AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:38

Mais, c'est juste que je vois pas à quoi ça sert d'aller sur un forum disney si c'est pour passer son temps à critiquer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:41

bien mon Seb ^^
de toute façon c'est une attraction Disney donc faite pour tous avec tous ce qui entoure et participe d'une belle attraction ^^
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:35

90km/h en 3 secondes conçut pour être une attraction familial.

Une voiture sportive mettrez moins de temps a atteindre les 100km/h.

Nous somme a Disney les attraction doivent TOUTES convenir a des enfants et à des adultes, par conséquent Rock et les autres ne sont pas considéré ( d'un point de vue mondial et global sur la concurrence ) comme des attractions proprement dites a sensation forte.

Âpres pour certain effectivement sa peut paraitre rapide... parce qu'il y à tous un tas d'effets visuel qui donne cette sensation. Et je veux bien croire que pour certain 90km/h c'est beaucoup nous somme tous différents et donc la notion de vitesse l'est aussi. Je suis pas anti-disney j'y suis aller hier et je me suis bien amuser. Je suis juste réaliste Disney sa reste Disney et tous et faisable pour des enfants et presque tous pour des adultes ( je dit presque tous parce que la cabane de robinson je voit pas trop d'adulte) .

Apres mes critique sur les attractions du parc ne plaisent a personne parce que comme beaucoup de fan vous défendez votre parc, mais elles sont fondé sur ce qu'il existe ailleurs dans le monde en termes de qualité, de thème et pour les concerné de sensation. Il y a des bon point pour Disney notamment pour le thème et decorations de toutes ces attractions et pour la qualité de certaines. Mais il y a aussi des mauvais point comme partout et faut savoir accepter la critique et se dire que Disney et loin d'être un parc parfait en termes de qualité et de diversité parmi ces attractions.
http://www.rocknrollercoaster.fr
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
J'aime J'aime : 12

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:40

Comment t'as fait pour y aller, t'avais pas jeté ton passeport? Rolling Eyes c'est vilain de mentir Laughing

On aura beau dire quoi que ce soit, RNRC c'est une belle attraction, un point c'est tout.
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:36

Tom a écrit:

Apres mes critique sur les attractions du parc ne plaisent a personne parce que comme beaucoup de fan vous défendez votre parc, mais elles sont fondé sur ce qu'il existe ailleurs dans le monde en termes de qualité, de thème et pour les concerné de sensation. Il y a des bon point pour Disney notamment pour le thème et decorations de toutes ces attractions et pour la qualité de certaines. Mais il y a aussi des mauvais point comme partout et faut savoir accepter la critique et se dire que Disney et loin d'être un parc parfait en termes de qualité et de diversité parmi ces attractions.

Moi je me pose une question quand même en lisant ce message pourquoi tu est sur DFC alors ?
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:57

J'ai payer ma place comme tous le monde. ^^

DFV parce que j'aime bien disney, mais c'est loin d'être un parc parfait et faut savoir l'accepter. Et se dire qu'il y a autre chose que Disney dans ce domaine.

Mais je suis aussi sur des forum sur Walibi,Europa Park... et je dit la même chose et chez eux il accepte les critique car il reconnaissent que leur parc préférer n'est pas parfait.
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 4:13

il y a pas de parfait niveau parc,,,comme dans tout ,dans la vie Very Happy heureusement
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
J'aime J'aime : 17

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:58

C'est sur qu'en matière d'attractions à sensation Dinsey est loin d'être parfait, en même temps ce n'est pas sa vocation ! Je dirai même que vu la pauvreté de l'offre en matière de bonnes attractions à sensations Disney s'en tire très bien en France dans ce domaine !!

Mais par rapport au grand parcs européens il est loin de faire le poids c'est sur !

Donc oui Disney a des défauts comme tout les parcs et ça ne se discute pas. LE problème c'est que tu dis les choses de façon un peu trop "violente" pour la plupart des gens du forum je pense !

Bien sur que je pense aussi que Blue Fire est nettement plus intense que rock globalement, d'ailleurs j'en est parlé plusieurs fois sur la chat box quand on me le demandais. Mais je le disais sans dénigrer rock qui reste une très bonne attraction, très confortable pour un Vekoma, et qui donne accès à des bonnes sensations à toute la famille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:25

Personnes n'a jamais dit que Disney était parfait surtout en attractions a sensations ^^
Comme tu le dis il est vrai que des attractions trop "fortes" en sensations ne seraient pas trop prisées sur ce genre de parc plutôt familiale ... Pour cela d'autres parcs font le plein tel que Europa Park ou d'autres ... chacun doit trouver sont bonheur là ou il est ... Very Happy
De toute façon je trouve déjà bien d'avoir le genre d'attraction RNRC et autres dans les parcs Disney ... a chacun de voir se qu'il apprécie ou pas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:54

Et bien.... Mon fiston de 10 ans a testé cette attraction lors de notre visite avec notre centre mercredi 27 ....il a adoré!!!!!!!!

