AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:13

Attention! Si tu lance rem sur RNRC tu ne sais pas quand tu en aura finis! lol! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:15

lol c'est pas grave ! le jour où je me suis inscrite ( il y a quelques jours) j'avais déjà remarqué sa signature et j'ai été choquée Shocked je me suis dit "noooooon il est dingue !!! il doit avoir des migraines 24h/24 !!" Laughing
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:23

C'est vrai que l'on a quelques préférences (moi c'est les ascenseurs, vous avez peut-être remarqué sur le forum de la TOT !! cheers ), mais en aimant aussi toutes les sensations fortes de tous styles quand même !!

Comme Rémi a toujours la gentillesse de répondre par messagerie, rubrique par rubrique à chaque aventure ou expérience que j'ai eu dans tout ce qui est susceptible de procurer de l'adrénaline

bien tenté comme moi d'effectuer d'ailleurs pour la 1° fois, un saut à l'élastique de 60 mètres !!
Nous allons y réfléchir, peut-être, organisé à Cergy-Pontoise le 30 Mai !
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:20

chachoux30 a écrit:
Pas de problèmes ! la prochaine fois je ne me dégonflerai pas !!! promis Very Happy
ouais je vois bien que t'es un fan de RNRC !! tu dois le connaître par coeur à force !!

lol c'est pas grave ! le jour où je me suis inscrite ( il y a quelques jours) j'avais déjà remarqué sa signature et j'ai été choquée Shocked je me suis dit "noooooon il est dingue !!! il doit avoir des migraines 24h/24 !!" Laughing

T'a intérêt^^

Sinon je ne suis pas fan de RNRC, vous vous trompez tous, je suis bien pire que fan Razz

Et je le connais "juste un peu" par coeur en faite Razz En partant de chaque mètre et chaque décor de la file d'attente, chaque détail du quai d'embarquement, evidemment le plus intéressant : le ride (parcours) et tout ce qui va avec, et même le parcours jusqu'a la sortie et le chemin pour y retourner quand on en sors Razz Me manque que les backstages^^ Limité aux casts donc forcément^^

Ah zut je ne savais pas que ma signature choquait Razz Je ne trouve pas ça très choquant de faire autant de RNRC, juste trop bon^^
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:24

lol "choquée" est un bien grand mot je sais ^^ choquée surtout que tu l'ai fait autant de fois à la suite ... Moi qui ne l'ai jamais fait c'est normal que je sois "surprise" non ? ! ça se trouve moi aussi en sortant de RNRC je voudrais le refaire encore et encore ... à voir ^^ réponse le 29 juin !!
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:26

Bah oui on a forcément envi de le faire et de le refaire quand on l'a testé une fois Razz En tout cas je le le souhaites !!

Le seul truc qui marche pour être sur d'arrêter de tourner en rond dedans c'est... la fermeture du studio Razz Ou une panne bien sur...
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:30

ahah Laughing de toute façon à studio c'est tellement "petit" qu'en 4h on a tout fait "et refait" ! si ça me plait je le referais peut-être 1 ou 2 fois en plus ... quand je serais plus expérimentée en RNRC je tenterai de battre ton record !!
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:53

C'est vrai que l'adrénaline, cette "substance" secrétée par le corps humain, amène, si elle est agréable, à être un peu addict....

un peu compensée par l'habitude ou accoutumance...
Ce qui est bien, c'est lorsque les sensations restent présentes.

Mais encore une fois, je me mets à la place des salarié(e)s qui doivent prendre les ascenseurs très rapides de La Défense ou New-York,

pour y travailler sans être déconcentrés, et.... sans rien dire pour faire comme tout le monde, surtout debout, en retenant leur respiration, contrairement aux attractions où tout le monde s'exprime en criant !!

Si elles ou ils sont sensibles et apprécient plus ou moins, tant mieux, sinon, ils ont pour choix unique de s'habituer !

