Pour ma part j'adore cette attraction mais le pire de tout c'est quand la musique ne fonctionne pas..... Je ne sais pas pq de temps en temps on entend rien et ca change toute l'attraction...
Ca arrive pas si rarement que ça quand on le fait beaucoup...
J'ai déjà eu une bonne dizaine de fois ce cas, et même la plupart du temps accompagné du light show éteint.
Tout comme le classique départ après le compte à rebours une bonne dizaine de fois et 3/4 fois la procédure de départ relancée complètement dans le même genre.
Sinon tu ne crois pas si bien dire quand tu parles de le faire en boucle puce59320 A partir d'une bonne série de 10/15 ça commence à être bien sympa quand on a max 5/10 mn d'attente grand max Une grande habitude quand j'avais mon PA et que j'étais pas trop loin du parc
Et -cruella- je ne vois pas le problème de le faire après mangé
puce59320
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 11/07/2011 J'aime : 1
Walk this way - Sweet Emotion (Remix) - Nine Lives - Love in Elevator Young Lust - F I N E - Back in the saddle et Dude looks like a lady (Des musiques de Aerosmith)
Chaque trains à son propres light show et musique (Ca va principalement de 2 à 3 musiques)
Allestrelle
Extra Fan Disney
C'est vrai que sans la musique et / ou le light show ça change pas mal de choses...
Sinon ce qui m'a fait bizzar (mais en bien ) c'est le faire ... TOUT SEUL DANS LE TRAIN !!!! Vraiment le truc qui arrive rarement (et quand on est un minimum reconnu par les casts en plus^^) et dont il faut profiter Le silence total quand on est au milieu du bâtiment vide sur la 1ere break zone avec le train au ralenti c'est incroyable comme sensation de calme
Surtout que j'étais à l'arrière du train donc je voyais tout le train vide devant moi
Mon tour de RNRC le plus marquant de tous (et pourtant il y en a eu^^) surement !
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
aujourd'hui grosse peur dans le rock et se que je vais vous racontez est la vérité fan pourra en témoigné
on faisait la queue tout se passais bien je monte normal dans le train puis serre mon harnais a fond (comme je fait toujours l'habitude) le départ se passe bien premier loop impec a la fin du second loop beaucoup moins j'ai entendu un clic mon harnais c’était dévérouiller d'un cran je vous dit pas la peur que j'ai eu par doute j'ai tenu mon harnais tout le long du ride
peux être était t'il un peu trop serré puis avec les G na pas supporté le poids sa reste un mystère pour moi Oo
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Je me suis retrouvé 2 ou 3 fois avec un cran en moins suite au fait que sans faire exprès je n'ai pas serré à fond et que le CM ne l'a pas vu, c'est assez fun le passage du roll-over avec un cran en moins On a l'impression de descendre légèrement dans son harnais au milieu du roll over au milieu des 2 demi-vrilles
Bon après je le remettais à fond vu que j'avais remarqué que ça en change rien et que ce n'est pas super confortable la 1ere fois où je l'ai fait où je ne l'avais pas resseré du tour^^
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
j'aurai pas fais la maligne moi xD j'aurai tenu mon harnais comme toi en me demandant si je vais finir en vie ou pas ..... et ensuite petite appréhension pour y remonter (c'était quel train que je n'y monte pas xD xD xD)
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
oui mais pendant le ride quand tu entend le clic et que tu vois que ton harnais est a un niveau de plus sa fait bizarre je t'assure XD
Oui je me rendais compte juste avant le launch (départ) qu'il manquait un cran donc au moins contrairement à toi je savais que je ferai le tour avec un cran en moins C'est sur que ce n'est pas pareil^^ Mais bon au lieu de le resserer tant qu'il est encore temps je profitais de ça
Sinon vous avez trop vu Destination finale 3 je pense Un harnais à plusieurs sécurités et ne lâche pas comme ça
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
drole d'aventure sebichou ^^' Moi je pense que sa m'aurai totalement refroidit un truc pareil et je serai rester a surveiller mon harnais jusqu'a la fin du tour! il y a de quoi avoir peur quand même
jef250
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
Est ce que cette attraction fait "peur" ? Rend malade ? Car je voudrais la faire la prochaine fois que je vais à Disney mais je ne sais pas... j'ai pas envie d'en ressortir la malade et pas pouvoir profiter à fond de mon séjour du coup! ^^
RedBlood
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : BOBIGNY Humeur : Lonely' Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
bein commence par rock'n roll coaster c'est plus calme et si tu arrive a survivre c'est que tu sera prete pour space mountain ahah =D non mais lance toi, une foi que tu l'aura fait tu regretera pas =P
Rem10
Méga Fan Disney
Je ne dois pas être le mieux placé pour juger mais je trouves ça calme et "normal" comme attraction Le genre de truc qu'on peux faire non stop toute la journée sans aucun risque
Mais bon comme dis au-dessus c'est bien plus confortable que Space en tout cas ! Donc même si ça devrai être plus violent que Space en théorie (d'après ses caractéristiques) en faite ça ce supporte bien mieux vu qu'on n'a pas de vibrations et de "baffes" comme Space et que c'est très fluide
syrellaa
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Près de Lille (59) Humeur : :) Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0