Il a hâte d'y retourné pour prouver à son père qu'il a su le faire ^^
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:13

Vraiment un super attraction.
La queue est un vrai musé et c'est très interessant a voir, l'attraction en elle meme est géniale, tu a beau l'avoir faite et refaite tu a toujours la petite monté d'adrenaline au décompte. Et la musique..... enorme =P
En plus elle a la chance de beneficier d'un temps d'attente particulierement faible. D'ailleur si quelqu'un sais pourquoi....
Seul petit bémol, je trouve les appuis-tete relativement peu confortables... j'ai un peu mal au bout de plusieur fois. Mais bon sa reste 10x plus plaisant qu'indiana Jones =P
Vraiment une de mes attractions préférés ^^
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:20

Ouai normal qu'il y est personne l'attraction et au fond du parc et n'as pas forcement une bonne réputation pour la qualité de son show. Donc en hors saison très peu de monde effectivement.

La deuxième raison c'est que c'est une des seule attraction du parc qui n'as absolument rien avoir avec le thème disney.

Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:56

Moi je l'ai fait et ce qui est le mieux c'est le démarrage!
Et les 3 secondes du compte a rebourt son vraiment stréssent quant c'est la premier fois que tu monte dedans. enfin bon j'ai adorééé!!! Twisted Evil
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:25

[edit]

Dernière édition par pop3 le Mar 10 Juil 2012 - 1:45, édité 1 fois
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:34

[edit]

Dernière édition par pop3 le Mar 10 Juil 2012 - 1:47, édité 1 fois
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:35

Moins que Space montain et ça ne rend pas malade. Passe l'accelaration du début c'est tres rigolo
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:36

Et tu vois dans RNRC. En tout cas tu peut anticiper les virages
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:43

pop3 a écrit:
Moi à chaque fois je fais la queue et je me dégonfle... Sachant que Space mountain finalement je supporte pas si bien que ca (par contre ToT j'adorrre) et que crush me fait tourner la tête (et le ventre)... Je devrais essayer? Le démarrage à l'ai horrible... Ca fait quoi comme sensation?

La sensation et un peu plus intense que dans le démarage de Space mountaine, mais c'est pas horrible Evil or Very Mad
enfin pour moi la peureuse de la famille qui avais peur de faire le train de la mine, le démarrage ne te décolle pas le coeur ^^
Enfin c'est mon avis, mais si tu fait tot,space et autre tu peux certainement faire le RNRC :hh:
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:03

RNRC est moins violent que space mountain
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:09

Déjà si tu fais The Monster à Walygator bientôt, un bon conseil, "entraine-toi" sur RNRC avant Very Happy

Le départ c'est une super sensation et tout le ride est bien plus confortable que Space !

Surtout que les inversions de RNRC sont plutôt douces et tu ne verra pas grand chose surement de toute façon^^

Et tu verra que quand tu sera dans The Monster tu découvrira ce que "prendre des G" veut dire Very Happy Et t'aura 6 inversions en bonus en plus Razz The Monster c'est haut (40 m), intense dans toute sa longueur et sans temps mort avec un max de G et d'inversions pour te résumer !! Alors autant te préparer un peu avant "d'affronter" ça Razz
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:26

Mdr Rem10, je pense que j'ai compris ! Monster <3 j'arrive !

Dernière édition par pop3 le Mar 10 Juil 2012 - 1:49, édité 1 fois
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:22

Moi perso sa me fais pas grand chose au niveau sensation RNRC, je dois etre étrange mais RC Racer m'en fais plus par exemple...
Après sa reste une super attraction qui possède une bande son énorme =P
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:15

C'est vrai que rc racer j'adore mais pas 3 fois de suite ça me donne envie de vomir...! Les sensations sont quand meme bien présentes pour moi aussi!
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:55

Moi aussi je trouve que RC Racer offre plus de sensation que RNRC... Bon ok quand j'ai fait RC Racer pour la 1ere fois j'avais déjà environ 150 RNRC en 1 an derrière moi donc ça doit expliquer que je trouve RNRC très tranquille avec l'habitude Razz

Par contre pendant les ouvertures spéciales PA je m'étais offert une belle petite série de 10 RC Racer sans attente au passage Very Happy Mais que ce que c'est long de se faire la file d'attente vide à chaque fois...

En tout cas il n'y a pas énormément de sensations dans RNRC (surtout avec l'habitude^^) mais elles sont très fun !! A faire et refaire !
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:28

Exactement ce que je dit! RNRC c'est un peu d'adrenaline pour beaucoup de rire
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:40

Moins de 12 ans c'est un peu fort quand même ( Mon kart atteint plus rapidement les 90km/h que le train du rock ) mais je pense que moins de 6 ans et de 6 a 10 avec un adulte serez pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 14 Empty

ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant