|
|
Auteur | Message |
---|
babydisney-love Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Sam 21 Mai 2011 - 19:29 | |
| Je reviens du cinéma. Le film est superbe, j'ai l'impression de retrouver a peu près le premier film. Pénéloppe est magnifique et chapeau a Ian dans son rôle de Barbenoire. Jack Sparrow est toujours le même!!! Astrid et Sam sont mignon comme tout. Ils m'ont fait oublier le couple will/elizabeth. - Spoiler:
Par contre resté bien jusqu'au bout du générique, il y a une petite surprise a la fin^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Sam 21 Mai 2011 - 21:42 | |
| ha oui merci pour vos avis , ca donne envie d'aller le voir ! astrid c'est une petite francaise n'est ce pas ? EN EFFET penelope semble magnifique en tout cas superbe au festival de cannes |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Sam 21 Mai 2011 - 22:34 | |
| tout a fait d'accord avec Tom. et il a l'air bien sympa le lit pour enfant en forme de bateau-pirates. il va faire des heureux ! j'ai loupé l'avant première ici, y'a plus qu'à programmer une sortie. |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Sam 21 Mai 2011 - 22:41 | |
| - 2bigoudi a écrit:
- ha oui merci pour vos avis , ca donne envie d'aller le voir !
astrid c'est une petite francaise n'est ce pas ? EN EFFET penelope semble magnifique en tout cas superbe au festival de cannes Oui Astrid est une petite française et elle sort avec Pierre Perrier (Vu dans CLEM) |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 22 Mai 2011 - 9:34 | |
| je suis allée le voir hier. le film était bien sympathique comme toujours moins d'effets spéciaux en effet et certaines scènes de combat qui font un peu déjà vues. Mais sinon le film est vraiment sympa à voir et passe relativement vite. ^^ Par contre la 3D euh...parfaitement inutile. On a regardé certains passages sans les lunettes c'est pour dire. Je trouve ça dommage de ne plus trop nous laisser le choix entre 3D ou non vu que les films pourraient très bien s'en passer. En fait le meilleur effet 3D se situait dans la pub oasis juste avant le film... donc voilà pour ceux qui ont la possibilité de choisir entre 3D ou non je trouve que pour ce film la 3D ne vaut pas le coup. |
|
| |
*ludivine16* Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 22 Mai 2011 - 9:45 | |
| C'est sur le 3D ne vaut pas le coup dans ce film mais il est trés bien même si on n'a rater les 5 premier minutes |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 22 Mai 2011 - 10:43 | |
| - 2bigoudi a écrit:
- babydisney, suis inculte qui est ce pierre perrier ?
Le voila en compagnie d'Astrid pour l'avant première de la fille du puisatier. |
|
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 22 Mai 2011 - 10:52 | |
| JOLIE couple lol ca fait une eternité que je ne suis pas allée au cinema j'irais bien voir pirates des caraibes mais ca plaira pas a mon mari, je pense que la prochaine sortie ce fera en famille pour aller voir cars 2 lol |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 22 Mai 2011 - 13:46 | |
| d'ailleurs juste avant le film ils ont passé la bande annonce de cars 2 en 3D, ça donne envie de le voir. et astrid fait une très jolie sirène. |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 22 Mai 2011 - 15:32 | |
| Je rentre de voir le film et je le trouve super . La très jolie sirène française serait plus assortie avec son prétendant dans le film , ce n' est que mon avis ! Je vous rejoins pour le 3 D , pas bien utile |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Lun 23 Mai 2011 - 18:37 | |
| Bon film dans l'ensemble, mais le scénario est par plusieurs moments bien pauvre et semble avoir été un peu vite bouclé... Les effets spéciaux restent de grande qualité et j'ai vraiment adoré le Queen's Anne's Revenge (bateau de Barbe Noire) qui est un peu un personnage à lui seul. Beau navire maudit qui obéi à son capitaine à l'aide du sabre... Bon film dans l'ensemble mais dans la lignée du 3, un peu tiré en longueur et moins intéressant que les 1 & 2. |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Lun 23 Mai 2011 - 20:03 | |
| - Tom-x-67 a écrit:
- Bon film dans l'ensemble, mais le scénario est par plusieurs moments bien pauvre et semble avoir été un peu vite bouclé...
Les effets spéciaux restent de grande qualité et j'ai vraiment adoré le Queen's Anne's Revenge (bateau de Barbe Noire) qui est un peu un personnage à lui seul. Beau navire maudit qui obéi à son capitaine à l'aide du sabre... Bon film dans l'ensemble mais dans la lignée du 3, un peu tiré en longueur et moins intéressant que les 1 & 2. J'aurais pas dit mieux ! Pour Astrid je crois qu'elle est franco espagnole et américaine Née à Barcelone en tout cas |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Sam 4 Juin 2011 - 8:34 | |
| Voilà ^^ enfin vu hier soir avec xkate un très grand bonheur de retrouver notre pirates préféré Jack un très bon film je trouve, une suite différente et étonnante qui ne fait pas qu'on se lasse de la série... un détail certes ^^ quelques scène un tout petit peu "longué" Mais bon très, très content d'avoir été le voir |
|
| |
Missdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 5 Juin 2011 - 10:58 | |
| Je sais qu'un moment il y avait une rumeur comme quoi Zac Efron devait jouer dans pirates des caraibes en tant que frère ou fils de Jack. Par contre pour Robert je ne sais pas.
|
|
| |
Missdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 5 Juin 2011 - 12:51 | |
| non non je vous assure que ces deux là ne font pas partie du film ^^ Moi j'ai trouvé la 3D pas mal mais sa rendait le film sombre c'est dommage... mais je ne suis pas déçu ^^ |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 5 Juin 2011 - 14:11 | |
| je trouve que la 3D a été inutile pour nous !! 4 euros de plus pour rien ... j'ai aimé mais moins que les autres voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 5 Juin 2011 - 17:18 | |
| ben non ils ni sont pas je les aurais remarquer comme vu ce film hier ^^ nous on a été lre voir en simple 2D ^^ trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 5 Juin 2011 - 17:27 | |
| Je sais qu'ils font pas partie du film, j'ai vu Pirates 2 fois. C'était un complément d'information. Je te joins sur la 3D, elle est pas mal mais elle rend le film plus sombre.
|
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Lun 6 Juin 2011 - 19:07 | |
| Je sors du cinéma : j'ai vraiment aimé ! Effectivement le film est trop sombre avec la 3D ... Et quelques petites répliques un peu deplacées à mon gout qui étaient un peu inutiles pour ce bon film. Mais je recommande ! J'ai vraiment aimé et notre Jack est toujours aussi beau |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Mar 7 Juin 2011 - 18:31 | |
| oui, je suis d'accord avec toi Fanaerosmith, Jack est toujours aussi beau..Mais le 3 D, j'ai pas accroché.. dans mon petit cinéma de La Louvière, il ne le montrait qu'en 3 D.. mais même si j'ai aimé, Keira et Orlando m'ont manqué... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|