Pensez-vous que dans TOT, si je porte mes lunettes avec une ficelle qui me passe à l'arrière du crâne, ca passe ?
Oui dans TOT, il y a des images et tout, des effets avec fantômes, dont je n'ai pu voir. Donc à mon prochain séjour je prends un caméscope, et tout ça dans la boîte xD !
aerosmith
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
moi je ne prend pas de risque dans TOT. le principe etant de ne pas avoir de gravite, je crains vraiment. En plus c'est la seul attraction dans laquelle un cast m'a dit de tout enlever.
dkmm
Super Fan Disney
moi je ne prend pas de risque dans TOT. le principe etant de ne pas avoir de gravite, je crains vraiment. En plus c'est la seul attraction dans laquelle un cast m'a dit de tout enlever.
tout enlever .......tout tout bon ok desolée
Philippe R
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
C'est normal qu'ils demandent d'être prudents, si l'on a un appareil photo, surtout dans la TOT :
Supposons que sous l'effet de surprise, on le lâche : Il risque de devenir un vrai projectile : Certes, il n'effectuera qu'un va et vient vertical, mais dans les montagnes russes, encore plus !!
Par contre, on doit garder son sac dans toutes les attractions : C'est donc que l'on peut le tenir avec les jambes, tout comme dans les attractions d'Astérix d'ailleurs, il tient même dans les loopings avec la force centrifuge, excepté le tapis volant !!
Mais dans les attractions de la Fête des Loges/ Foire du Trône, on doit déposer tous les objets avant : C'est plus sûr, moins contraignant, et dans certaines, garder son sac tenu tiendrait de l'exploit !!
ben pour tenir un appareil photo et filmer ou photographier faut etre sur de son coup connaitre l'attraction l'avoir fait au moins 1 fois et ne pas etre sensible a la sensation forte =)
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Les lunettes à priori (si elles sont un minimum serrés) ça ne pose aucun problème. Testé et approuvé des dizaines et des dizaines de fois et avec 2 paires de lunettes différentes
Bouh
Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
Alors fait al semaine derniere (en solo) j'ai simplement ....... ADORE trop bien, je me suis eclater , super sensation, moi qui adore les coaster je n'ai pas du tout ete decue, j'aurais bien voulu le faire une deuxieme fois mais bon avec les enfants on ne pouvait pas les laisser encore attendre (mon mari l'a fait solo avant moi, vive les fast-pass ^^ )
Celui là je le refairais, encore et encore.......
Naya
Fan Disney
Nombre de messages : 45 Localisation : Essonne Humeur : Toujours happy (ou presque !) Date d'inscription : 11/08/2010 J'aime : 0
Niveau musique en 2002 Rock etait une revolution pour la qualité sonore mais depuis 2009 Hollywood Rip Ride Rockit surpasse tous ce qu'il y a en matiere de musique un choix de 30 musiques !!!
vous vous installez selectionez votre musique est c'est partis :
Crystal Methode
Evanescense
il y en a pour tous le monde de la Country a l'electro en passant parle disco le rock le hip hop ...
niveau ride c'est aussi la derniere generation de montagne russe ( X- Car )
rock a perdu sont titre ^^
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
En boucle, en boucle, en boucle cette attraction Certainement la meilleure du Walt Disney Studios
Non la meilleure des 2 parcs je dirai plutôt et pas certainement mais sans aucun doute En même temps je ne suis pas le mieux placé pour donner mon avis je ne suis plus impartial depuis lontemps sur la question
En attendant j'ai appliqué ta méthode à la lettre hier Série de 8 puis de 13 puis de 5
Justine
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0