Je me souviens avoir été convoqué au 25° étage à la Défense à 20 ans pour un entretien, et une telle accélération vers le haut et surtout vers le bas, et vitesse de l'ascenseur pour la première fois, m'avait fait perdre à l'époque le fil conducteur et mes moyens devant le recruteur. Véridique !! affraid

Mais après.. j'ai éprouvé le désir... d'y retourner !! Embarassed Very Happy

Dernière édition par Philippe R le Mer 12 Mai 2010 - 16:15, édité 1 fois
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:14

Philippe R a écrit:
Je me souviens avoir été convoqué au 25° étage à la Défense à 20 ans pour un entretien, et une telle accélération vers le haut et surtout vers le bas, et vitesse de l'ascenseur pour la première fois, m'avait fait perdre à l'époque le fil conducteur et mes moyens devant le recruteur. Véridique !! affraid

Mais après.. j'ai éprouvé le désir... d'y retourner !! Embarassed Very Happy

Qui dit addiction dit qu'on veux y retourner, normal^^

Je pense déjà à ma prochaine série de RNRC par exemple alors que j'en viens Razz
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:55

tu peu pas dire mais 18 fois de suite, c'est vrai que ca peu choquer quand meme!....
meme moi je trouve ca enorme!
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:03

aerosmith a écrit:
tu peu pas dire mais 18 fois de suite, c'est vrai que ca peu choquer quand meme!....
meme moi je trouve ca enorme!

On les vois même pas passer pour être exact Very Happy

On commence tranquillement à 14h20 (très tard pour commencer je sais^^ mais bon les pannes ça arrive forcément un jour... J'avais été chanceux d'être quasi épargné (2 petites pannes qui mont fait perdre à peine 1 h au total) les 6 autres journées !!) et sans qu'on s'en rende compte il est... 18 h affraid

RNRC ça ne fait pas peur c'est juste l'heure quand on tourne en boucle avec très peu de monde qui fait peur^^

Déjà qu'on a l'impression que le temps passe beaucoup plus vite quand on est à Disney, à RNRC c'est encore bien pire je trouve affraid C'est abusé Razz

Je suis sur que le jour où je ferai une "journée RNRC non-stop" (ça va forcément arriver un jour Razz Et pas besoin de vous décrire ce genre de journée vous avez compris^^ Même si ça vous affraid ^^) ça va être déjà l'heure de la fermeture alors que j'aurai l'impression que c'est à peine ouvert Very Happy

Je n'en est jamais fait mais cette série de mardi me donne une (furieuse^^) envie de le faire un jour Very Happy
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:19

non mais je comprend parfaitement, ne pense pas que je critique ou quoi.
Je dit juste que c'est beaucoup. C'est tout.

Tu es un extremiste de RNRC! Very Happy

Perso je n'arrive meme pas a faire 2 RNRC a la suite car, meme si c'est mon attarction prefere il me donne la nausee. Ca dure 10mn et c'est finis mais si je devais en faire un 2eme je pense que ca passerais pas du tout!....
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:35

Et Aérosmith, pourquoi et que penses-tu du fait que les gens trouvent bizarre que j'aime effectuer plusieurs aller et retour dans les ascenseurs très rapides des grandes tours de 40 étages, et détournent la conversation lorsque je dis que cela me procure des sensations ?

D'ailleurs, beaucoup retiennent leur souffle durant surtout les descentes, debout, en silence et sans voir, comme si c'était tabou d'en parler !
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:46

Et oh j'ai jamais dit que c'etait bizarre. J'ai dit que je comprenais chachoux qui a eu un sufoquement en voyant les records de rem. C'est tout.
Ses records sont hallucinants!!!

Perso j'ai adore TOT meme si ca m'a foutu vraiment la trouille car une de mes grosses phobie est qu'un ascenceur lache quand je suis dedans et en plus j'ai peur du vide...

Quand a rem je pense que j'ai assez parle avec lui pour qu'il sache ce que j'en pense et quel est ma position face aux coasters.

Et oui les mecs meme les filles aiment s'envoyer en l'air! lol!
chachoux30
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
chachoux30

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:56

aerosmith a écrit:
Et oh j'ai jamais dit que c'etait bizarre. J'ai dit que je comprenais chachoux qui a eu un sufoquement en voyant les records de rem. C'est tout.
Ses records sont hallucinants!!!

Perso j'ai adore TOT meme si ca m'a foutu vraiment la trouille car une de mes grosses phobie est qu'un ascenceur lache quand je suis dedans et en plus j'ai peur du vide...

