Jamais eu droit non plus à un tour sans musique... vu ce que vous en dites ca a l'air sympa de le faire au moins une fois. Bon la prochaine fois que j'y passerai je demanderai au gars qui s'occupe de tout ca, de me laisser faire un tour sans
ultras33
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
Je ne sais pas combien de fois je l'ai fait et pourtant je n'ai jamais eu de retard de launch ni de tour sans musique et lumiere....
Comme quoi des fois on a de la chance... ou pas ça doit etre sympa a faire....
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
sans musique ça fait trop bizarre tu peux parler avec ton voisin...
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Ils nous on fait un coup nous l'autre fois, y'a eu le 3 2 1 et... Rien ! Pris au depourvu, le train est parti d'un coup sans meme que le decompte se soit remis ! cest encore mieux pris aux depourvu !!!! mais bon apres on a pas eu de musique, et ca cest moyen, ca enleve le charme de lattraction!
mais elle reste quand meme super!
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
C'est très fréquant qu'il n 'y est pas de musique après un launch retardé. On ne peux pas tout avoir^^
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Cette année, mais malheureusement c'est seulement arrivé une fois, les jeux de lumières étaient différents ........ Et j'avais vraiment trouvé ça grandiose! Dommage que l'attraction ne soit pas tout le temps comme ça.
Une espèce de lumière rose pale/orange qui éclairait faiblement mais qui nous laissait distinguer les rails avec des petits lasers violets et bleus, c'était DINGUE!
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
Ma soeur était tout contente de faire l'attraction et elle m'a raconté que quand elle était dans l'attraction elle a dit à son copain : " Mais.... c'est nul ! ? " Elle s'est ennuyé tout du long
Stefandisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3