|
|
Auteur | Message |
---|
Tom-x-67 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Dim 20 Jan 2013 - 17:28 | |
| - Shalya a écrit:
- Oui j'en doute pas je crains juste le volume de la musique car je suis très sensible à ce niveau là et comme Aerosmith c'est pas ce qu'il y a de plus calme (mais j'aime bien)
Ce n'est pas extrêmement fort, on entend largement plus les cris que la musique lol Bien qu'au launch le son des cris enregistrés semble fort, ce n'est pas comme ça tout le ride. |
|
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
Damien45 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Gien (45) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 20 Fév 2013 - 17:58 | |
| - Tom-x-67 a écrit:
- Shalya a écrit:
- Oui j'en doute pas je crains juste le volume de la musique car je suis très sensible à ce niveau là et comme Aerosmith c'est pas ce qu'il y a de plus calme (mais j'aime bien)
Ce n'est pas extrêmement fort, on entend largement plus les cris que la musique lol Bien qu'au launch le son des cris enregistrés semble fort, ce n'est pas comme ça tout le ride. De quels cris parles-tu ? Il n'y a aucun cris enregistrés lors du launch lol |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 20 Fév 2013 - 19:20 | |
| - Damien45 a écrit:
- Tom-x-67 a écrit:
- Shalya a écrit:
Ce n'est pas extrêmement fort, on entend largement plus les cris que la musique lol Bien qu'au launch le son des cris enregistrés semble fort, ce n'est pas comme ça tout le ride. De quels cris parles-tu ? Il n'y a aucun cris enregistrés lors du launch lol Si si il y en a^^ J'ai eu la chance de faire un tour tout seul (grâce à la complicité d'un cast ) et il y a eu des cris alors qu'il y avait seulement moi dans le train et que je suis sur de ne pas avoir crié. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 20 Fév 2013 - 19:33 | |
| - Rem10 a écrit:
- J'ai eu la chance de faire un tour tout seul (grâce à la complicité d'un cast ) et il y a eu des cris alors qu'il y avait seulement moi dans le train et que je suis sur de ne pas avoir crié.
Bizarre... peut être un train qui tournais en même temps ! |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Gien (45) Date d'inscription : 05/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 20 Fév 2013 - 20:26 | |
| Pas de cris sur les audios, juste un gros bruits sourd lors du launch. Ce que tu as entendu était surement le bruit du LSM. Sinon la seule possibilité, c'est que tu te trouvais sur le soundtracker 4, et que c'était l'audio-board : Nine Lives commence avec un cris de Steven Tylor Je possède les audios originaux (grâce à un ami de la maintenance audio), et il n'y a aucun cris. |
|
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 21 Fév 2013 - 11:55 | |
| pendant les files d'attente j'ai entendu une musique plusieurs fois, je l'adore, ce n'est pas un slow, ni un rock de fou, on va dire entre les deux. quelqu'un sait s'il y a plusieurs bandes sons, ou bien une liste bien définie toujours dans le même ordre avec pourquoi pas les titres pour que je puisse retrouver celle que j'adore |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 21 Fév 2013 - 12:57 | |
| Un train est partis à vide l'autre jour et dans le compte à rebours de la bande son il y a bien un son ressemblant à un cris. Après que l'on l’interprète comme un "biiiip" ou un cris, c'est selon la sensibilité auditive de chacun hein |
|
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 21 Fév 2013 - 15:41 | |
| Je vois de quoi vous parlez, c'est "one" de Steven Tylor lors du décompte : Three... Two... OONNNEEEEEEEE !! Et là effectivement, c'est bien un cris. Mais sinon aucun cris de guests n'est rajouté, ça je vous l'assure ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 25 Fév 2013 - 13:10 | |
| J entends aussi un cri moi ! Avez vous entendu parler des rumeurs ? Rock pourrait fermer en 2014 car aerosmith ne veut pas ressigner le contrat |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 25 Fév 2013 - 19:39 | |
| Bon, je vous avoue, les cris ce sont les miens Par contre, je n'ai pas entendu parler de cette rumeur.. Pourquoi ne voudraient-ils pas ? Ça leur fait de la pub cette attraction, non ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 25 Fév 2013 - 20:19 | |
| C'est comme pour tout, le contrat a une date de fin. Il en va de même pour le ride de Space Mountain, livré pour une certaine durée d'utilisation. |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 25 Fév 2013 - 20:48 | |
| et pourquoi pas du marvel sa reste une franchise Disney ^^ plus besoin de rémunérer les Aerosmith pour leur nom moi je trouverais cela sympa en plus une extension de ce coté là dans l'avenir avec d'autres attraction Marvel pourquoi pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 25 Fév 2013 - 23:55 | |
| Sachez simplement que quelque chose est prévu au niveau de Rock, et que ça en décevra plus d'un, moi compris. |
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 26 Fév 2013 - 8:32 | |
| Mais qu'est-ce que Marvel vous a donc fait pour que vous ne soyez pas partant "pour rien" qui vienne de Marvel qui pourtant est une franchise "maintenant" Disney, de très bons films ^^ Aerosmith c'est bien mais sa reste un groupe de rock ^^ à qui on donne une rémunération juste pour apposé leur nom sur une attraction ^^ sa coute ^^ ouvrez vous au changement a l'évolution de toute façon ce n'est pas ce nom ou cette musique qui vous fait aller sur cette attraction ? c'est le ride en lui même ??? nan je pense que si il y a changement ce ne sera pas sur le ride mais principalement sur le nom et le décor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|