|
|
Auteur | Message |
---|
PM Keeper Méga Fan Disney
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
sky-speed Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 26 Humeur : toujous pres a rigoler Date d'inscription : 04/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Rocknroller'frayeur!!! Sam 5 Mai 2012 - 14:01 | |
| Salut a tous reveurs,reveuses, bon,pour faire simple je n'ai que 13ans et je vais a disney chaque week end a disney,fautes de parents etant cast-menbers et technicien sur space moutain entre autres.J'ai donc acheve derniérement le premier parc en bouclant 5 fois d'affilé le space moutain(etant donne que indiana jones etait acheve pour ma part des mes 9ans)mais comme chaque samedi et dimanche matin,comme je n'avait pas college,j'accompagnait mes parents avant l'ouverture a l'attraction space moutain,une fois rendue,je suis partie en direction du second parc,fais mes habitudes(dire bonjour aux collegues de mes parents,etc)je rentre et je vois que rien n'est ferme etant donner que les tours de chauffe sont en marche,je croise le cast-menbers de rocknrollercoaster qui est comme tout le staff disney une connaissance,il me propose de venir avec lui,ce que je ne me prive pas de faire !!!Ah oui pour info niveau deuxieme parc j'ai tout fait des centaines de fois evidamment mais pas le rocknroller coaster,une fois arrive la bas donc,je patiente jusqu'a l'ouverture,une fois qu'il est 9heure je rentre direct comme un porc dans toutes les attractions avec privileges puisque je suis un fast-pass sur patte!!! ensuite a 13heure je me rend devant rocknroller mais la je bloque,je n'ose pas entrer par la porte de securite je comprend que cette attraction me fait peur alors j'aimerais savoir que pensez vous de cette attraction,je pourrais demander au staff disney dont je suis le chouchou mais je prefere me renseigner aupres de vous,super blogeurs et fans de disneyland,alors puis je le faire sans crainte??? |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 6 Mai 2012 - 11:13 | |
| Disons que si c'était dangereux de le faire je ne serai déjà plus de ce monde depuis lontemps Ce qui te fait peur c'est de voir le départ dans al file d'attente je suppose, comme beaucoup de monde... Contrairement par exemple au départ de Space. Mais si t'a déjà fait tout le reste tu peux foncer je te l'assure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 6 Mai 2012 - 11:21 | |
| Je suis d'accord avec Rem10, le départ est très impressionant, ma première fois c'est ma fille de 9 ans à l'époque qui m'y à trainée et perso dans la file d'attente quand on longe le départ je n'avais qu'une seul envie me barrer mains moite, coeur qui bat la chamade,bref ma puce étais super motive donc je me suis lancer et maintenant plus question d'aller à Disneyland sans passer par cette atraction! Vas-y sans crainte c'est des sensations purement génial! |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 26 Humeur : toujous pres a rigoler Date d'inscription : 04/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 6 Mai 2012 - 13:47 | |
| Merci de vos conseils a tous les deux mais niveau sensation on retrouve quoi de similaire au space moutain??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 6 Mai 2012 - 13:58 | |
| même genre mais perso je trouve que la musique dans les oreilles apporte un truc bien chouette que SM n'as pas et il est plus doux,pas moin de sensation mais il secoue moin, j'ai tendance à choper mal à la tete sur SM! Mais sinon assez similaire tout les deux à mon gout,moi je préfère le rocknroller |
|
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 6 Mai 2012 - 22:10 | |
| Le depart de l'attraction et juste similaire a celui d'une voiture sportif suffit juste de ne pas retenir ta respiration et sa devrai aller.
T |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 7 Mai 2012 - 7:02 | |
| - Tom a écrit:
- Le depart de l'attraction et juste similaire a celui d'une voiture sportif suffit juste de ne pas retenir ta respiration et sa devrai aller.
T Une voiture de course ou une supercar de sport (Ferrari et équivalent) alors Parce que j'ai essayé avec ma Twingo RS mais elle annonce 8,3 sec au 0-100 km/h donc ça va être dur Même si je m'éclate bien quand je fais une petite accélération qui arrache à la sortie d'une barre de péage (ou autre) |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 7 Mai 2012 - 9:12 | |
| vas y sans crainte, il est 100 fois mieux que space surtout qu'il n'ya pas l'effet lessiveuse moins de secousse que notre montagne.... moi j'adore ! l'acceleration est un peu rude mais on s'y fait vite! moi c'est rc racer qui me bloque, va falloir surmonter ça |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 7 Mai 2012 - 9:47 | |
| C'est vrai que Rock n'Roller Coaster est super comme attraction !!!!! Il faut la faire au moins une fois dans sa vie !!!!!!!! Je suis entièrement d'accords avec toi Clochette, RC Raser me bloque aussi, en fait......je ne me suis toujours pas persuadé de le faire ! |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 7 Mai 2012 - 17:20 | |
| Moi je n'arrive pas a me mettre dans la tete que RNRC est moins brusque que space moutain,si c'est vrai... |
|
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 7 Mai 2012 - 18:01 | |
| - LADM a écrit:
- Oui rock il faut au moins le faire 357 fois dans sa vie
Bon plus que 56 alors A la fin de l'année ça sera fait, un peu avant même à priori^^ Mais ce n'est pas pour ça que j'arrêterai d'y aller |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 13 Juil 2012 - 10:42 | |
| J'adore le Roller Coaster mais un peu en panne pour qq jours depuis lundi. Je l'ai fait Lundi matin et puis depuis série de panne dont une où j'étais installé dans le roller quand on nous a fais sortir.... On nous a expliqué que c t une société extérieur qui devait venir faire la réparation......
|
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 13 Juil 2012 - 17:08 | |
| Oui emiliedisney mon frère et ma belle soeur était sur le parc à peu près en même temps que toi et effectivement lundi ils n'ont pas pu le faire |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 13 Juil 2012 - 18:10 | |
| oui , j'ai vérifier au cas ou et sur le site de disneyland paris ils n'indique aucune fermeture pour réhab de rock'n roller coaster donc il est bien fermé pour cause de panne depuis lundi |
|
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|