Quand a rem je pense que j'ai assez parle avec lui pour qu'il sache ce que j'en pense et quel est ma position face aux coasters.

Et oui les mecs meme les filles aiment s'envoyer en l'air! lol!

j'aime j'aime j'aime !!! bien répondu !!
c'est clair que c'est surprenant ! mais bon chacun fait ce qu'il lui plait ^^ perso je préfères faire chaque attraction au moins 1 fois et si j'ai le temps, refaire celles qui m'ont le plus plu ! après c'est sûr que j'y vais BEAUCOUP MOINS souvent que rem !! donc je pense qu'en y allant souvent, on veut faire et refaire notre attraction favorite ... mais je reste SURPRISE !!
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:52

Et que dire... des gens qui prennent 4 fois par jour les ascenseurs très rapides des grandes tours de 100 étages à New-York, ou liftières ou grooms de la Tour de la Terreur,

ce qui donne... 800 allers et retours par an !

Les parachutistes de carrière, qui ont effectué peut-être 1000 sauts !,

les cosmonautes qui sont en apesanteur dans leur navette, comme si ils tombaient dans le vide constamment durant.. 3 MOIS !!, en y mangeant dormant, et... réparant du matériel de précision, pendant qu'ils tombent dans le vide !!

A chaque fois je me dis, il faut le faire, mais avec l'entrainement !

Et enfin, encore plus intense, les pilotes de chasse de la Patrouille de France, qui durant les loopings, subissent des accélérations allant de + 5 G (5 fois leur poids) vers le haut, à - 3 G vers le bas !!

Mais ils ne font ce métier que de 20 à 30 ans, et changent de travail ensuite !!

Et même les marins sur de très grosses vagues constamment en pleine mer !

Mais l'effet de surprise diminue un peu quand même au fur et à mesure, car le corps s'habitue !!

Mais sûrement que si tout ce monde a choisi ces métiers, c'est en grande partie pour ces raisons : l'ADRÉNALINE "agréable", allant de la peur aux balancements !,

D'ailleurs, entre parenthèses, que d'occasions que de s'en procurer de diverses manières dans ce monde contemporain !

tout comme aussi, les skieurs professionnels (je pense au Sauts des Jeux Olympiques) !
plongeons dans une piscine avec figures, etc.. !

moto-cross sur gouttières en U, skate-boaders invétérés, alpinistes, saut à l'élastique, VTT acrobatique, tobbogans aquatiques, balancoires et autres pour les enfants (déjà !),

parcours accrobranches, funambulistes sur des cordes au dessus du vide, etc... et enfin... attractions !

C'est là que je me dis, qu'aimant les sensations, je suis passé durant des années à côté de plein d'occasions accessibles au public de s'en procurer !

Mais depuis 1 an, je me suis bien rattrapé, à en devenir un peu "addict" !

(surtout les ascenseurs, même si c'est hors norme, et je vais faire rire, mais avant d'aller faire du ski, j'effectue 2 allers et retours de téléphérique ou funiculaire, en me mettant pieds joints en équilibre sans maintien, tout comme sur toute la ligne du métro sur pneus,

ou l'art des sensations dans les transports en commun, ils peuvent en procurer, surtout debout, la preuve, même si personne sauf moi n'ose le dire, comme si c'était tabou, et pourquoi ?

On a bien le droit de dire dans un ascenseur :

"Cà fait de drôles de sensations, qu'en pensez-vous ?"

Puisque pourtant dans les attractions, tout le monde crie bien, même dans les petits manèges (exagérément à mon avis)
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:02

Oui c'est assourdissant tous ses gens qui crient pour tout et rien Razz On peux pas écouter les musiques tranquillement dans RNRC (comme dans Space d'ailleurs^^) pendant le ride Razz

Surtout que crier au moment du launch (départ rapide), du roll-over (la double inversion après le départ) et à la limite de la vrille je pourrai comprendre, mais quand le train pars de la gare pour aller se placer vers le départ NON !! Ca ne fait rien du tout^^ Ni même d'ailleurs pendant les petites montées et descentes au cours du ride qui n'ont rien de bien méchant...

