|
|
Auteur | Message |
---|
Louna Fan Disney
| |
| |
zouma Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 25 Localisation : villers bretonneux Humeur : bonne Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 23 Sep 2012 - 13:16 | |
| Alors moi j'en ai des idées farfelues ! Mais alors celle là... Pffff u.u
Je suis ravie pour ma part, car quand on est allés la faire, j'ai demandé au CM si on pouvait attendre le prochain pour être tout devant (chose que j'ai fait aussi pour Space Mountain).
C'est juste géant !! Enorme !! Être tout devant, lors du départ déjà, puis après avoir juste les rails devant toi et point. Parfait !! A refaire toujours comme ça ! XD |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 2 Oct 2012 - 19:59 | |
| 2 petites questions, est-ce vrai qu'il faut mettre des écouteurs pour entendre les chansons d'Aerosmith ? Et si oui, la musique va t-elle fort ? Ma question vous paraitra stupide surement mais je suis malvoyante et j'ai donc une ouïe fort fine et du Aerosmith quand ça va fort ça me convient pas trop à vrai dire lol |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 2 Oct 2012 - 20:02 | |
| non pas d'écouteur dans l'attraction , il y a 2 petite enceinte dans l'appui tête , et non la musique n'est pas trop forte quand il y en a et qu'elle ne déconne pas en tout cas ^^ |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 4 Oct 2012 - 21:38 | |
| Je n'ai jamais fait attention à la musique en fait... C'est grave hein mdr.
Mais disons que tu es tellement précipitée dans le truc que tu ne penses plus à rien XD |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 5 Oct 2012 - 8:51 | |
| J'aimerais votre avis, je me doute que le démarrage doit secouer, mais après il fait très peur ou ça va quand même ? |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 5 Oct 2012 - 9:36 | |
| Le départ ne secoue pas... tu es plaqué au fond de ton siège par l'accélération, mais aucun mouvement de roulis ou de tangage. Après, tu sens la compression due au looping, mais c'est une attraction super bien travaillée. Les mouvements sont fluides et tu n'es pas remué comme une fameuse bouteille ronde, durant le ride. La peur étant un sentiment ressentie différemment par les gens, il est très difficile de répondre à ta question. Juste pour info, j'ai une fille qui le ferai sans cesse et une autre qui ne veut même pas en entendre parlé... donc... Le Ride se déroule dans la pénombre, à l'intérieur d'un bâtiment et une fois parti, le parcours "montagne russe" dure 1min30 environ. L'attraction n'est pas faite pour rendre les gens malades... |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 5 Oct 2012 - 9:44 | |
| D'accord, merci J'ai eu peur vraiment, une seule fois, dans le Typhon à Bobbejaanland si quelqu'un connait la descente verticale et après les "tonneaux" je sais pas comment appeler ça j'ai flippé |
|
| |
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 5 Oct 2012 - 21:46 | |
| C'est vrai que le départ on est collés contre le siège c'est ce qui peut, peut etre faire peur mais sinon non ça va |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Sam 6 Oct 2012 - 8:29 | |
| Bah moi je trouve qu'on y est collés au départ, et tout le long de toute façon x)
Ca va tellement vite que tu restes au fond de ton siège et tu n'y bouges pas, c'est quand même bien.
Mais pour moi, le départ c'est le meilleur ! XD
Je ne ferai l'attraction que tout devant depuis que j'ai testé au dernier séjour ! Ca vaut le coup de n'avoir personne devant soit !! |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Sam 6 Oct 2012 - 13:15 | |
| D'accord, petite question encore , c'est quelle musique du groupe qu'on entend ? La seule que je connais vraiment et que j'aime bien est Love in an elevator mais c'est surement pas celle là |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
Aurel22 Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 8 Oct 2012 - 12:26 | |
| Moi la dernière fois que je l'ai fait avec mon homme, il y avait une panne, on l'a fait sans musique, j'ai pas trop aimé ! On entend tous les craquement et tout, ça fait pas du tout le même effet ! La musique ds les oreilles y est pour bcp des sensations qu'on ressent ! J'ai jamais essayé devant, mais derrière à 2 reprises, et ça fait peur, qd ça s'arrête d'un coup avant d'arriver au bout, la 1ère fois, on a cru qu'on était tombé en panne et on entendait un autre "train" arriver, avec ma soeur on se disait "Put*** on va s'le prendre, on est ds le dernier wagon, on est morte !" Paranos nous ??? NON !!!! |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 8 Oct 2012 - 12:49 | |
| C'est sur que sans les effets c'est tout de suite moins marrant Moi qui aime bien Aerosmith je serais dégoutée lol J’imagine votre frayeur ! |
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 11 Oct 2012 - 16:27 | |
| Mon attraction preferée !! j'adore vraiment l'ambiance qui y règne ! Le parcours est un peu soft après la première break-zone (mise à part la vrille), mais bon la première partie est excellente !!!
Pendant mon séjour en septembre, il y avait en effet quelques "faux départs" et la musique se coupait souvent avant la fin du ride. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 11 Oct 2012 - 18:17 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- Moi j'arrive jamais à savoir si j'ai eut la chanson sur laquelle je tombe ou pas lol
- Shalya a écrit:
- Je n'ai pas compris
Effectivement après relecture de mon post je me rend compte que ça ne veux strictement rien dire... lol Je voulais dire que je n'arrive jamais à savoir sur quel musique je tombe.... suivant le train... C'est plus compréhensible là ?? lol |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|