juste une fausse alerte comme dit Berth il faut peut être que tu reposes plus en tous cas j'espère que le rdv gynéco va te rassurer !

Berth super si Amaury commence à marcher c'st un grand cheers Hâte de voir des photos de lui du baptême il a dû bien changer ! Sinon moi ça va, toujours un peu fatiguée et pas mal de boulot mais bon faut faire avec...

Vivie oui l'automne est bien là maintenant il fait froid d'un coup ! D'ailleurs ce soir on sera certainement la première soupe depuis longtemps ... Je comprends que tu te sentes un peu coupable de laisser ta princesse mais bon c'est pas longtemps et ça va vous faire du bien Maxou va être super content cheers

Je vous laisse pour une fois j'ai pas cours avant cet après-midi mais du coup il faut que je m'avance... Bisous à toutes amour

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:57

Stef contente d'avoir de tes nouvelles Smile Pour les moustiques j'ai un de mes frères qui les attire et ma belle mère avait acheté un répulsif qui se branche sur une prise électrique et ça avait bien marché à voir si pour Talia ce sera le même résultat... Je vois que c'est toujours aussi compliqué pour Rocco c'est vraiment une situation délicate bon courage amour

Berth sympa la déco de la salle du baptême j'adore Smile Super que Amaury commence à bien marché Smile bientot il va vite galoper prépare les baskets lol happy

Bambou contente que tu ai passé un bon week end Smile

Mlle Winnie quel programme ! Pense à te reposer entre deux Wink amour Tiens nous au courant pour les contractions j'espère que ce n'est rien de bien grave amour

Vivie la fin du mois arrivera très vite j'en suis sur Wink Tu n'as pas a avoir la culpabilité de ne pas prendre Leilanie de temps en temps imagine à Disney a son age ce ne doit pas être évident non plus et ce n'est pas comme si tu la donnais à garder tout tes jours de repos il y a des parents qui sont comme ça et eux on même pas le sentiment que tu éprouves toi et les autres mamans vous êtes des supers mamans sans aucun doute Smile

Ici nous avons passé un bon week end le RDV Skype avec ma famille s'est très bien passé mon grand père en revenait pas de me voir a travers un écran il m'a filmé avec sa caméra on a bien rigolé ça m'a fait du bien parce que du coup avec ma famille on a pris l'apéro via Skype ça a duré 1h mais on s'y serait cru Smile Et hier nous sommes allés voir les parents de David (mon copain depuis le temps il est temps que je vous dise son prénom joyeux ) Nous avons passé un bon moment même si la belle soeur est venu avec le frère de David pour le café après mangé et à tiré comme très souvent une gueule de 10m de long on ne sait pourquoi enfin bon c'est une habitude chez elle... Nous sommes parti vers 10h et rentré vers 17h je n'avais pas le courage de passer vous faire un coucou Embarassed

Bon lundi à toutes amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:07

Berth génial ! Ton loulou est un grand maintenant cheers

Ici tout va bien, le rendez-vous s'est bien passé. Col toujours fermé, le doppler est ok, mlle a toujours la tête en bas. Et +4kgs donc mon gynéco est content. Et pour hier soir pas de soucis, il me dit que le col n'a pas bougé donc c'était pas efficace. Prochain rdv dans un mois pour la dernière écho officielle... que çà passe j'en reviens pas.

Bonne aprem à toutes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant