ah bin alors si c'est mieux... meme si on est pas super fan de Tarzan ??? Car entre le roi lion et tarzon en dessin animé, je prefere largement le roi lion
c'est totalement différent c'est vraiment un superbe spectacle a faire, une vision magnifique et version acrobatique sublime et si bien faite il faut d'ailleurs tirer notre chapeau a ces acteurs et acrobates pour les merveilles qu'ils nous présentent
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
J'ai été voir ce spectacle le 2 août avec mon mari et ma fille de presque 6 ans. Elle ne connaissais Tarzan que de nom et au début, elle ne voulait pas trop y aller. On a trouvé ça génial, vraiment sympa, et super pro. On est tout de suite dans l'ambiance du dessin animé avec les musiques et c'est vraiment un chouette spectacle. J'aurai même aimé qu'il dure plus longtemps. En revenant à la maison, ma fille a voulu regarder le dvd de Tarzan et depuis, elle l'a vu au moins 5 fois et elle adore Tarzan (qu'elle trouve très beau ) et Jane. Je recommande ce spectacle sans hésiter.
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
De rien sa fait plaisir de partager de la magie ^^
J'en ai d'autre de vidéos je vous les mettrais quand je les auraient publier sur youtube, je m'y mettrais ce soir chez moi (je suis a travail en ce moment^^)
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30