Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je cherche des bottes en caoutchouc Minnie ou Mickey pour moi. Qui peut me dire où je peux en trouver ?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui j'en ai vue à Disney Fashion au DV et dans le parc à Main Street Motors. La semaine prochaine je vais au parc si tu veux je les prendrais en photo.
Sympa t'es achats Berth, j'aime beaucoup le t shirt les boules de noel des princesses j'ai littéralement flasher dessus moi aussi :OOOO tu l'es a acheter ou les "tong chausson" mdrr j'appel sa comme sa ahah j'ai acheter des chausson stitch mais j'aime pas sa tiens trop chaud j'ai toujours prit des tong en temps que chausson x) alors ta photo me donne espoir d'avoir ENFIN des chausson disney mdrr
Alors mes pipou-tong comme je les appelle je les ai trouvé à main street motors je suis comme toi une grande fan des tong du coup j'ai flashée et craquer sur celle si!
Merci pour nos achats, demain si j'ai le temps je poste une suite
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Super tout tes achats berth. Anais moi aussi je les ai vu à Disney fashion elles font parti de la collection ou tu va le sac à dos le gilet et bien d'autres article. Ça fait des petits carrés avec Mickey si je me trompe pas je les ai également vu à la boutique du séquoia.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344