AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:32

Mais qu'est-ce que Marvel vous a donc fait pour que vous ne soyez pas partant "pour rien" qui vienne de Marvel qui pourtant est une franchise "maintenant" Disney, de très bons films ^^

Aerosmith c'est bien mais sa reste un groupe de rock ^^ à qui on donne une rémunération juste pour apposé leur nom sur une attraction ^^ sa coute ^^ ouvrez vous au changement Razz a l'évolution Wink

de toute façon ce n'est pas ce nom ou cette musique qui vous fait aller sur cette attraction ? c'est le ride en lui même ??? nan Question je pense que si il y a changement ce ne sera pas sur le ride mais principalement sur le nom et le décor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:42

Tu te trompe pat ! je trouve que la musique est très importante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:22

oui elle est importante mais peu être changer pour une autre tout aussi sympa pourvu qu'elle soit dans le rythme du ride Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:32

À voir. T façon on aura pas le choix ahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:33

hélas non si il y a changement ce qui devrait arriver de toute façon un jour ou l'autre faudra faire avec ^^
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:41

Moi je trouve que ça pourrait être sympas du Marvel, en plus comme dit Pat c'est une franchise Disney !
Est-ce que Aerosmith à un lien avec Disney ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:55

aucun lien a part RNRC ^^ nous sommes avec WDW les seul a l'avoir
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:58

Ah bon ben autant mettre un nouveau thème ayant un lien avec Disney !
Il peut toujours y avoir une musique sympas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:04

aussi pourquoi pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:13

Un lien pas vraiment ils ont juste signé un contrat autorisant Disney à utiliser la " marqué " aerosmith mais ce contrat se terminerai en 2014
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:22

Bah je suis traumatisée de Marvel depuis que je suis petite What a Face (non c'est vrai en plus, mettez moi du Marvel dans Armageddon et la je pleure encore plus Laughing )
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:26

C'est quoi qui ta traumatisé Chloey ?
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:41

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que Rock'n'Roller Coaster a été conçu pour recevoir le thème du rock, et plus précisément la licence Aerosmith. C'est un peu comme Space Mountain, qui a été conçu pour recevoir De la Terre à la Lune et pas cette bouze de Mission 2... Si on change le thème, c'est plus du tout pareil.
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:33

Moi du moment que le ride ne change pas, qu'ils mettent Aerosmith, les Stones ou bien Iron Man je m'enfiche un peu.

A la limite, une franchise Marvel a plus de rapport avec Disney que Aerosmith, donc pourquoi pas re-thématiser!
https://www.facebook.com/tom.drffr
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:10

je trouve personnellement que marvel n'a pas ce coté magique qu'a disney ! bon apres oui je reconnais qu'aerosmith n'a rien de magique non plus ^^

mais ça serait dommage qu'on enleve aerosmith et puis alors faut changer tout le nom car rock n roller marvel ça pue ! et puis on change toute la deco interieur aussi et donc plus cet effet de conert/ boite de nuit ?????...non non je suis pas d'accord
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:12

letizia83 a écrit:
C'est quoi qui ta traumatisé Chloey ?

Je crois que c'est Hulk et ses potes, un habillé en rouge Laughing

Après comme il a été dit on a tous l'habitude de ce bon Rock'n Roller Coaster, étant fan de rock j'adore voir toutes ces guitares dédicassées, ses posters.. Le thème avec la musique dans le ride, tout tout.. Alors j'ai un peu de mal à m'imaginer un coaster sur Hulk Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:31

Tom-x-67 jsuis comme toi pourvu que sa reste dans le style et pour Iron Man plutôt cool je pense il irait bien avec le style de ride si la musique vient appuyer le tout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:30

OH OUAIS ! IRON MAN. !! ça pourrait vraiment rendre bien !
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:47

Bienusre il faut que la musique reste du Rock sinon ça ne sera pas pareil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:56

Viens comme le monde est petit ! affraid
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:52

je dois avouer que, sur le thème iron man avec du bon AC/DC ça doit envoyer du lourd quand même ... a voir ! Razz

Dernière édition par mystic-phantom le Mer 27 Fév 2013 - 13:57, édité 1 fois
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:54

Perso je m'en fiche en fait du thème, tant que c'est bien fait et que le ride nous donne toujours autant de sensations... ^^
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:38

Même si je suis fan d'Aerosmith, un changement pour du Marvel genre Iron Man/ACDC me plairait bien ! Tant que le ride est toujours aussi bon !
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:56

moi c'est surtout le " Goin' down " du pré show qui va me manquer si ils changent ...
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 132

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:04

Moi je saute pas la fenêtre s'il n'y a plus mon groupe adoré <3 Sinon faut mettre du Iron Maiden ahahhha Razz ok je sors
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:18

Malgré mon pseudo, je déclare la guerre à RNRC ! La dernière fois que j'y suis allé, j'étais réellement déçu... Une couche de poussière d'environ 2-3cm sur les instruments exposés, une porte du pre-show bloquée en position ouverte, AUCUN audio dans mon Soundtracker (et un audio pas du tout synchro dans le Soundtracker suivant).
C'est tout bonnement inadmissible ! Le thème principal de l'attraction est quand même la musique, et que, sans ça, l'attraction n'a plus d’intérêt (mise à part les sensations qu'elle procure). C'est comme si il n'y avait pas de décors ni d'Audio-Animatronics dans POTC...
Lorsque j'ai fait le RNRC en Floride, l'audio était d'une qualité incroyable ! Un son HD, un volume suffisamment haut pour pouvoir écouter la musique malgré les hurlements des guests, et un caisson de basse sous le siège très efficace !
Tout ceci est totalement inexistant dans notre version du RNRC. Et on ne peux pas dire qu'on peut se rattraper sur la storyline de notre RNRC, qui frise la perfection (ironie...)

Qui voudrait aller à un concert sans musique ? Personne.
Qui voudrait aller au cinéma sans film ? Personne.
Qui voudrait aller à RNRC sans audio ? Personne !

La dégradation progressive mais certaine des deux Parcs ne justifie absolument pas la hausse des tarifs des billets ni du parking. Je n'ose même pas imaginer le prix des services si RNRC était un tant soit peu entretenu !

M. Gas (PDG de DLP pour les incultes ! XD) souhaites faire de DLP une destination de luxe. Les tarifs s'en approchent de plus en plus tandis que les prestations régressent... On ne peut pas avoir la prétention de faire des projets à grande échelle (comme le parc géothermique, l'éventuel parc Marvel, etc...) quand on est même pas capable d'entretenir ce qui existe déjà !

Voilà, désolé pour ce post un peu long et très négatif, mais je suis vraiment déçu par Disney en ce qui concerne l'entretient en général et plus particulièrement de celui de RNRC...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 35 Empty

ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant