Merci! Oui les soldes valent la peine, les t shirts pour moi avaient 70% de réduction.. Et en plus j'avais 20%sur le prix final grâce au Pa de la soeur de Rocco...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
De très chouettes achats stef et super avantageux de pouvoir cumuler les soldes et le PA.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Super tes achats stef. Génial de pouvoir cumuler les soldes avec les réductions pa je ne pensé pas que c'était cumulable. Des que j'ai un moment je vous met mes achats.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Si c'est comme dans les magasins, ça dure 1 mois 1/2
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Hier sur le parc j'ai fais les soldes j'ai acheté une veste Dingo à -50% de réduction + les -20% du passeport Dream ! Une bonen affaire ! Je vous mettrais la photo plus tard !
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Voilou, je vais vous faire partager mes achats, du moins les achats de mon copain pour moi x) monsieur a voulu me faire plaisir
Le cadre photo, la chaussure de raiponce et la boule a neige de mickey se sont mes achats du mois Décembre Désolé sa mais pas possible de les m’être a l'endroit par contre :/
La rose, il l'a fait gravé directement sur place c était rapide d'ailleurs pour la gravé
Cind3r3lla
Méga Fan Disney