AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La parade des rêves Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

La parade des rêves Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:18

Merci pour les photos ! C'est vrai que ça a un certain charme, les couples princiers à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:20

[mode fier on] oui j'ai pu avoir droit à un coucou de chacune des princesses grace à ça [mode fier off]

J'aimerais bien que quand la parade complète reviendra, ils alternent la version couples à pied, et couple sur le char, ça serait très sympa.
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:25

alors la???? tu risque d en demander un peu trop mdr
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:27

:p. Un peu de Folie ça fait pas de mal
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:28

Kirari a écrit:
:p. Un peu de Folie ça fait pas de mal

il en faut oui,,, lol!
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
J'aime J'aime : 19

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:54

merci pour toutes ces belles photos

j'aime bien aussi les couples princiers à pied, on les voit mieux et c'est mieux pour les photos
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:24

elles sont superbes ses photos merci
par contre j'ai vu peter pan, aurais je revé ?? je ne l'avais encore jamais vu , lui arrive t il de se promener dans le parc ? ou ne le voit on que lors des parades ? Mes garcons l'adorent (mais ca j'ai deja du le dire lol )
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:27

Oui peter pan est et a toujours été sur la parade des reves. C'est juste qu'il bouge beaucoup donc pas évident de l'avoir en photo.

Sinon Peter pan et wendy sortent souvent sur le parc. Tu peux les rencontrer en journée près du gallion.
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:33

Kirari a écrit:
Oui peter pan est et a toujours été sur la parade des reves. C'est juste qu'il bouge beaucoup donc pas évident de l'avoir en photo.

Sinon Peter pan et wendy sortent souvent sur le parc. Tu peux les rencontrer en journée près du gallion.
C'est pas vrai ?? pres du gallion tu dis, alors je note , merci Kirari , tu vas faire des heureux avec cette info Surprised) et je pense qu'avec la nouvelle attraction pour l'année 2011 incluant les pirates ... on le verra peut etre un peu plus Surprised)
(ou est ce le gallion au fait ? )
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:38

le gallion c'est le gros bateau des pirates Very Happy (qui est entrain de se refaire une jeunesse actuellement ^^). Il est à la plage des pirates à Adventureland. T'auras plus de chance de les croiser en début d'aprèm je pense (sinon essais de te renseigner à city hall on sait jamais ^^).

2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:52

Kirari a écrit:
le gallion c'est le gros bateau des pirates Very Happy (qui est entrain de se refaire une jeunesse actuellement ^^). Il est à la plage des pirates à Adventureland. T'auras plus de chance de les croiser en début d'aprèm je pense (sinon essais de te renseigner à city hall on sait jamais ^^).

oups suis vraiment novice lol j'y suis pourtant allée 2 fois lol mais peut etre pas dans les memes conditions et les memes souhaits !! je pense qu'il se refait une jeunesse pour la nouvelle attraction :

3) En suivant le Guide avec Peter Pan

" Qui n’a jamais rêvé d’échapper au temps en s’évadant au pays imaginaire et rester pour toujours un enfant ?
Les « Enfants Perdus » sont à Adventureland. C’est le moment où jamais pour rejoindre Peter Pan, Wendy, John et la bande des Pirates pour donner une frousse crocodilesque au Capitaine Crochet. Un moment d’aventure unique en chantant et dansant avec un seul mot d’ordre : l’interdiction de perdre son âme d’enfant. "

Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:57

oui c'est sur que peter pan devrait être beaucoup plus présent sur le parc à cause de cet évènementiel. C'est pas plus mal :p (ça serait bien si clochette sortait aussi T__T)
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:02

Kirari a écrit:
oui c'est sur que peter pan devrait être beaucoup plus présent sur le parc à cause de cet évènementiel. C'est pas plus mal :p (ça serait bien si clochette sortait aussi T__T)
ha ca oui !!suis impatiente d'y etre Surprised) et surtout de voir la tete de mes garcons en fait c'est ca surtout que j'attends avec impatience !!
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: La parade des rêves Disney   La parade des rêves Disney - Page 11 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:37

Et voici la nouvelle version de La parade des rêves Smile