D'ailleurs ceux qui crient à ces moment-là c'est pour quoi?? Pour tenter de faire baisser le stress pour ceux qui sont stressés non? Car un départ à même pas 20 km/h et un petit virage à gauche pris au ralenti avant le launch ça ne peux faire peur à personne en soi^^
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:25

Pour en revenir aux cosmonautes, cela doit leur faire drôle, à l'inverse, de revenir, après 3 mois habitués à être en apesanteur, à revenir sur la terre ferme et repeser leur poids et aux 9,81 m/s2,

ils doivent en comparaison se sentir très lourds, comme s'ils montaient soulevés constamment, comme sur Jupiter, avant de se réhabituer !

Pour la petite anecdote, comme le disait un professeur, la terre tourne à 2000 km/h, et pourtant l'on n'a pas le vertige !

Au fait, les gens ne disent rien dans les ascenseurs, mais restent silencieux et imperturbables aussi aux effets, j'ai remarqué :

Des décollages et atterrissages d'avion, sur les bateaux qui tanguent en pleine mer, dans les téléphériques et funiculaires sur les pylônes, ni secousses du métro et changements de pente, ni même voiture passant très vite sur un ralentisseur (effet montagne russe) !

Dès que c'est un transport en commun, pour faire comme tout le monde, on doit retenir sa respiration !

D'ailleurs, curieusement aussi, il n'y a que moi pour aimer effectuer des allers et retours dans les ascenseurs des grandes tours, et les gens qui m'y voient plusieurs fois s'interrogent... Pourquoi ? Alors, je dois leur expliquer, et ils comprennent mieux !

D'ailleurs, beaucoup de secrétaires ou directeurs lisent ou pianotent leur portables en pleines poussées ou trous d'air,

et pourtant DEBOUT en équilibre !! Pour moi, c'est plutôt déconcentrant !

Quoique... j'ai essayé de lire puis rédiger un SMS, sur le train de Big Thunder Mountains ou dans la TOT : C'est encore plus difficile ! (J'adore effectuer toutes ces expériences)
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:36

Chachoux, Aérosmith, ou Rémi, qui aimez les attractions et sensations fortes, QUE DIRIEZ-VOUS

si vous voyiez plusieurs fois quelqu'un comme moi 3 fois en reprenant l'un des ascenseurs très rapides de Montparnasse ou La Défense de 56 étages, durant 1/2 heure ?

(car paradoxalement pour les plus rapides, je n'ai pas le droit, c'est privé),

quand je leur dis que cela me donne des sensations "moyennes" uniques debout, en silence, sans voir, que je ne retrouve pas dans les autres attractions assises et bruyantes,

certaines ou certains, la plupart conciliantes, tolérantes et compréhensives me répondant :

" Ah, ah, et bien allez-y, profitez-en, ça vous fait des tours de manèges gratuits, amusez-vous bien !,

et reconnaissent et avouent aussi c'est vrai, que c'est un peu comme une montagne russe, mais debout ! "

mais par contre, d'autres avaient prévenu les agents de la sécurité pour m'y déloger !

J'AIMERAIS SAVOIR VOS RÉACTIONS dans ce cas, ce que vous en penseriez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:07

l'actuel records du rock ( cast member - guest confondu ) et détenu par moi avec 627 tours

afro
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:10

Et après 627 tours (2 par jour sur 1 an) !! Je suppose que l'on finit par s'habituer un peu avec le temps !

Ressent-on encore autant les effets de RNRC, et peut-on rédiger un SMS à l'intérieur par exemple ??

Et ressentirais-tu ensuite un saut à l'élastique ou le Bomber Max de la Foire du Trône ?

Un avion de chasse, peut-être tout de même !!

Il est vrai que les ascenseurs me font toujours de l'effet, même après en avoir pris plein plusieurs fois,

et même après avoir effectué 6 fois le bateau Pirat d'Astérix, et une ou plusieurs fois toutes les attractions de la Foire du Trône, 2 fois le saut de 30 mètres dans un filet, et plusieurs fois tous les toboggans d'Aquaboulevard, ainsi que les parcours rouges Accrobranches !

Car toutes ces diverses occasions d'adrénaline sont diversifiées, réagissant de manière différentes. Il en faut pour tous les goûts dans ce domaine, comme en musique ou autres activités !

Allez, je vais préparer mon émission musicale de Dimanche, et là je sais aussi que je suis original, à diffuser à la radio de l'accordéon, André Rieu, des musiques folkloriques tyroliennes, tziganes, andines, mandolines, fanfares, xylophone, etc...

et musiques... du PARC !! l'un des rares endroits diffusant aussi ces musiques agréables !
(la véritable passion "sérieuse" durable depuis 30 ans, en réalité)

Dernière édition par Philippe R le Ven 14 Mai 2010 - 16:46, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:16

mr_polochon a écrit:
l'actuel records du rock ( cast member - guest confondu ) et détenu par moi avec 627 tours

afro

affraid

bravo

Ben dit donc ^^ et tu apprécie encore Question je suppose que oui sinon tu n'irais même plus ^^

:hh:
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:29

De toutes façons, il faut savoir de temps en temps faire un break,
aux "addictions" en sensations fortes (ou moyennes mais debout !)

pour mieux réapprécier ensuite, en se désabituant !

Il est vrai que je n'avais jamais refait toutes ces "bétises" pendant 15 ans,
en tous cas depuis 10 mois, c'est la première fois de ma vie que c'est autant !
même par rapport à quand j'avais 20 ans !

Et je suis toujours étonné de constater être le rare de plus de 50 ans à effectuer des attractions ou même accrobranches, toboggans, etc... au milieu de tant d'adolescents ou jeunes de 20 ans !

Apparemment, les "séniors" ont changé de pôle d'intérêt plus "instructif" !! C'est ce qu'ils me répondent en majorité.

Par contre, pour la musique, j'ai toujours 60 % d'auditrices et auditeurs... de plus de... 80 ans !! Pourquoi ?

Dernière édition par Philippe R le Ven 14 Mai 2010 - 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:38

Disons que sur certain roller coaster ( a lancement ) toute sensation a disparu je ressent l'accélération mais elle ne m'impressionnent pas pour autant.

Âpres pour les autre j'aime mais je vais pas hurler pour autant j'ai juste le sourir et je profite c'est tous =)
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:47

627??????????????
Il n'y a pas le smiley avec la bouche grande ouverte, ni celui avec le chapeau bas mais le coeur y est!!!

Une chose m'enerve quand meme: pourquoi est ce que vous pouvez aller si souvent au parc et pas moi??? lol

Philippe: franchement je ne sais pas. Vu mon caractere je pense que je te regarderais en me questionnant mais que je n'oserais pas faire de remarque;
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:25

Merci, Aérosmith, pour ta réponse, analogue à celle de beaucoup de personnes.

Mais encore une fois, pour avoir comparé les effets dans le métro, train, bus, bateau sur des vagues en mer, ascenseur,

je ressens 4 fois plus d'effets debout en équilibre sans support pour se tenir, sur la pointe des pieds joints, qu'assis et bien stable.

C'est pourquoi je trouve qu'il serait beaucoup plus logique :

1 - D'être ASSIS dans les ASCENSEURS pour les personnes SENSIBLES aux trous d'air

notamment salariés ou utilisateurs dans ceux qui accélèrent très VITE des grandes tours de gratte-ciels (Montparnasse, La Défense en France),

en y plaçant des SIEGES ou strapontins latéraux, comme c'est le cas de celui de la Tour de la Terreur !!

alors que l'on est toujours debout !!

(mais debout est l'une des raisons pour que j'y retourne autant, en plus du fait d'être en silence et sans repère de vision, enfermés dans une cabine, donc démarrages et freinages encore plus insidieux et inattendus, aléatoires selon les étages !)

(d'ailleurs pourquoi les font-ils aller si vite dans ceux de bureaux (jusqu'à 60 km/h à Taïwan, veulent-ils donner des sensations aux salarié(e)s, ou quoi ?, mais tant mieux !)

2 - De fabriquer davantage d'ATTRACTIONS DEBOUT : Il en existe bien 2 en Angleterre :

Une montagne russe debout, et un ascenseur en chute libre sur pylône debout,

dans le but d'augmenter les sensations du sol qui se dérobe sous les pieds !!

Or dans la pratique les attractions sont à 95 % assises, donc réduisant les effets !

D'ailleurs, même assis, c'est pour cette raison que pour davantage d'effets, les speakers proposent de lever les bras !

Êtes-vous d'accord ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 6 Empty

ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant