|
|
Auteur | Message |
---|
Abarthibaut Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 17 Oct 2012 - 15:07 | |
| Je vais te donner mes ressentis aux différentes places (avec podium niveau sensations): Tout devant: Tu as une pleine vue sur le ride (et parfois sur les rails) car tu n'as pas de wagons devant toi donc tu vis à fond l'expérience. Niveau sensations: 2eme Au milieu: tu ne vois pas les rails, et tu ne vois pas assez de wagons devant toi pour savoir à l'avance ce qui va se passer, donc c'est assez soft.... Mais je trouve que tu ne profite pas assez du ride... En plus tu sentiras les wagons du milieu se soulever pendant les inversions Niveau sensations: 3eme Tout derrière: La meilleure place pour les sensations car tu ne ressens aucun freinage, en plus tu vois tout le train se retourner devant toi pour le looping et la vrille, et tu peux vraiment voir à quel point ça va vite !! Niveau sensations: 1ere Lors de ma première fois je l'ai fait tout devant !! et j'ai vraiment apprécié. Mais crois moi, pour ta première, avec la poussée de l'engin, tu ne penseras même pas à regarder les rails ! |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 17 Oct 2012 - 15:32 | |
| Si, normalment il ne devrait pas y avoir de problème. Tu lui expliques que c'est ta première fois et que tu aimerais être placée à tel ou tel endroit.. |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 17 Oct 2012 - 15:39 | |
| J'ai vu la vidéo postée sur une des premières pages de la même attraction mais dehors c'est la première fois que je vois donc clairement le parcours, le départ je sens que bibi va flipper (faudra vraiment que je me focalise sur la musique) après vu la vidéo ça devrait passer lol |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 17 Oct 2012 - 15:48 | |
| là tu seras dans le noir, donc déjà tu auras moins la sensation d'être en hauteur. Et ce ride est tellement lisse qu'il passe très bien Tout ce que tu voudras faire en sortant, c'est y retourner |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 17 Oct 2012 - 16:00 | |
| Oui j'espère De toute façon j'aime Aerosmith c'est déjà un bon début mdr j'essaierai de chanter non je rigole mais comme tout le monde me dit "c'est à faire au moins une fois) j'essaierai, si j'aime pas j'aurai au moins essayé ça peut pas être pire que le Typhoon ou là j'ai cru que j'allais mourir |
|
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 17 Oct 2012 - 19:06 | |
| idem pour moi c'est sans hésitation tout au fond la meilleure place !
et moi qui ai assez peur du vide "qu'on voit" (par exemple j'ai beaucoup de mal dans mission parachute mais 0 difficulté dans la tour, des réticences dans indiana jones mais aucune dans rnrc) cette attraction ne m'a JAMAIS fait peur ! |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 18 Oct 2012 - 10:23 | |
| Oh là là les têtes qu'il doit y avoir mdr j'essaierai d'y penser mdr
Moi qui espérait justement que ce soit pas à ce moment là |
|
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 18 Oct 2012 - 11:25 | |
| En fait les appareils sont à l'entrée du tunnel. Donc si tu veux faire une tête particulière, une grimace ou un signe, fais le quand le compte- à rebours affichera 1, car après ça va très vite.... Et honnetement, les premières fois, tu te concentreras juste sur l'accélération tellement ça part |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 18 Oct 2012 - 11:30 | |
| Oui c'est parce que c'est toujours chouette une photo souvenir mais quand je fais des têtes à faire peur ça gâche tout lol, c'est sur qu'en fait je pense que je penserai pas du tout à la p photo à ce moment là, je penserai surtout à me cramponner (oui moi quand j'ai peur je me cramponne comme pas possible, si les barres parlaient elles me diraient, aie t'es en train de me faire mal mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 18 Oct 2012 - 12:06 | |
| Attention toutefois aux signes faits avec les mains, car ils peuvent être mal perçus et censurés par les CM au stand photo à la sortie de l'attraction. |
|
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 18 Oct 2012 - 13:03 | |
| Oui c'est vrai que j'ai déjà vu des gens brouillés sur les photos. Nous ça va on reste dans le correct à chaque fois. |
|
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 18 Oct 2012 - 13:06 | |
| Moi aussi, je reste dans le correct, mais une fois, avec l'angle de prise de vue de la photo, le CM a crû à un geste déplacé et la photo a été censurée. |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 18 Oct 2012 - 19:32 | |
| Ma première fois je voulais être placé en plein milieux ... Bah tient comme de par hasard place 1 et 2 tout devant MDR je tremblais grave ... Pis boom la vitesse Oulalala que du plaisir mais pu de voix à la sortie,du coup je l'avais refaite une 2 eme fois d'affilé , je voulais retourné devant mais non ... Tout derrière ralala mdr !. Les 2 derniers places du wagons sont "très forte" en sensation . La musique aussi Même si j'ai un petit penchant sur sweet emotion et back in the saddle . |
|
| |
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 19 Oct 2012 - 15:36 | |
| - Abarthibaut a écrit:
- Les deux dernières places sont les meilleures !!
Mais ça c'est l'avis de chacun (C'est aussi mon avis pour Rock, même si je trouve que les toutes premières places sont très bien aussi !) |
|
| |
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 19 Oct 2012 - 16:21 | |
| Oui c'est sûr, le visuel compense le physique à l'avant.
Ce que j'adore au milieu mais qui fait quand même un peu flipper, c'est l'impression que les wagons se soulevent du rail dans le Roll-over. Tu as déjà remarqué ? |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 19 Oct 2012 - 16:24 | |
| En fait ça se remarque parce qu'à cet emplacement on a aussi l'impression que nous sommes soulevés nous aussi...^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|