Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oh mon dieu je viens de lire je suis sur téléphone pas facile mais qu'elle merveilleuse nouvelle et si ce que dit misstick se cconfirme ohhh lala c'est magique.
Anais tu as du être toute emue.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Oh punaise je viens de lire. Quelle bonne nouvelle pour Berth je suis très heureuse pour elle. Comme quoi les rêves sont parfois plus que prémonitoires.
Toutes mes félicitations Berth
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
C'est clair Nadlouna que ça fais super plaisir. Avec tout ce qui se passe en ce moment de telles nouvelles font chaud au coeur. On sera deux futures mamans du coup sauf que pour le coup j'accoucherais quelques mois avant
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard que j'ai pris avec ma lettre, mais au final c'est un mal pour un bien vue qu'en me laissant du temps j'ai trouvée l'inspiration
Merci à toutes pour les felicitations et contente si ma petite histoire mi-imaginaire, mi-réel vous à plu.
P.S Leti, Anais encore navré du retard
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Et toutes mes félicitations Berth pour cette super nouvelle à toi et ta famille.
Il n'y a pas de problème pour le retard, le principal est de ne pas avoir oublié et puis tu as bien fait de refaire ta lettre pour annoncer cette bonne nouvelle
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Anaïs : Ta lettre était très sympa, mais tu ne l'avais pas écrite à la main ou c'est une copie ? J'aurais bien aimé avoir ton thème, ce sera pour la prochaine édition
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Non je ne l'avais pas écrite à la main, j'ai mis un fond star wars, ... avec l’écriture waltograph. La prochaine fois je l'écrirai à la main. Pour une 1er fois j'ai bien aimé y participer Mais j'avoue l'inspiration m'a un peu manqué vu que je n'ai jamais fait cette attraction.
Louky
Modérateur
BOuuuu la vilaine lol ^^ ça sera pour la prochaine fois
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36