ha enfin maléfice est de retour après sont "accident" "un peu mériter pour une méchante" :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bonsoir bonne nouvelle on a une grosse nouvelle version de La parade des Rêves Disney pour avril : Show stop interactif les guest participerons. Nouvelles musiques changé et la musique du show stop qui va prendre un coup de neuf y vont modifié Just Like et plein d'autre nouveauté dessus
oui en plus il paraît que le Français est plus que passif sur les parades cela pourrait être rigolo pourtant...... une petite participation ......!!!!!!
cindy
Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/01/2011 J'aime : 0
Il y a tellement de messages différents ici que pour finir, elle est ou et a quelle heure cette fameuse parade ??? ET le petit train des stars de disney, c'est qjuoi ? et pareil c ou et a quelle heure ?? Merci beaucoup^^
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
la parade est tous les jours à 17h sur Main Street chars + danseurs
la Petit Train des Stars est aussi sur Main Street tous les jours à 11h15 - 12h15 - 13h15 train avec perso Disney qui , si je ne me trompe pas, descendent et viennent saluer les visiteurs
cindy
Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/01/2011 J'aime : 0
oui en plus il paraît que le Français est plus que passif sur les parades cela pourrait être rigolo pourtant...... une petite participation ......!!!!!!
Je me souviens qu'il y a de nombreuses années maintenant, 10 ans peut-être, sur une parade il y avait des danseuses du char de la Petite Sirène qui venait chercher des petites filles dans la foule pour danser un moment en cercle sur les côtés.J'y étais allée un moment .
Perso je trouverai ça drôle aussi maintenant, et la danse, ça me connait pas mal avec les 10ans que j'en fait...
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132