|
|
Auteur | Message |
---|
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 18 Sep 2011 - 11:02 | |
| Sachant que la saga Pirates est ma préférée... j'ai beaucoup le 4ème ^^ Pis je suis fan de Johnny Depp aussi.. Donc ça doit expliquer certaines choses je pense ^^ - Spoiler:
Par contre l'histoire entre Sirena et Phillip... Snas plus quoi, j'ai pas vraiment vu l'interet.. j'ai été aussi un peu (un tout petit peu!) décue par la fin... Si ça avait été fait par moi, ça aurait été autrement
mais sinon je vais l'acheter c'est sûr! La place sur l'étagère à côté des trois autres est déjà réservée |
|
| |
Pixel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 18 Sep 2011 - 14:54 | |
| - Spoiler:
Sirena, tu parles d'un prénom en plus Je veux bien que le prêtre n'était pas inspiré, mais tout de même ! Il aurait tout aussi pu lui filer un prénom biblique, ca aurait été forcément mieux que "Sirena".
Cela dit, un pirate des caraibes sans Johnny Depp... Je n'ose y penser. Il faut avouer qu'à lui seul, il fait une bonne partie du show à notre grand plaisir. |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 18 Sep 2011 - 16:32 | |
| Enfin vu! j'ai acheté le blu-ray hier et... - Spoiler:
Sympa, je l'ai préféré au 2 et au 3 qui partaient un peu trop dans tous les sens à mon goût mais il n'arrive toujours pas à faire aussi bien que le 1. Pourtant Johnny Depp est encore une fois excellent et il y a de bonne idées. Contrairement à certains, je ne trouve pas que l'histoire entre le prêtre et le sirène soit de trop. Elle aurait été de trop si elle continuait dans le prochain film mais là vu le fin on sait qu'on le verra plus donc ça ne gène pas trop. J'ai bien aimé l'ambiance générale, plus réaliste que les autres (notamment pour la lutte Espagne/Angleterre bien d'époque et l'utilisation de Barbe Noire, pirate ayant vraiment existé) avec juste ce qu'il faut de fantastique. Par contre on voit vraiment bien que le film a été fait pour et autour de Johnny Depp... J'ai quand même passé un bon moment et j'ai bien rigolé! Pourtant je pensais être très déçu |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Lun 19 Sep 2011 - 19:57 | |
| Le 4 part moins dans tous les sens que le 3 et tu n'es pas obligé d'avoir compris les autres pour comprendre celui là |
|
| |
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Lun 19 Sep 2011 - 23:06 | |
| C'est vrai que... Si Johnny Depp ne fait plus pirates un jour, j'arréterais d'aller les voir c'est sûr XD (C'est pas pour rien que dans tout mes films Burtoniens il y a Johnny...) Bref! Je l'ai trouvé plus violent que les autres.. enfin ça c'est mon avis bien sûr! ^^ Après pénélope benh... je l'aime pas comme perso c'est bizarre - Spoiler:
(non non pas parcequ'elle a été la seule femme que Jack a aimer voyons! :p)
pressée de l'avoir |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Mar 20 Sep 2011 - 17:43 | |
| J'ai hate d'etre a demain pour avoir mon coffret^^.
Ce film je l'ai préféré au 2 et au 3 (qui m'a enbrouillé l'esprit: qui est avec qui? Qui trahis qui?).
|
|
| |
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Mer 21 Sep 2011 - 13:10 | |
| I've got it! :3 Si je pouvais me passer les 4 en une journée je le ferais! (en tout cas 4 c'est moi que les 8 d'Harry Potter hein... ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Jeu 22 Sep 2011 - 18:59 | |
| & Bien sûr comme dans chaque POTC qui se respecte, la petite scène après le générique qui laisse libre court à notre imagination! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 23 Oct 2011 - 10:45 | |
| Va-t-il falloir ouvrir un nouveau sujet Jerry Bruckheimer: "Pirates 5 'en cours de réécriture, s'exprime sur les questions« Lone Ranger » et oui ^^ sources : http://www.chipandco.com/ |
|
| |
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Dim 23 Oct 2011 - 22:53 | |
| Et oui ! Après la trilogie Pirates des Caraïbes, nous voilà repartis dans une autre trilogie !!
Comme disent certains au dessus, pas besoin d'avoir vu les 3iers pour comprendre le "4". Moi perso' j'ai bien aimé, car je savais que ce n'était pas la suite des 3 d'avant et que ça repartait sur une nouvelle histoire ! Donc j'ai hâte la suite, avec le toujours et très célèbre inégalable Jack Sparrow ! Johnny Depp joue son personnage à la perfection, et on s'en lasse pas ! Vivement les 2 prochains films ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Lun 24 Oct 2011 - 0:12 | |
| C'est Johnny Depp quoi ^^ Ce que j'ai aimé c'est que Barbossa et Gibbs soient toujours présents, à défaut que Will et Elisabeth ne font plus partie de l'aventure. Une nouvelle histoire c'est bien mais sans Barbossa et Gibbs ça aurait fait un peu vide ^^ |
|
| |
Mlle.Claire6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 239 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Lun 24 Oct 2011 - 14:27 | |
| Euh... Pour moi il est belle & bien la suite du Troisième... Si si Barbossa tient quoi dans les mains à la fin du 3? La carte pour accéder à la fontaine avec un énorme trou dedans (Sacré Jack ^^) Donc il est quand même la suite on peut pas dire l'inverse.. En plus Jack dit à un moment du 4 que du surnaturel il en a déjà vu pas mal... ^^' |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Mar 25 Oct 2011 - 23:54 | |
| Oui je suis d'accord. Je n'ai pas nan plus dit que cela n'avait rien à voir et que de Sparrow à la campagne et Sparrow à la montagne, on y voyait pas de similitudes Ce que je veux dire, c'est que la trilogie avec Sparrow, Turner et Swan est bel et bien fini ! Et qu'on repart dans une nouvelle trilogie ! Forcément qu'il y a des rapports et une sorte de suite. Mais je suis sûre qu'une personne qui n'a pas vu les 3 premiers se repère très bien dans le 4 quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Mer 26 Oct 2011 - 20:51 | |
| Dans une interview récente, Orlando Bloom a dit qu'il regrette de ne pas avoir accepté de reprendre son rôle pour Pirates 4 et qu'il était prêt à revenir pour POTC 5 (sources: allociné) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Mer 26 Oct 2011 - 21:07 | |
| Ah ouais carrément ! On verra ce qu'il en est ! Un retour pour aider Jack dans une quête sur l'océan... Ha ha !!! |
|
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Mer 26 Oct 2011 - 23:56 | |
| Moi je l'ais en version 3D et j'adore les relief ! Le film lui même est bien donc ... Belle aventure , et surtout on retrouve notre bon Jack dans de nouvelles aventures , j'aime ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|