Non ça ne crains rien !!! moi je crains ce qui est genre bateau pirate mais ça tu ressors de là niquel prête a refaire un tour.... Tu ne devrais pas être gênée alors fonce
pop3
Extra Fan Disney
Sinon je me demandais.. Quelqu'un à déjà fait le rock en version terrorific night? C'est du métal qui passe mais vous avez les noms des chansons (ou de la chanon je sais pas!)?
Dernière édition par pop3 le Lun 10 Sep 2012 - 20:04, édité 1 fois
pop3
Extra Fan Disney
Après avoir ré écouter la musique je pense que c'est un arrangement spécial sans titre particulier. en fait il y a par dessus des hurlements, musique d'épouvante... Donc ca doit pas être une vrai chanson, mais peut être que je me trompe encore une fois. :S
RedBlood
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : BOBIGNY Humeur : Lonely' Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
voila je vous ai trouver une vidéo avec l'ambience du rock'n roller coaster lors de la terrorific night 2
voici une partie d'une vidéo que j'avais récupéré sur un site (dont je ne me souviens pas le nom :s) ou l'on voir le préshow spécial terrorific night , je ne vous en dis pas plus
pop3
Extra Fan Disney
les dates de la nouvelle terrorific night de cette seront les 29 et 30 octobre en effet cette année pour attirer moins de monde lors d'une seule soirée comme les 2 année précédente disney ont chois d'organisé 2 soirée
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
et je vous assure que sa donne froid dans le dos quand même , surtout quand l'autre déboule dans la pièce en hurlant avec sa tronçonneuse
je comprend que se sois interdit au moins de 12 ans XD
Au moins ça changerai du pré-show normal quand tu le fait 20 fois par jour et où je vais me caler contre le mur devant la sortie pour faire une petite sièste de 1 mn tant je le connais par coeur
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
et je vous assure que sa donne froid dans le dos quand même , surtout quand l'autre déboule dans la pièce en hurlant avec sa tronçonneuse
Au moins ça changerai du pré-show normal quand tu le fait 20 fois par jour et où je vais me caler contre le mur devant la sortie pour faire une petite sièste de 1 mn tant je le connais par coeur
Oui ca devient le routine heureusement Aerosmith est mon groupe adoré
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Oui ca devient le routine heureusement Aerosmith est mon groupe adoré
aahhhh bon?????
Stefandisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
Je viens d'apprendre que le faite de ne pas avoir de musique dans l'attraction de temps en temps était tout à fait normal... Je ne le savais pas... Je pensais que c'était du à un bug mais non, vu le flu constent de train dans l'attraction ils sont obligés de laisser partir un train sans musique pour la coordination des musiques dans les wagons.... Ca me rassure lol...
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Je viens d'apprendre que le faite de ne pas avoir de musique dans l'attraction de temps en temps était tout à fait normal... Je ne le savais pas... Je pensais que c'était du à un bug mais non, vu le flu constent de train dans l'attraction ils sont obligés de laisser partir un train sans musique pour la coordination des musiques dans les wagons.... Ca me rassure lol...
Et ben !! Sur je ne sais pas combien de fois ça m'est arrivé qu'une fois !!! Merci de l'info en tout cas je viens d'apprendre quelque chose!
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0