|
|
Auteur | Message |
---|
Matholde Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 17 Aoû 2012 - 22:05 | |
| Moi je suis tomber sur un Cast très sympa à l'entrée . On arrive pour aller dans la file d'attente ( Fast Pass ) et la il dit que ma soeur est trop petite o_o . On lui a expliquer que c'était impossible car nous l'avions déjà fait plusieurs fois . Et la il nous a dit que si mon beau-père enlevait sa casquette il pourrait entrer . En fait le CM était pour L'OM et mon beau-père avait une casquette Psg x) . |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Sam 18 Aoû 2012 - 12:18 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- Voilà donc si on résume, l'attraction n'a jamais eut aucun soucis lol donc les peureux si vous ne souffrez pas de problèmes cardiaques VENEZ !!!!!!!
+1 |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Sam 1 Sep 2012 - 23:00 | |
| J'ai absolument rien compris à vos histoires de blague... Je me souviens juste qu'il y avait eu une histoire de rock n roller coaster starring Johny Halliday un 1er Avril, et ça c'était drôle J'ai bien eu peur cette fois la d'ailleurs comme beaucoup de monde ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 2 Sep 2012 - 11:29 | |
| perso je n'ai rien suivi à vos histoires de blagues, mais j'ai juste l'impression qu'on est un peu HS non ? ?
Pour ma part, c'est l'attraction qui m'a fait me rendre compte que je n'aimais pas les sensations fortes !! en sortant de là, j'ai fais une syncope !!! |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 4 Sep 2012 - 9:08 | |
| J'ai fait l'attraction ce week end, j'ai été assez déçue, la musique se coupait à peu près à la moitier du ride! Alors que je l'ai faite une fois le dimanche et une fois le lundi, même problème les 2 jours! |
|
| |
zouma Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 25 Localisation : villers bretonneux Humeur : bonne Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 5 Sep 2012 - 15:25 | |
| personne n'a remarquer ce bug ? pour ton info sa fait sa depuis les quatres dernieres fois que j'y suis alers et avant tu entender le 3 2 1 du lunch --' |
|
| |
pop3 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 5 Sep 2012 - 18:14 | |
| - zouma a écrit:
- personne n'a remarquer ce bug ?
pour ton info sa fait sa depuis les quatres dernieres fois que j'y suis alers et avant tu entender le 3 2 1 du lunch --' Bon appétit ! |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 5 Sep 2012 - 23:09 | |
| le problème de la musique qui se coupe arrive de temps en temps , en général lors d'un faux dépars la musique ( quand elle y est ) se coupe en milieu de ride car vus que le train a pris du retard la musique ne suis pas ^^ |
|
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 6 Sep 2012 - 10:13 | |
| En ce moment, ils s'amusent à mélanger les jeux de lumière avec les soundtrackers, donc tu ne sais pas sur lequel tu vas tomber. |
|
| |
zouma Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 25 Localisation : villers bretonneux Humeur : bonne Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 6 Sep 2012 - 18:32 | |
| des vrai... XD
(EDIT DE LA MODERATION : PROPOS IRRESPECTUEUX) Je te demande de ne pas utiliser d'insultes dans tes messages et de faire un effort sur l'écriture. Par avance merci.
Dernière édition par 'ti biscuit le Ven 7 Sep 2012 - 11:48, édité 2 fois (Raison : PROPOS IRRESPECTUEUX) |
|
| |
Selia Fan Disney
| |
| |
zouma Super Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 18 Sep 2012 - 22:28 | |
| mon message a ete enlever et je le mettrer autant fois qu'il le faudra !!!
"Je suis francais alors me dire que j'insulte (ou ?!) et que je parle mal je trouve sa du racisme !!!!! "( voir message d'avant qui ne vien pas de moi ) |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 19 Sep 2012 - 10:50 | |
| Zouma, je me permets de te dire que tu pollues les posts et "gonfle" tout le monde avec tes messages ! Ici c'est un forum qui traite de Disney et particulièrement de Rock'n'Roller Coaster.. alors tu t'adaptes ou tu t'abstiens de poster n'importe quoi ! Merci et sorry pour le HS. |
|
| |
zouma Super Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 19 Sep 2012 - 13:29 | |
| premier forum qui me dis aprend a écrire ! vous me chercher ou quoid ?!
Oui stef je sais mes un jour tu comprendra mes réflexes ... |
|
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 19 Sep 2012 - 14:55 | |
| on ne te cherche pas, ne joue pas la victime.. sois plus respectueux et apprend à accepter les remarques... merci.
Pour en revenir à l'attraction, je ne l'ai faite qu'une seule fois et je n'en garde pas un très bon souvenir.. j'ai fais une syncope en sortant.. |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 19 Sep 2012 - 20:23 | |
| - zouma a écrit:
- premier forum qui me dis aprend a écrire !
vous me chercher ou quoid ?!
Oui stef je sais mes un jour tu comprendra mes réflexes ... si on te fait la remarque c'est pas pour te chercher c'est juste vrai , quand tu écris je ne cherche même pas a déchirer se que tu dis tellement sa veux rien dire , sur se comme la dis stef soit tu t'adapte soit tu t’abstiens de poster |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 19 Sep 2012 - 20:49 | |
| Comme ont dit Stef & Seb, on te demande d'écrire NORMALEMENT. Tout simplement qu'ici tu n'es pas sur un forum de geek ou quoi où les gens écrivent en SMS. En bonne littéraire que je suis, je trouve ça normal d'écrire correctement où que ce soit. Et je vois pas en quoi c'est du rascisme je crois qu'on a pas la meme définition mon cher .. On critique rien qui n'est en rapport avec ta religion, ta couleur de peau étant donné qu'on ne te connait pas & puis nous sommes des gens intelligents |
|
| |
zouma Super Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 19 Sep 2012 - 21:48 | |
| Donne des cours si tu crois sa u_U stef si dejas tu n'arrive pas a gerer ce manege essaye pas d'aller aux montagnes russes ... |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 19 Sep 2012 - 22:09 | |
| J'te donne juste des informations, après hein si tu te crois plus malin avec tes 13ans, on ne peut plus rien. On te demande juste gentillement d'éviter au max les fautes ou le langage SMS. Sur ce, le HS est fini je suis pas la pour faire la police, je vais pas m'répéter 100 ans. Aahah une fois je l'ai faite 7 fois d'affilé au tout début genre je devais avoir 9 ans.. Pas grand monde au studio et je montais-descendais-montais |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 19 Sep 2012 - 22:13 | |
| se matin , XD j'étais dans la file d'attente je vois un peu d'agitation derrière moi donc je me retourne et la je vois un mec seul qui dance le rock sur les musiques de la file d'attente mais le mec rien l’arrêtais , que se soit dans toute la file ou même dans le preshow et a l'embarquement dans le preshow tout le monde le regardais XD |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
pop3 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 21 Sep 2012 - 21:04 | |
| Je suis sur de le connaître Si il s'agit bien de lui il est assez connu pour sa danse au Rock et son nombre de tours à la suite sur les coasters en général sans se lasser |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Louna Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : québec ( canada en amérique ) Humeur : éxiter d'etre nouvelle Date d'inscription : 11/09/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|