Ils ont beaucoup d'idée pour les repas, c'est le paradis des gourmands. Merci pour la suite
C'est ça , la diversité partout , je n'avais pas repéré sur le net ce resto, mais en y passant quelques jours avant il m'avait plus après faut trouver le temps
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Très sympa la suite et j'aime bien aussi le principe du restaurant
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Me voilà enfin dans BTMR, qui sort juste d'un gros coup de pinceau pour être au top de sa forme et avec tous ses effets en états fonctionnels , c'est pour moi le meilleur des BTM que j'aurai fait .
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je vais encore rester une dernière fois un long moment dans cette partie du parc en Frontierland et Critter Country , avec les rivers of América en fonds d'écran c'est surement le plus beau coin pour moi de ce parc.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Cette fois c'est la bonne je quitte le Disneyland Parc pour rejoindre DCA , mais je ne suis plus pressé comme toujours je fais quelques boutiques en remontant Main Sreet....
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980