Plus qu'un quart d'heure pour vous inscrire et je ferais le tirage au sort
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bon cette fois-ci je ne m'inscris pas sinon on est encore en nombre impair .. décidément !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'était pour pas déranger et puis un binôme c'est plus sympas mais si ça ne te dérange pas ok, merci je nous mets ensemble et je tire quelqu'un d'autre au hasard.
Mon chéri à choisi pour moi le numéro 10.
Louky
Modérateur
Il est 18h00 : Le tirage au sort a été effectué, voici les duos et le trio (vue qu'on est en nombre impaire) :
Alizea >>> Nadlouna
Emy299 >>> Princesse7
Louky >>> Stef La Belge >>> Letizia83 (on voit en MP si on s'envoit une lettre en tournant ou si on écrit 2 fois la même lettre)
Vivie33 >>> Emma
Berth >>> AnaïsThierry
Cind3r3lla >>> Miss Minnie
Et voilà c'est partit vous avez donc 2 mois soit jusqu'au 1er Avril 2015, je compte sur vous pour ne pas oublier votre binôme et pour ne pas dépasser la date ^^ Je vous envoi par MP votre attraction
Et contactez-vous par MP pour avoir l'adresse postal de votre binôme.
Pour vos histoires vous pouvez partir dans l'irréelle bien sure
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167