Pas beaucoups de monde donc ca été. Mais ca risque d'être épouventable les jours de grosse affluence car les gens vont ce marché dessus.
J'ai remarqué aussi qu'aprés le 1er passage des chars,les gens s'en vont et donc,il y'a un petit renouvellement de spectateur.
Sinon,je l'ai trouvé trés bien réadapté avec une musique de parade bien connue mais différente de la parade normale. Peut-être légérement répétitive mais pas désagréable.
Un vrais plaisir de voir les princes et princesses défilé à pied. Un régale pour les yeux.
De plus l'annonce avant le début de la parade explique clairement qu'il y'aura 2 passages dans Main street.
Franchement,belle réadaptation. à Disney.
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
je croit que samedi si il ne pleut pas je vais me mettre juste a l'emplacement du sapin comme ca j'aurrai une vue compléte de main street :hh: :hh: :hh:
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Parade plus courte, mais jolie quand même! Les princes et princesses à pied, c'était pas mal! Ils sont mieux sur leurs char, mais pour quelqu'un qui ne connait pas, je pense que ça ne gâche rien, on les voit bien défiler devant nous.
Parade plus courte, mais jolie quand même! Les princes et princesses à pied, c'était pas mal! Ils sont mieux sur leurs char, mais pour quelqu'un qui ne connait pas, je pense que ça ne gâche rien, on les voit bien défiler devant nous.
Je crois que c'est temporaire. Le char Dream of romance 2 est en réhab là, c'est pour ça que les couples princiers sont à pieds.
J'ai vu des vidéos et j'avoue que j'avais un peu peur, mais finalement elle a l'air plutot pas mal. Et puis bon, c'est pour avoir un sol tout neuf à Fantasyland donc on va pas chipoter. On aura pu avoir 0 parade aussi --".
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
J'ai aussi les vidéos des deux versions de cloture de la parade (dream of romance 1 ou dream of romance 2). Si ça vous interesse je peux les mettre. Personnellement j'espère pouvoir voir les 2 lors de mon séjour de février.
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
la musique de la parade n'a pas vraiment changer c est juste le debut qui a été changer par contre je croyais voir la parade normal ,les sols devait etre terminer le 14 janvier comme c etait ecrit ici , mais les sols ne sont meme pas commencés ils ont a peine enlevés les anciens , donc au final quand tout sera redevenu normal ? en mars comme cela etais prévu au debut ?
Kirari
Super Fan Disney
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2010 J'aime : 0
page 10 il y a ecrit sur le coupon du 07-01 au 14-01-2010 , mais c est pas bien grave je voulais voir cette version de la parade donc c est tant mieux , maintenant on sais que c est jusqu'au 1er avril , merci kirari
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
Moi je suis pas fan la avoir Just like we dreamed it tout le temps quand même la musique est sympa mais c'etait plus original que les chars avait leur propres musique comme le chars Toy story et winnie l'ourson ou a chaque fois il y a leurs propres thème donc j'espère juste que ils vont remettre l'ancienne version de la parade car la ... sympa mais sans plus.
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
j'ai vu la parade "retrecie" hier soir, ils ont reussi a faire quelque chose de bien meme si on est un peu frustre de la voir ainsi voici quelques photos, je vous laisse devine ou j'etais
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302