|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 12 Oct 2012 - 8:34 | |
| oui c'est plus compréhensible, moi je suis justement dans ma période ou je commence à m'y remettre (Aerosmith) donc je devrais surement m'y retrouver mdr |
|
| |
ambreg Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : 78 Humeur : ate a sa prochaine visite Date d'inscription : 22/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
freddy55 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Moselle Humeur : Eternels optimiste Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 12 Oct 2012 - 14:40 | |
| - Aurel22 a écrit:
- Moi la dernière fois que je l'ai fait avec mon homme, il y avait une panne, on l'a fait sans musique, j'ai pas trop aimé ! On entend tous les craquement et tout, ça fait pas du tout le même effet ! La musique ds les oreilles y est pour bcp des sensations qu'on ressent !
Idem, je l'ai fait la première fois il y a deux ans, c'était top avec la musique (quelle surprise !!) mais le week-end dernier, la musique ne fonctionnait pas et ça retire tout l'effet "dynamique" de l’attraction. Dommage. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 12 Oct 2012 - 17:53 | |
| - Abarthibaut a écrit:
- fais attention, c'est une vraie drogue cette attraction !!
Je confirme Mais c'est trop tard pour moi je crois, je suis un cas désespéré |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
freddy55 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Moselle Humeur : Eternels optimiste Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Sam 13 Oct 2012 - 11:15 | |
| Oui on ne l'écoute pas forcement la musique mais elle est la pour créer l'ambiance, pour donner du encore plus de puissance, d’énergie a l'attraction. |
|
| |
TouchMagic Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Bussy-St-Georges Humeur : Always Keep The Smile Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Sam 13 Oct 2012 - 12:49 | |
| Ils n'ont toujours pas remis la musique? Parce que j'y suis allé il y a deux semaines et il n'y en avait deja pas... ( pourtant on l'a fait trois a differentes heures de la journée ) |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 15 Oct 2012 - 11:16 | |
| Hé non hein, si j'y vais et que j'entends pas Aerosmith alors que j'ai en tête de me focaliser sur la musique si j'ai peur mdr ça va pas le faire |
|
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 16 Oct 2012 - 11:19 | |
| Honnetement c'est la seule des grosses attractions qui ne fait pas peur du tout je trouve.. Car elle ne te plonge pas dans une ambiance angoissante ou périlleuse, mais plutôt dans une expérience fun et motivante ! Lors de mon premier séjour à Disney, j'ai eu peur (j'en avais la phobie depuis tout petit) de faire les grosses attractions, sauf le RNRC que j'étais vraiment motivé à faire ! |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 16 Oct 2012 - 11:59 | |
| Après tu as juste un "petit" looping avec une "petite" vrille à son sommet (ce qu'on appelle un Roll-over je crois), mais oui ça ira car c'est excellent à rider. J'ai tout de suite adoré. Pour le catapultage, c'est sûr que ça pousse fort ! Mais voici la technique à faire lorsque ça part: Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Si tu respectes ce conseil à la lettre, ça ira |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 16 Oct 2012 - 14:07 | |
| J'aime aussi beaucoup le groupe J’aimerais bien qu'il y ait "Love in an elevator" je le sentirais bien là dedans mdr mais je sais pas je verrai |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 16 Oct 2012 - 14:10 | |
| J'ai trouvé ceci sur Wilkipedia je sais pas si c'est exact, mais intéressant, ils ont bien choisis !
Les trains de Rock'n'Roller Coaster sont appelés "Soundtracker"; il en existe 5 différents. Chacun se dissocie par une couleur de show et possède également sa propre mélodie:
Soundtracker 1, couleur jaune et vert, mélodie : Back in the saddle / Dude looks like a lady Soundtracker 2, couleur rose, mélodie : Young Lust / F.I.N.E / Love In A Roller Coaster Soundtracker 3, couleur multicolore, mélodie : Love in a Roller Coaster / Walk this way Soundtracker 4, couleur jaune et rouge, mélodie : Nine Lives Soundtracker 5, couleur bleu/violet, mélodie : Sweet emotions
Depuis le mois de juillet 2010, la configuration des trains a été modifiée. La bande son Nine Lives a été retirée puis remise en Janvier 2011. |
|
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 16 Oct 2012 - 14:48 | |
| De toute façon, peu importe le morceau que tu auras dans les oreilles... Dans tous les cas, ça colle avec le ride et tu apprécieras cette attraction !! |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 17 Oct 2012 - 10:51 | |
| Petite question juste par curiosité car j'ai jamais fais dans le noir, on voit quand même les rails ou pas du tout? |
|
| |
rud80210 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 17 Oct 2012 - 12:02 | |
| - Shalya a écrit:
- Petite question juste par curiosité car j'ai jamais fais dans le noir, on voit quand même les rails ou pas du tout?
Le ride est dans l'obscurité et on distingue par moment les rails. Il y a des jeux de lumières sur le parcours qui éclairent un peu et éblouissent bien mieux Si tu veux voir un peu le parcours, il faut demander lors du placement si tu peux aller dans les places a l'avant du soundtracker, sinon, tu ne verra pas grand chose |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 17 Oct 2012 - 12:29 | |
| Oh mais je préfère pas voir mdr si je vois le looping se pointer je vais stresser hihi
Je sais que j'essaierai pas tout derrière pour pas avoir "trop" de sensations pour mon petit cœur puisque c'est là qu'on sent le plus apparemment |
|
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 17 Oct 2012 - 15:07 | |
| Je vais te donner mes ressentis aux différentes places (avec podium niveau sensations): Tout devant: Tu as une pleine vue sur le ride (et parfois sur les rails) car tu n'as pas de wagons devant toi donc tu vis à fond l'expérience. Niveau sensations: 2eme Au milieu: tu ne vois pas les rails, et tu ne vois pas assez de wagons devant toi pour savoir à l'avance ce qui va se passer, donc c'est assez soft.... Mais je trouve que tu ne profite pas assez du ride... En plus tu sentiras les wagons du milieu se soulever pendant les inversions Niveau sensations: 3eme Tout derrière: La meilleure place pour les sensations car tu ne ressens aucun freinage, en plus tu vois tout le train se retourner devant toi pour le looping et la vrille, et tu peux vraiment voir à quel point ça va vite !! Niveau sensations: 1ere Lors de ma première fois je l'ai fait tout devant !! et j'ai vraiment apprécié. Mais crois moi, pour ta première, avec la poussée de l'engin, tu ne penseras même pas à regarder les rails ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|