AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:31

A chaque fois que sort du RNRC ou du space J'ai les jambes qui tremblent ça vous le fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:38

amaury a écrit:
A chaque fois que sort du RNRC ou du space J'ai les jambes qui tremblent ça vous le fait ou pas ?
Pas le RNRC mais le Space, oui. Mon homme a du m'aider à ne pas m'emplafonner! Laughing (en même temps, c'était la premiere attraction que nous faisions, de bon matin, à l'ouverture du parc...)
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:59

amaury a écrit:

Non jamais^^ J'ai eu ça une seule fois dans une attraction foraine assez violente avec un tour long^^ Heu très violente en faite , doit pas y en avoir beaucoup qui sont pire Razz

Sinon il y a AUCUN doute on reçoit BEAUCOUP moins de baffes et secousses dans RNRC... Bizzar que vous en ayez ressenti plus certains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:42

quand je suis soul je m'endort un peu
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:55

Ya pas j'ai fais pas mal de trucs dans la journée hier (visite de groupe oblige^^), rien ne vaux un petit retour au source pour une petite série (de seulement 4 Sad) avant la fermeture Very Happy

La on est bien, on se sent chez soi et on profite de bonnes sensations !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:49

mes stats a rock
nbr max en sans arret : 49 ( 51 la journée )
nbr max total : environ 620
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:02

mr_polochon a écrit:
mes stats a rock
nbr max en sans arret : 49 ( 51 la journée )
nbr max total : environ 620

très joli !!

On sens le fan accroc Razz

Avec mes 81 au total, 19 dans une journée et 12 de suite je suis ridicule Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:36

affraid respect Wink mr_polochon Wink
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:59

j'ai une petite question sur cette attraction .. Question

donc je voulais savoir s'il est possible pour les personnes qui ne font pas l'attraction de passer par la sortie pour attendre les personnes qui nous accompagnent.. Question

moi je l'ai dejà faite, je l'aurais retenté cette année mais les 2 misstinguettes de 10 ans ne veulent pas le faire du moins pas dans l'immediat, donc je voulais leur montrer l'arrivée du wagon et un peu le départ tout ça en attendant les personnes qui nous accompagnent et qui le feront ..

merci de votre réponse penseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:21

oui c'est possible Wink
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:26

à deux reprises j'ai eu l'occasion de le faire et à chaque fois je me suis dégonflée !! J'adore space mountain et je sais pas pourquoi je sens que le rock'n'roller coaster est PIRE ! du coup je flippe ... mais dans 1 mois et demi je compte bien le tenter !!! alors ma question ^^ comparé à space mountain ... c'est pire? pareil ? ou "moins pire" ? ^^
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:47

pour ma part c' est plus hot, les sensations sont plus fortes et le départ canon .C' est terrible ,mais il faut tomber dans un bon train car certains comme celui que j' avais font mal à la tête car mal rembourés . Certains ici seront mieux l' expliquer ; n' est-ce pas rem10 ?????????????????
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:19

beh moi je l'ai fait une fois y a 2ans et j'en ai gardé un mauvais souvenir mais je l'aurais bien retenté.. mais bon maintenant ayant fait space moutain , je le prefere grandement et j'arreterais pas de refaire et refaire des tours..
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
J'aime J'aime : 44

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:37

celine84 a écrit:
j'ai une petite question sur cette attraction .. Question

donc je voulais savoir s'il est possible pour les personnes qui ne font pas l'attraction de passer par la sortie pour attendre les personnes qui nous accompagnent.. Question

moi je l'ai dejà faite, je l'aurais retenté cette année mais les 2 misstinguettes de 10 ans ne veulent pas le faire du moins pas dans l'immediat, donc je voulais leur montrer l'arrivée du wagon et un peu le départ tout ça en attendant les personnes qui nous accompagnent et qui le feront ..

merci de votre réponse penseur

Rappelle toi quand on y est allée on l'a pas faite cette attraction mais on est rentrée pour montrer à Stella et on est sortie sans la faire avec l'anglaise...
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:45

oui Aline ca je m'en souviens mais c'était pour éviter de refaire la queue vu qu'on connait et juste rentrer directement par la sortie mais j'avais pas envie de me prendre la honte devant tout le monde ou me faire incendier par les gens qui font la queue et qu'ils croyent pas que je leur passent devant alors qu'en fait c'est que pour regarder ... lol! donc voila mais c'est sur que si c'est pas possible je ferais la queue comme tout le monde et puis je filerais a l'anglaise comme en octobre mdr joyeux
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:49

Attends tu as quand même le droit de voir l'entrée avec Aérosmith...

