Moins de 12 ans c'est un peu fort quand même ( Mon kart atteint plus rapidement les 90km/h que le train du rock ) mais je pense que moins de 6 ans et de 6 a 10 avec un adulte serez pas mal.
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Les avis son partager les fan de rock depuis 2002 2005 et 2007 trouve sa moche et sa ruine tous le charme du rock les fan plus recent aime bien chacun ses avis ^^
Valentin
Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 30 Date d'inscription : 26/02/2011 J'aime : 0
Oui quand je l'ai fait en mai ^^ a l'intérieur cest tout éclairé ! Je trouve sa bien. Niveau sensation pour ma part le départ est juste excellent après le reste passe à l'aise ! Je remercie Rem de m'avoir préparer psychologiquement à le faire lol
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Je remercie Rem de m'avoir préparer psychologiquement à le faire lol
Et ça n'a pas été une mince affaire Surtout que quand je pensais que le plus dur était fait BTM a fait de siennes^^ Enfin je suis content que ça t'es plu
On voyais déjà bien à l'intérieure avant ! Ca doit être encore plus clair alors ! J'ai hâte d'y retourner pour voir les nouveautés Bon chaque chose en son temps, demain je suis à Europa-Park
Je remercie Rem de m'avoir préparer psychologiquement à le faire lol
Et ça n'a pas été une mince affaire Surtout que quand je pensais que le plus dur était fait BTM a fait de siennes^^ Enfin je suis content que ça t'es plu
On voyais déjà bien à l'intérieure avant ! Ca doit être encore plus clair alors ! J'ai hâte d'y retourner pour voir les nouveautés Bon chaque chose en son temps, demain je suis à Europa-Park
Lol BTM à faillit casser tes plans
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Je sait pas si sa a déja etait ecrit mais quand j'y suis allée le lundi 4 juillet 2011 il n'yavait aucune lumiere dans le tunel c'était comme d'habitude
jef250
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
moi rock'n roller coaster jlé fait et franchement j'ai moin eu la trouille la preumière fois mais faut dire que la première fois que je l'ai fait j'allais tout les ans a disney tant dit que la 2ème fois sa faisait 2 ou 3 ans que j'avais pas mis le pied a disney...
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
Pour ma part j'adore cette attraction mais le pire de tout c'est quand la musique ne fonctionne pas..... Je ne sais pas pq de temps en temps on entend rien et ca change toute l'attraction...
puce59320
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 11/07/2011 J'aime : 1
je n'ai jamais fait attention a la musique trop concentré sur le départ (qui m'effraye un peu au début ) et aprés sur ce magnifique jeux de lumiére. Je pourrait faire cette attraction en boucle ^^'
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Pour ma part j'adore cette attraction mais le pire de tout c'est quand la musique ne fonctionne pas..... Je ne sais pas pq de temps en temps on entend rien et ca change toute l'attraction...
Ca arrive pas si rarement que ça quand on le fait beaucoup...
J'ai déjà eu une bonne dizaine de fois ce cas, et même la plupart du temps accompagné du light show éteint.
Tout comme le classique départ après le compte à rebours une bonne dizaine de fois et 3/4 fois la procédure de départ relancée complètement dans le même genre.
Sinon tu ne crois pas si bien dire quand tu parles de le faire en boucle puce59320 A partir d'une bonne série de 10/15 ça commence à être bien sympa quand on a max 5/10 mn d'attente grand max Une grande habitude quand j'avais mon PA et que j'étais pas trop loin du parc
Et -cruella- je ne vois pas le problème de le faire après mangé