|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ratatouile Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 9 Juil 2010 - 21:33 | |
| Bon benh ça aussi j'ai peur de le faire XD Le maxi pour moi c'est Star tours alors u.u Ca secoue beaucoup ?? Parceque ma phobie c'est d'être malade et de cracher mon petit déj' devant tout le monde XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 9 Juil 2010 - 22:57 | |
| Franchement il n'y a pas de quoi avoir si peur que ça ! Le fait de voir le départ dans la file d'attente bloque pas mal de monde ou fait qu'ils sont bien flippés juste avant le départ mais c'est beaucoup moins impressionnant que ça en a l'air !! Si la peur de vomir te bloque fais-le comme la TOT juste avant le repas de midi aussi. Mais les sensations sont assez variés donc encore moins de risques que la TOT je pense à ce niveau-là. Quand a mon avis, c'est GENIAL ! Trop fan^^ On ne peux pas rater ça, obliger de se lancer pour savoir ce que ça fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Sam 10 Juil 2010 - 13:08 | |
| retire tous les bruitage du rock pour le depart et sa passera tous seul.... enfin beaucoup de fan ferez demi tour en se disant qu'il perdrez leur temps... |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Sam 10 Juil 2010 - 13:35 | |
| - mr_polochon a écrit:
- retire tous les bruitage du rock pour le départ et sa passera tous seul.... enfin beaucoup de fan ferez demi tour en se disant qu'il perdrez leur temps...
Pour ça faudrai tester Xpress^^ J'aimerai bien aller là-bas un jour pour comparer. Et surtout pour aller tester Goliath !! |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 11 Juil 2010 - 13:07 | |
| RNRC ne rend quasiment jamais malade. Il faut plus se mefier de TOT ou pire cruch coaster (mon estomac en beton n'y a pas resiste); Les attractions a disney sont familiales donc facile a supporter.
Essaie et amuses toi bien |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 11 Juil 2010 - 13:49 | |
| - aerosmith a écrit:
- RNRC ne rend quasiment jamais malade. Il faut plus se mefier de TOT ou pire cruch coaster (mon estomac en beton n'y a pas resiste); Les attractions a disney sont familiales donc facile a supporter.
Oui RNRC passe très bien et même après des bonnes grosses séries Et comme tu dis de toute façon Disney est très familial donc peu de risques en général... Tu as aussi raison de parler de Crush qui peux malgré le peu de sensations être assez difficile à supporter pour certaines personnes ! J'avais été surpris que ça passe si bien il y a peu de temps quand j'avais testé (vu que je pensais être dans ce type de personne) mais bon j'avais fais beaucoup d'attractions foraines "assez" violentes peu de temps avant donc ça a dû aider |
|
| |
dkmm Super Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 11 Juil 2010 - 16:03 | |
| - Rororeu'h_# a écrit:
- Bon benh ça aussi j'ai peur de le faire XD
Le maxi pour moi c'est Star tours alors u.u Ca secoue beaucoup ?? Parceque ma phobie c'est d'être malade et de cracher mon petit déj' devant tout le monde XD Moi en regardant des vidéos sur le net, je flippais surtout pour le départ et tout ... et puis j'ai atterri sur ce forum ... et j'ai lu que l'on était pas secoué comme Space Mountain et puis finalement, quand tu es dans la fille d'attente et que tu vois le "machin" partir après le décompte tu flippes, mais quand t'es dedans c'est trop bon. On a bien 3 fois la tête en bas ? Car j'en ai eu l'impression que de deux xD Et puis le parcours est tranquille comme il a été dit. (Autre forum) et je confirme. |
|
| |
dkmm Super Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 11 Juil 2010 - 16:07 | |
| J'avoue que je flippais pas mal, car ca faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un parc quelconque ... et puis la lecture de commentaires vrais et rassurants m'ont poussé à le faire ... et franchement j'en suis pas déçu !!
J'APPROUVE |
|
| |
shurikn72 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 22 Juil 2010 - 17:53 | |
| Est ce qu'il y a des risques à le faire avec ses lunettes de vues ? J'ai moyennement envie de les perdre une fois la tête en bas. |
|
| |
dkmm Super Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 22 Juil 2010 - 17:59 | |
| Moi je les retire par précaution ... et cela ne dépend que de toi. Il est clairement écrit, et assez répété de retirer les lunettes et que Disney n'en est pas responsable. C'est sûr qu'avec ça doit être mieux ... mets des lentilles sinon ! |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 22 Juil 2010 - 18:00 | |
| - shurikn72 a écrit:
- Est ce qu'il y a des risques à le faire avec ses lunettes de vues ? J'ai moyennement envie de les perdre une fois la tête en bas.
Ca va tellement vite qu'il n'y a rien à voir lol De toute manière c'est dans le noir...donc autant pas prendre de risque et les enlever |
|
| |
dkmm Super Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 22 Juil 2010 - 18:04 | |
| Moi je les retire dans les manèges, même BTM, car la première fois que je l'ai fait avec, à la fin dans le noir pour rejoindre la station j'ai failli les perdre, je sentais qu'elles foutaient le camp. TOT, Crush, RNRC, SM, BTM ... je retire mes binocles. - Citation :
- Ca va tellement vite qu'il n'y a rien à voir affraid lol
c'est vrai, au début t'as pleins de flashes dans la gueule, ensuite des lumières, effets discothèques et parfois ce que tu peux apercevoir ... ce sont simplement les rails du parcours xD |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 22 Juil 2010 - 18:08 | |
| je l'ai fait avec et sans et ca ne change rien. Par contre elles n'ont pas bougees du tout. Idem pour cruch. je les enlevent pour TOT et indiana et je ne me rappelle plus pour space |
|
| |
dkmm Super Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 22 Juil 2010 - 18:10 | |
| - aerosmith a écrit:
- je l'ai fait avec et sans et ca ne change rien. Par contre elles n'ont pas bougees du tout. Idem pour cruch. je les enlevent pour TOT et indiana et je ne me rappelle plus pour space
Courageuse !! Aventurière !! |
|
| |
shurikn72 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 22 Juil 2010 - 18:13 | |
| Dommage vu que je suis myope comme une taupe, mais bon vaut mieux prendre ses précautions en effet. Surtout s'il n'y a rien à voir. - Citation :
- TOT, Crush, RNRC, SM, BTM ...
1°) C'est quoi SM ? 2°) Pour TOT, Crush, BTM, aussi ? j'ai cru comprendre que dans la tour, il y avait des trucs à voir à chaque étage. De plus, il n'y a pas de "tête à l'envers" dans ce genre de coaster. |
|
| |
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 22 Juil 2010 - 19:23 | |
| c est vrai c est la poisse les lunettes dans les gros maneges en plus les tenir à la main pendant l attraction pas facile de pas les ecrabouiller moi je les ai enlevé dans space et rnrc le cast me l a conseillé |
|
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 22 Juil 2010 - 19:53 | |
| - timamachaju a écrit:
- c est vrai c est la poisse les lunettes dans les gros maneges en plus les tenir à la main pendant l attraction pas facile de pas les ecrabouiller
faut prevoir un etuis vide... |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
dkmm Super Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 22 Juil 2010 - 22:51 | |
| - shurikn72 a écrit:
- Dommage vu que je suis myope comme une taupe, mais bon vaut mieux prendre ses précautions en effet. Surtout s'il n'y a rien à voir.
- Citation :
- TOT, Crush, RNRC, SM, BTM ...
1°) C'est quoi SM ?
2°) Pour TOT, Crush, BTM, aussi ?
j'ai cru comprendre que dans la tour, il y avait des trucs à voir à chaque étage. De plus, il n'y a pas de "tête à l'envers" dans ce genre de coaster.
SM: Space Mountain
Dernière édition par dkmm le Jeu 22 Juil 2010 - 22:53, édité 1 fois (Raison : Désolé d'avoir posté ce post, je n'ai pas lu jusqu'à la fin) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|