Mais bon... sinon tu vas à la sortie et bien souvent la porte est ouverte...
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:51

ouais beh au pire si y a pas trop de monde on fera la queue normalement comme tout le monde et aprés je m'esquiverais en douce de l'autre coté .. pour pas me prendre la honte lol! lol! malade mdr joyeux

^^au pire tu seras peut etre avec nous ce jour la et on se prendra la honte ensemble .... amour mdr mdr mdr
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:55

Nooooo problem !!!!!!!! lol!

On se prendra la honte ensemble !! a pas peur !!! mdr

malade
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:06

4 filles qui vont se prendre la honte ... 2 grandes gigasses et 2 gamines ... malade malade mdr mdr

Mr POLOCHON tu sauras que c'est nous ... allez .... bravo
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:57

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, hier j'étais... à Disney pour faire nottement (surtout^^) des RNRC Razz

Bien sur il existe une sortie de pour ceux qui ne veulent pas faire l'attraction comme dans toute attraction à sensation...

Il y a un seul train inconfortable dans RNRC et qui a l'air de tourner rarement en plus (hier 4 des 5 trains tournaient mais pas le "mauvais" Very Happy). Et encore même dans ce train on est très loin de l'inconfort d'un tour de Space !!

Sinon je trouve RNRC beaucoup moins difficile à supporter que Space, même si c'est plus intense en sensations. Car c'est beaucoup plus confortable et aussi moins long. Ce qui fait qu'on peux ressortir avec un mal de tête de Space c'est les vibrations.

RNRC on peux le faire autant de fois qu'on veux dans la journée sans jamais avoir mal à la tête ou être pas bien avec un peu d'habitude Razz
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:50

Je rajouterais, même si je dialogue souvent par MP avec Rémi, de tout ce que nous effectuons l'un et l'autre, étant un peu devenus addicts d'adrénaline depuis quelques mois (celà peut arriver la preuve)

Attractions Foire du Trône, Parcours accrobranches, Tobbogans aquatiques, ascenseurs rapides, voire saut à l'élastique !! etc....

que si lui et Mr Polochon sont particulièrement "friands" de cette attraction, mais apprécient toutes les autres occasions décrites ci-dessus aussi (moi, c'est plutôt la TOT, effectuée 22 fois !!)

que le DÉMARRAGE de Rock'n Roll coaster, VAUT déjà le DÉPLACEMENT à lui tout seul, tellement il est génial et rapide, pourtant il est en horizontal,

même si d'habitude, les effets verticaux de descente sont toujours les plus forts !!

Chachoux, Mary Poppins et Céline, vous serez contentes de l'avoir fait ou refait, et comme toutes attractions ou autres, plus on le fait, plus on ressent le désir irrésistible d'y retourner !

D'ailleurs, pour les ascenseurs "normaux" rapides de gratte-ciels de 40 étages sur Paris ou La Défense, je m'étonne d'être le seul à aimer y effectuer des aller retours, aux effets plus intenses debout !! (mais comme ce sont des "transports en commun", c'est original, je sais)
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:39

rnrc est 10 fois plus sympa que space mountain pour moi.
C'est vrai que le depart envoi mais le reste c'est un peu de sensation et beaucoup de rigolade!
Et la vrai difference c'est que tu peut anticiper les mouvements...

Pour ce qui est de la queue, je trouve que les vitrines avec les guitares sont tres sympa

Bon courage en tout cas!
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:49

Merci pour toutes vos réponses ! je vous donnerai mes impressions une fois que je l'aurais fait ... c'est à dire dans 1 mois et demi ^^ ! 3 ans que je ne suis pas allée à disney ! j'en peux plus !!! j'ai hâte!
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:50

Alors bon séjour !!

Et profite bien de RNRC c'est génial !! Surtout ne te dégonfle pas au passage Razz

Je suis totalement impartial (à l'image de ma signature et de ma photo^^) et je te dis donc (en toute impartialité^^) que ça vaux VRAIMENT le coups !!
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:10

Pas de problèmes ! la prochaine fois je ne me dégonflerai pas !!! promis Very Happy
ouais je vois bien que t'es un fan de RNRC !! tu dois le connaître par coeur à force !!
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:13

Attention! Si tu lance rem sur RNRC tu ne sais pas quand tu en aura finis! lol! joyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 5 Empty

ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant