le premier teaser serai prévu pour décembre pour le moment toute l'équipe du tournage et à londres pour tourner un course poursuite avec jack angelica (la fille de barbe noire) et barbossa par ailleurs, barbossa serai devenu un corsaire et conseillé du roi d'angleterre (incarné par richard grifith alias l'oncle vernon dans harry potter) si non on reverra sparrow père (keith richards)
pirategirl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : adventureland Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2010 J'aime : 0
J'ai entendu dire il y a un petit moment que Will et Elisabeth ne seront pas présents dans le quatrième film, et qu'on verrait le fils de Jack Sparrow. Et la fin du troisième film laisse à penser qu'on aura encore affaire à Barbossa, non? Enfin en tout cas je l'espère, parce que je l'adore celui là. Mais je ne pense pas que l'intrigue se situe avant la première trilogie. :/ Comme la fin du troisième film nous annonce clairement la nouvelle aventure vers la fontaine de jouvence ... M'enfin on n'a plus qu'à attendre le film, maintenant.
oui barbo sera de retour mais avec une jambe en moins (pour mon plus grand plaisir car c'est mon perso favori) l'intrigue suivra celle du 3 et c'est plus que logique ! une video qui m'a fait beaucoup rire (dsl mais il n'y a pas de sous tirtres)
pirategirl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : adventureland Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2010 J'aime : 0
concours sur facebook pour gagner l'avant première de la bande annonce du film en 3D suivi de la projection du premier opus et d'un buffet aux couleurs des caraibes
Petite info HS ^^ de dernière minute assez intéressante si vérifiée
RUMEURS OU PAS
je viens de lire sur des sites quelques soit disant indiscrétions sur ... tenez vous bien ^^ un 5 et 6 ième Pirates des Caraïbes A voir bien sur "avec les ont dit ..."
Report: “Pirates of the Caribbean” 5 and 6 sequels may follow Disney’s “On Stranger Tides”
oui ai entendu parlé mais je pense que ça va dépendre du succès du 4 si non voici une video avec les premières images du film https://www.youtube.com/watch?v=pP2v3LKmHy8
et le magazine one de ce mois ci est vendu avec l'affiche du film ainsi qu'un article
enfait rumeur démanti par mr Rossio pas de 5 et6 pour le moment http://www.keeptothecode.com/bboard/viewtopic.php?p=697537&highlight=#697537
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Voici le synopsis pour ceux que ne l'auraient pa encore lu :
Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé